En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 13-04-2010 à 09:21 | Signaler un abus

40 kg à perdre aidons nous

Bonjour, c'est mon premier jour et je sais que la route sera longue. Si vous avez le même objectif et que vous voulez cheminer avec moi, serrons nous les coudes.

je pars de 110.4 kg, j'ai 65 ans et l'esprit ouvert et positif.

Mes challenges : le pain que j'adore, le fromage blanc et similaires y compris les yaourts natures que je déteste et dont l'odeur seule qui me donnent la nausée alors pas question pour moi de les avaler, ils ne veulent tout simplement pas descendre. Donc pour moi dans ce domaine ce sera option alternatives.

A bientôt sur le forum

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

liza (EGLETONS, 19) Posté le 18-02-2011 à 11:23 | Signaler un abus

Bonjour à tous, :)
Aujourd'ui, vendredi, veille de pesée, le temps n'est pas terrible mais je suis en congés ce soir et n'est pas l'impression d'avoir fait trop d'écarts cette semaine donc le moral est bon :-q
T'ai-je choquée Patati ?
si oui crois bien que ce n'étais pas intentionnel.
Bonne journée à tous

cali911 (MARS LA TOUR, 54) Posté le 18-02-2011 à 11:18 | Signaler un abus

coucou tout le monde!!comment vous allez aujourd'hui??
moi ça va pas trop mal je suis ravie de vous avoir trouvé sur ce forum parce que je sens qu'avec vous je vais arriver à mon objectif. Moi pour faire court j'ai 27 ans, j'ai deux beaux petits mecs de 3 ans et 8 mois qui m'ont apporté 25 kilos à chaque fois en 9 mois mais qui au delà de ça m'apportent tous les jours joies et bonheurs....
J'avais déjà un surpoids avant mais je bossais, depuis ma 1ère grossesse je ne bosse plus donc ça y fait aussi ça dans la perte ralentie des kilos, je suis aujourd'hui à 98kg et j'espère arriver à 64kg voir moins si possible.
@LALYNETTE: t'inquiètes je ne suis que les plans alimentaires donnés pas les mauvaises habitudes de chacun lol mdr rires, mais je pense qu'ensemble nous allons pouvoir nous entendre aussi malgré la petite différence d'âge parce que toutes les expériences sont bonnes à prendre!!
@doudou: je suis ravie de te rencontrer et j'espère qu'on pourra se soutenir dans cette guerre aux kilos,c'est sûr que je ne regarde plus les magazines ni les affiches comme ça pas de jalousie!!!et puis nous aussi un jour nous serons les mieux foutues et les plus belles;
@aurely: bienvenue de nouveau sur ce forum je te souhaite d'aller loin et de réussir ce que tu veux
ALLEZ SUR CE JE VOUS EMBRASSE

Lalynette (75) Posté le 17-02-2011 à 20:45 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes, heu... PATATI je ne réponds pas à Beaurêve je lui adresse mon message sur ce qu'il a dit auparavant, peu importe à qui !!! suis une grande fifille moi LOL
Bises à toutes :-*

patati (33) Posté le 17-02-2011 à 17:58 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes et Bienvenue à Aurély ;) LALYNETTE tu as du te tromper de page pour répondre à Beaurêve,car lui il répond à LIZA ,Beaurêve tu as trés bien parlée et surtout ne nous laisse pas :(( Cali merci aussi :-q on a besoin de se soutenir les uns les autres ;) :x :-* :-* :-*

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 17-02-2011 à 14:12 | Signaler un abus

par contre, ne te compares pas aux filles super bien fichue !!!!! moi au départ, a ma un peu cassé le moral lorsque je regardait les vidéos pour voir les pas... mais au final, jme dis "remarque, si je fais bien, je finirais comme elles" hihi

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 17-02-2011 à 13:59 | Signaler un abus

heu non, coté alimentation, c'est clair qu'il faut pas me suivre !!!! je n'y arrive pas, c'est trop dur... mais coté sport, si si, je suis bien motivée !!!!
pour la zumba, j'ai juste trouver des vidéos sur le net ; voici un lien : http://www.zikamp3.com/video/zumba_09:45__Vf0q6qtThF4.html#
c'est un rythme très soutenue, très difficile a suivre jusqu'à ce que tu connaisses les pas, et après, c'est que du bonheur !!!!
aurély : bien re venue a toi :)

aurely35 (35) Posté le 17-02-2011 à 10:56 | Signaler un abus

De retour sur mentalslim, apres avoir fait une tentative en mars 2010, mais je n'ai pas tenu...........
Et là, je suis bien décidé à perdre tous ses kilos qui me pourrisent la vie depuis mon adolescence
Aujour'dhui, j'ai 31 ans, une fille de 4ans et je souhaite un 2eme bb mais pour que la grossesse se passe au mieux, il faut déjà que j'elimine 5 à 10kg
Bonne journée à tous...

Lalynette (75) Posté le 17-02-2011 à 10:52 | Signaler un abus

Bonjour, super Doudou est parmi nous ! :x
Doudou, tu ne m'as pas dit où avoir ce cours de Zumba gratos !! :-q merci !
Pour ton mariage, tu peux qd même perdre 10 kg, c'est un objectif de raison, et si tu perds plus tant mieux !
Avec CALI vous pourriez peut être mieux vous entendre car vous avez le même âge et des enfants en bas âge, par contre DOUDOU tu ne suivais pas bien le plan alimentaire, tu prenais juste une soupe ou je ne sais plus quoi le soir et tu n'avais pas tes protéines, il faut suivre le plan c'est très équilibré, n'oublie pas que si tu ne prends pas assez de protéines tu puiseras dans tes muscles et pas ds tes graisses ! et tu auras envie de grignoter à 23h ! CALI ne suis pas son exemple !! MDR
Bonne journée à tous :-*

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 17-02-2011 à 10:25 | Signaler un abus

bonjour bonjour, je voudrais juste dire a cali que lalynette a raison (comme d'hab !!! lol) ; non, mais on est jeune, et etre maman, ca change bcp de chose sur notre corps (je sais de quoi je parle, j'ai un petit prince de 11 mois, avec qui j'ai pris plus de 30kg en 9 mois... + mon surpoids de départ de 15kg...) ; tu aimes danser ? moi, depuis lundi, je "prends des cours" a domicile et gratuitement de zumba fitness ; un mélange de danse, aérobic et fitness ; ca dure 5min, mais tu transpires comme en salle de sport après 1h intensive !!!! je suis actuellement a 91kg (j'arrondi) et espère arriver a 60kg d'ici un an ; je m'étais fixée ce poids ya 9 mois, pour mon mariage en juin, mais la, c'est fichu... mais meme si g eu ma période "j'y arriverais jamais, je suis trop nulle" me voila repartie depuis lundi ; donc a suivre ; je suis la si tu as besoin,
bisous a tout le monde !!!!

cali911 (MARS LA TOUR, 54) Posté le 17-02-2011 à 09:19 | Signaler un abus

merci lalynette, je veux bien qu'on y aille ensemble parce que j'ai besoin de ce forum pour ne pas lâcher et je sais que vous êtes là alors oui j'accepte ton aide et merci de ton témoignage!!
merci aussi a beaux reves qui nous apprend tous les jours de nouvelles leçons de vie!!
merci à vous tous et toutes d'être là simplement
bisous
tu as raison lalynette: je vais faire de la visualisation pour me voir dans quelques temps avec mes enfants sur les photos heureuse et avec une superbe silhouette




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE