En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 13-04-2010 à 09:21 | Signaler un abus

40 kg à perdre aidons nous

Bonjour, c'est mon premier jour et je sais que la route sera longue. Si vous avez le même objectif et que vous voulez cheminer avec moi, serrons nous les coudes.

je pars de 110.4 kg, j'ai 65 ans et l'esprit ouvert et positif.

Mes challenges : le pain que j'adore, le fromage blanc et similaires y compris les yaourts natures que je déteste et dont l'odeur seule qui me donnent la nausée alors pas question pour moi de les avaler, ils ne veulent tout simplement pas descendre. Donc pour moi dans ce domaine ce sera option alternatives.

A bientôt sur le forum

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Lalynette (75) Posté le 21-01-2011 à 22:07 | Signaler un abus

Coucou suis de retour après une petite sortie où je me suis lâchée sur un beau buffet... puis déhanchée sur des rythmes endiablés ! alors on va dire que les calories sont brûlées !!! :P :D
Je vais essayer de me remettre à l'aquagym ce week end, vu le froid c'est pas forcément le mieux mais bon je sens que j'en ai besoin, le raffermissement par le sport est qd même important pour des résultats plus rapides !
Patati j'espère que tu vas bien, c'est en quelle semaine le mp3 sur le pardon ? :-*
Bises à toutes et tous à bientôt :x :-*

patati (33) Posté le 21-01-2011 à 08:57 | Signaler un abus


Bonjour à tous :D Du coup j'ai plus de lecture @-) que vous arrive t'ils?Lalynette ou et ta bonne humeur :-q Beaurêve un coup de blouse mais rien est insurmontable ;) aujourd'hui j'avais droit au mp3 sur le pardon :D que de bonne leçon de moral nous en avons tant besoin :-S Merci Merci :-q :-q :-q :-* :-* :-* a bientôt de vous lire

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 19-01-2011 à 08:00 | Signaler un abus

Bon retour parmi nous Katou :D Ne t'en fais pas et reprends ton programme bien tranquillement. Tu auras le temps de rattraper les MP3 et les vidéos !

Lalynette, si pour toi te venger est important, je peux tout à fait le comprendre. Cependant, fais attention à toi car il ne faut pas que cela te fasse souffrir...

Patati, on t'en veut pas ;) lol

patati (33) Posté le 18-01-2011 à 23:18 | Signaler un abus


bonsoir les filles,oh pardon Beaureve et monsieur ;) ,je vous lie tous les jours @-) et pas le temps de vous écrire un petit mot :^> Fleurs des champs j'ai bien aimer ta réponse à Lalynette tu as tout a fait raison ne reste pas sur le passé ces quelque chose qui te ronge et qui fait mal :-bd je te souhaite bon courage :x :x :x mais à te lire je vois que tu gardes le moral :D Katou contente de te retrouver ;) bonne nuit à vous tous :-* :-* :-*

Lalynette (75) Posté le 18-01-2011 à 21:25 | Signaler un abus

Coucou à tous hé bé keskil nous fait le SweatDream ? un coup de calgon ? :-O :D aaahhh la la faut pas qu'on te fasse des misères qu'est ce qu'on deviendra sans toi hein ? =(( m'enfin ! bon facile à dire mais quels que soient tes problèmes j'espère qu'ils ne seront que passagers, on est avec toi :-* :-*
Merci Belle Fleurette des champs pour ta chanson malheureusement je suis encore trop tournée vers le passé et je ne tournerai la page que quand j'aurai fait payer par huissier interposé mon ex pour ce qu'il me doit (c'est en cours...). Je sais que ça ne me rendra pas ma jeunesse naïve et innocente mais voilà, le seul moyen de me venger c'est de lui empoisonner la vie ! ;)
En tout cas pour le moment je ne craque plus sur des bêtises, et j'ai perdu un peu (600 g), je crois que c'est de vous lire qui me fait du bien ! hop hop 1.2.3 :-* :-* :-*



Katou (85) Posté le 18-01-2011 à 17:48 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde
Voilà 10 jours que j'avais plus internet ! Bouuuh je me suis sentie seule :(

J'ai plein de choses en retard dans le programme. Quelle galère !
Est-ce que tout le monde va bien ?

Moi toujours mes soucis de dos et le retour du froid va pas aider :-S
Bonne soirée

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 18-01-2011 à 07:50 | Signaler un abus

Merci Fleurs des Champs pour cette magnifique chanson :x

Beaureve, un resto italien me va bien, je suis italienne ;)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 17-01-2011 à 18:04 | Signaler un abus

:^>
Et il y a des causes a défendre :D mais parfois on na plus envie de ce battre :-S et on referme la dernière page du livre :-q , pour en recommencer un nouveau :D j'en suis pas là :D mais pas loin mais a chacun ces choix :-S on déside de sa vie, pas toujours de son destin
dison que la vie est belle ;) , et encore plein de choses a découvrir à voir :x :-q

:^> :^> Christel (67) :x ;) :^> je n'est pas répondu à ta question ;) ce sont les Belles filles :x :x Katalyne (07 ans) & Clèmentine (03 ans) de ma Belle Fille :x :-S j'espère que tu auras compris ;) , de ce fait j'était devenu Grand Père par procuration :((

Fleurs des Champs (85) :x ;) ta photos correspond à mon état d'espri ;) :D :x
A bientôt :x ;) :D :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 17-01-2011 à 17:53 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x ;)

Christel (67) :x :D non pas un compliment :-S car suis un peu gauche parfois ;) , mais l'assume totalement et complétement :D :x , hi hi////////comme dit mon ancienne chef :x ces ce qui fait mon charme B-) sufi d'apprendre a me connaître ;) celà ne m'empêche pas d'avoir un totale respé et d'Amour prope à l'égare de la gente Fiminine.
Même celle devenue Femme :-q :x ou en devenir ;) :x dailleur ne dit ton pas :^> , que les hommes cache par défaut leurs fiminitées (même les matchos :x ) si si :D
Non pas en boite ;) , mais un petit restaux a Rouen :x en bord de Seine :D un Italien avec Musicien joueur de mandoline ;) , un polonait avec son folclor B-) un Espagnol avec son flameumco :D pas de restaux français trop coincé les pauvres @-) , hi hi///////enfin on verras à ton retour :x ;)
(comme le chanter Dalida :x :x :x au restaurant Italien on ce perle avec les main :x )
Lalynette (75) :x ;) :x Fleurs des champs (85) :-q :x :x :-* les Copinettes :x :x :x :^> si un jour vous ne me lissez plus sur ces Forums :(( ces que la destiner me joue un coup du sort :-S
vait pas rentrez dans les détailles :(( mais bien que l'on ce sente souder dans son couple :-S on ne peux pas toujours rivaliser :-S avec un passer si présent pour sa moitiée :( :((
je me bas pour pas mal de choses :^> qui ne me plaisse pas dans la vie ;) mais quand la connerie frappe a votres porte X( elle se croit chez elle

Fleurs des champs (85) Posté le 17-01-2011 à 16:31 | Signaler un abus

Edith Piaf
NON, JE NE REGRETTE RIEN
Paroles: Michel Vaucaire, musique: Charles Dumont, enr. 10 novembre 1960


Non, rien de rien
Non, je ne regrette rien
Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal
Tout ça m'est bien égal
Non, rien de rien
Non, je ne regrette rien
C'est payé, balayé, oublié
Je me fous du passé

Avec mes souvenirs
J'ai allumé le feu
Mes chagrins, mes plaisirs
Je n'ai plus besoin d'eux
Balayés mes amours
Avec leurs trémolos
Balayés pour toujours
Je repars à zéro

Non, rien de rien
Non, je ne regrette rien
Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal
Tout ça m'est bien égal
Non, rien de rien
Non, je ne regrette rien
Car ma vie
Car mes joies
Aujourd'hui
Ça commence avec toi...

Aides toi de l'EFT pour passer a autre chose, dis-toi que tu le mérites :-q bon courage :x :-* :-* :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE