En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 13-04-2010 à 09:21 | Signaler un abus

40 kg à perdre aidons nous

Bonjour, c'est mon premier jour et je sais que la route sera longue. Si vous avez le même objectif et que vous voulez cheminer avec moi, serrons nous les coudes.

je pars de 110.4 kg, j'ai 65 ans et l'esprit ouvert et positif.

Mes challenges : le pain que j'adore, le fromage blanc et similaires y compris les yaourts natures que je déteste et dont l'odeur seule qui me donnent la nausée alors pas question pour moi de les avaler, ils ne veulent tout simplement pas descendre. Donc pour moi dans ce domaine ce sera option alternatives.

A bientôt sur le forum

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

patati (33) Posté le 10-01-2011 à 10:02 | Signaler un abus

Bienvenu à vous POUPETTE et MARTINE et merci pour les bon voeux, ;) Martine je suis comme toi à repousser au lendemain ce que je pourrai faire de suite :-S ,alors allez je vais commencer par ecouter un mp3 par jour je sais que çà fait du bien :-q :-q les filles restaient sur le forum,on a besoin de se soutenir,un petit peu tout les jours çà fait du bien :x :x :x DIDI, KATOU FANFAN,LIZA allez un petit coucou :D :D et je suis sur que j'en oublie d'autre :-* :-* :-* à vous toutes

Poupette Posté le 09-01-2011 à 21:59 | Signaler un abus


De passage sur le Forum JE VOUS PRESENTE ET VOUS SOUHAITE UNE MERVEILLEUSE ANNEE 2011 REMPLIE DE PROJETS & DE REUSSITE... Bonne Continuation à Tous !!


Lalynette (75) Posté le 09-01-2011 à 13:11 | Signaler un abus

Bonjour à tous, je trouve votre forum sympa et j'ai moi-même 35 kg à perdre, la route va être longue car vouloir perdre trop de poids trop vite n'est de toute façon pas bon pour la peau (LOL) ;)
Je voudrais reprendre le programme à zéro, j'espère commencer demain et cette fois vraiment l'appliquer car depuis le 15 novembre j'ai toutes les clés en main, mais je traîne, je traîne...
Pourtant je suis sûre que l'EFT peut enfin "remplacer" un psy et nous aider sur le long terme.
A bientôt ! Martine :)


patati (33) Posté le 07-01-2011 à 11:45 | Signaler un abus

Bonjour Liza ,travailler jusqu'a 67 ans @-) a non,tu tais renseignée pour la retraite?pour toucher 50euros de plus es que çà en vaux la peine,personellement je ne pourrai pas le faire de l'artrose qui m'empêchait de porter mes sac plein de bijoux fantaisis et puis j'ai un mari qui vient de la prendre, lui ayant 7 ans de +, 65 ans.j'etais dynamique jusqu'a56ans mais maintenant bof :-S tu parle du temps c'est sur que çà joue beaucoup sur l'organisme,on veut du soleil,de la lumière B-) B-) B-) bon courage à toi milles bisous :-* :-* :-*

liza (EGLETONS, 19) Posté le 06-01-2011 à 15:51 | Signaler un abus

Je viens de constater que j'ai le même âge que toi PATATI.
Je ne suis pas au chomage mais au contraire surchargée de travail, sressée par la charge mentale.
Mieux payée que si j'étais au chomage mais beaucoup moins que la pluspart de ceux dans mon entreprise qui sont plus "dociles".
J'ai eu "l'imbécilité" de toujours vouloir continuer à travailler. Donc bien qu'aillant eu trois enfants pour partir en retraite sans décote il faut que je continue jusqu'à 67 ans !
Cela me semble impenssable de devoir continuer à ce rythme encore 9 ans.
La VAE que j'envisage semble vouloir encore augmenter ma charge de travail sans me garantir une fin de carrière plus tranquille.
Je me sents dans une impasse et pour pouvoir maigrir ce n'est pas l'idéal.
Mais peut-être est-ce le temps gris qui me rend défaitiste ?
A moins que ce ne soient les piles de copies que je n'arrive pas à descendre !
"ça ira mieux demain !"
tout au moins je l'espère. et je vous souhaite bon courage.

patati (33) Posté le 06-01-2011 à 10:50 | Signaler un abus

bonjour à tousssssssssssssss :) pas beaucoup de comentaires,il est dur de se remetre a prendre nos plans de repas faire les courses,pourquoi revenons nous toujours à nos anciennes habitudes :(( :(( pas envie de bouger :-S changement dans ma vie,peut être?non c'est sur.j'ai arrêté de travailler donc parcour pole emploi,la retraite on ne sais pas trop?j'ai 58ans et demi çà conte,voila je patauge @-) Besoin de votre aide, oui. =((

beaureve (Rouen, 76) Posté le 03-01-2011 à 10:17 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes belles :x :-q ;) :D

:^> :^> Hà Non moi :^> B-) , j'ai rien repris bien qu'éyant manger :P , un peu de tous :-S pendant les fêtes :-S ;) Car j'avait le Hop Hop 1.2.3 :x et je l'est pour la reprise avec vous mes Copinettes :x :x & Copineaux :x :-q
L'important ces de reprendre sur de bonne baze :D , et davoir le souvenir de bon momment partager avec ceux :x ;) celles :x :x :x que vous Apprècier :x & Aimer, NON :x :-q ;)
Bon les bon vins X( les desserts :P on oublies c'est du passer ;) , hi hi////////HOP HOP 1.2.3 et bonne semaine :x :-*

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 03-01-2011 à 08:25 | Signaler un abus

Bonne année !!!!!!!!!

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 03-01-2011 à 00:16 | Signaler un abus


Bonjour tout le monde

je vous adresse tous mes voeux pour la nouvelle année qu'elle voit se réaqliser tout ce dont vous pouvez désirer et en tout premier lieu la santé
DE retour de chez ma cousine et en panne avec mon ordinateur qui met un temps infini pour ouvrir ou envoye page oe message je ne fais que passé rapidement
J'espère que les fêtes se sont bien passées pour vous toutes et toi aussi Beaurêve que je retrouve avec plaisir sur ce blog. Tu deffends tres bien pour mettre des photos qui sont magnifiques
Demain lundi nouds reprenons avec serieux nos menus afin d'éliminer ce que nous avons pris durant ces fêtes.
Allez Didi courage nous sommes toute et un dans la même galère. Notre dame balance n'a pas éyé tres gentille avec nous et bien il faut lui prouve que nous sommes plus forte qu'elle et la prochaine fois elle sera toute gentille
Je vous souhaite une bonne nuit et vous embrasse :-* :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 02-01-2011 à 21:37 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x ;) :D :x


et bien, et bien super didi (63) :x :D pas de panique :-q on reprend demain :D avec les Cops :x ;) Cops :x :-q j'auras su je n'aurat pas fait la fête :-S
mais non ;) pense que tu ne prendras qu'une pard de Galette :^> , et après on dit stop :-q , non mais, hi hi///////
et les filles on ce tien main dans la main, même virtuel ;) :x :-q :D
A bientôt :x :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE