En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

lacauviniere (50) Posté le 21-12-2011 à 22:13 | Signaler un abus

Accès aux groupes ?

bonjour, voilà déjà de trop nombreux jours où il m'est impossible d'aller sur les groupes, qu'en est-il pour vous? parfois c'est pareil pour les blogs qui restent accessibles à d'autres moments??? et c'est la même chose sur AJ...
donnez donc votre méthode pour y accéder?
merci à vous, Francine.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

JEANNIE 79 Posté le 23-12-2011 à 08:29 | Signaler un abus

Et bien , j'avais oublié de joindre un fichier dans une discussion d'un groupe , et bien me voilà à nouveau bloquée , j'ai donc fait la manipe conseillée, grand nettoyage, et bien toujours rien :((
C’est ma faute c’est ma faute c’est la très grande faute de mon ordi X(

JEANNIE 79 Posté le 23-12-2011 à 07:41 | Signaler un abus

Ce matin comme par miracle , sans rien faire, pas de ménage, j'ai accedé à toutes les rubiques sans soucis.Alors j'en ai profité pour mettre à jour ;)


JEANNIE 79 Posté le 22-12-2011 à 14:35 | Signaler un abus

Bonjour
Et bien voilà , j'ai voulu testé , ce matin avant d'éteindre mon ordi j'ai fait le grand ménage comme le conseil le service technique , en suivant toute la démarche indiquée. Justine tu m'avais même une fois envoyer la marge à suivre et d'ailleurs je reprends régulièrement la meme procedure régulièrement, pour néttoyer, cookies, mots de passe etc .
Me revoilà cet aprés midi avec mon ordi , dés que j'ai allumé et connecté j'ai voulu aller dans mes groupe et bien ............je n'y arrive pas la petite roue rose mouline ...........pourquoi d'un seul coup aurait-on ce genre d'ennuie sans avoir changé d'ordi..... , ni de navigateur .......,et en ayant bien appliqué ce que l'on nous dit de faire.
J'insiste ce problème est récurrent , il se déclanche à n'importe qu'elle moment. Je précise que par moment j'arrive à rentrer dans mes groupes sans rien avoir nettoyer. Comment le service technique explique -t-il cela ? ah les mystères de l'informatique :-O :(
Justine explique leur que nos ordi ne sont certainement pas responsables :(( Bon je vous fais de gros bisous A bientôt

bientobel Posté le 22-12-2011 à 09:13 | Signaler un abus

Comme Marie, je ne pense pas que cela viennent des ordinateurs. Je rencontre le même problème, déjà signalé et il semble que nous soyons assez nombreuses dans ce cas. Le n'ai même plus accès parfois aux recettes, plus de groupes, plus de message(avec moi aussi des traits ou ronds roses qui tournent à l'infini. Quans aux blogs, j'y arrive parfois en appuyant sur F5

marie_69 (69) Posté le 22-12-2011 à 07:45 | Signaler un abus

pour moi aussi, depuis une dizaine de jours j'ai accès une fois sur 10 aux groupes, messages...Les 9 autres fois, j'ai des petits traits roses qui défilent indéfiniment...Et lorsque je clique sur mes alertes indiquant qu'un message à été posté, j'ai "oops, la page demandée n'existe pas"....Je ne suis pas sûre que ça vienne de nos ordi...

JEANNIE 79 Posté le 22-12-2011 à 07:20 | Signaler un abus

Bonjour Francine , Bonjour Justine
Alors moi j'ai également le meme problème
Il n'y a pas que "mes groupes" qui mouline , cela se passe pour accés "courbe de pas","messages", "listes des amis", c'est un problème récurrent, je néttoie régulièrement. Quand j'arrive à rentrer ce n'est pas forcément lorsque je viens de faire le "nettoyage ", pour moi cela n'agit pas forcément
Pour l'accés au blog j'ai trouvé une solution , lorsque je veux rentrer sur un Blog je clic sur le bouton droit de la souris, une boite de dialogue s'ouvre ,ensuite je clic sur "ouvrir" tout en haut , voilà
Je vous souhaite un joyeux noel Bises

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 22-12-2011 à 04:14 | Signaler un abus

Bonjour Lacauvinière,

J'ai vérifié de mon coté, l'équipe technique n'a pas fait état de bug sévissant actuellement sur les groupes,
nous avons également vérifié ton compte et nous n'avons pas rencontré de problème pour accéder à un groupe pris au hasard.

Je pense donc que ton navigateur a besoin d'un petit nettoyage, il est vrai que nous avons rajouté au site une nouvelle page "Tous les groupes" et cela a pu créer un conflit entre ton navigateur internet et MentalSlim. :-S

En fait, dès que tu surfes sur internet ton navigateur stocke de façon automatique plein d'informations (images, contenus, liens etc.) dans ton ordinateur afin d' accélérer le chargement ultérieur d'une page déjà visitée.
Sauf que, quand ton ordinateur arrive sur une page déjà visitée mais qui a été depuis modifiée, ton navigateur est "perdu" entre les données qu'il a enregistré et les nouvelles données -qui du coup se chargent mal- et cela peut entraîner des bugs, comme celui que tu me décris. *-:)

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 22-12-2011 à 04:13 | Signaler un abus

Voilà pour l'explication, maintenant place à la solution ;)

Il va falloir que tu procèdes à un nettoyage de ton navigateur internet. L'opération a effectuer est simple mais porte un nom un peu barbare : "Vider les cookies et le cache de ton navigateur".
Je ne sais pas si tu es déjà familière avec cette opération, je t'indique donc les quelques étapes.

Première étape, identifier ton navigateur internet (Internet Explorer, Mozilla Firefox, ou Chrome)
Il existe un site très pratique pour toutes celles qui n'arrivent pas à l'identifier :
http://www.mon-navigateur.com/ qui en quelques secondes vous donne cette info.

Deuxième étape, vider le cache et les cookies.
Ne pouvant pas publier plusieurs images à la suite sur le forum, je suis obligée de te rediriger vers ce site, qui est très bien fait et qui explique très simplement les quelques étapes de cette manipulation (bien suivre les étapes correspondants à son navigateur surtout :P )
https://aide.linkedin.com/app/answers/detail/a_id/1828/ls/

Troisième étape, fermer puis ré-ouvrir ton navigateur internet (pour que les changements soient bien pris en compte)


Surtout tiens moi au courant du résultat de cette manipulation, j'espère que tu retrouveras vite tous tes groupes :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE