En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 13-04-2010 à 09:21 | Signaler un abus

40 kg à perdre aidons nous

Bonjour, c'est mon premier jour et je sais que la route sera longue. Si vous avez le même objectif et que vous voulez cheminer avec moi, serrons nous les coudes.

je pars de 110.4 kg, j'ai 65 ans et l'esprit ouvert et positif.

Mes challenges : le pain que j'adore, le fromage blanc et similaires y compris les yaourts natures que je déteste et dont l'odeur seule qui me donnent la nausée alors pas question pour moi de les avaler, ils ne veulent tout simplement pas descendre. Donc pour moi dans ce domaine ce sera option alternatives.

A bientôt sur le forum

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cali911 (MARS LA TOUR, 54) Posté le 27-01-2011 à 11:33 | Signaler un abus

@beaureve: merci à toi pour ces belles paroles!! ça fait du bien à lire même si je sais que je suis loin du résultat mais il est vrai que j'ai deux superbes enfants et je les aime plus que tout
tu as déjà fait un beau parcours et si tu t'aimes c'est déjà très beau
moi je ne m'aime pas donc le problème est sûrement aussi là
bon courage à tous et je vous embrasse

beaureve (Rouen, 76) Posté le 26-01-2011 à 21:31 | Signaler un abus


:^>
Bien que rien ne soit plus beaux qu'une Maman :x dans le Coeur d'un enfant ;) , allors deux :D tu est :x et tu vas redevenir :x la très belle jeune Femme Maman :x de 27 ans :-q que tu est :x ;)
Et si vous avez des doutes :^> les nouvelles Copinettes :x appelez nos Cooach d'Amitiée :x de tendresses :x pour les nomées Christelle (67) :x :x :x & Valérie :x :x :x les deux font la paires :-q :x les Véronique :x & Davina :x du Hop Hop, mince je m'égare :^> vous voyer jai employer le mot mince :-q oubliez depuis des Années :D , hi hi///////
Entre le restaux Italien :-q et la Haute Savoie :x merci à Elles :x :x et merci a Monsieur JMG ;) :D d'avoir une Equipe super :x HOP HOP 1.2.3 MentalSlim :-q
Ainsi que toutes les Copinettes :x :x :x on vas sens sortir :-q de sais quelque Kg :-bd qui nous tresse pour rien ;)
Alez bonne et douce nuits ;) :D :x :-q :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 26-01-2011 à 21:15 | Signaler un abus


Bonsoir Bisous mes Belles :x :x ;)

Je n'écris pas pour les anémones ni, pour les jeunes filles grise (je les aime aussi mais je ne veux qu'elles s'énivrent un peu de l'amour qui est ici comme partout et rosissent et deviennent belles en ce temps de fleurs).
Cela ne reviendra pas, vingt ans, l'amour léger: le pas s'éloigne de l'enfant porteur du premier baiser. Il ne reviendra plus qu'en homme vêtu de barbe.
Fini l'haleine soyeuse d'une source au ras du sol, fini la vie des chimères. Voici la vie de la vie avec son ennui et son aigreur:
Je ne vous aime pas pour votre beauté mais pour mon plaisir. C'en est fini du temps du jeu ; commence celui de la nourriture.

D'Alain Borne (Poèmes D'Amour :x )
Collection: le cherche midi

Bonsoir et bien venu Cali911 :x ;) Kakou (85) :x :-q bien venue à vous:-q dans notres Hop Hop 1.2.3 comme te le dises les Copinettes :x :x nul ne peux être plus Calif que le grand Calif (monsieur JMG ;) ) hi hi //////Non je te blague :^> nous n'avons pas éliminer comme sa :-S tu verras tous comme Notre Fleurs des Champs (85) :x :-q hà oui tu ne la pas vue :^> suis un garçon :-q , hi hi//Plutôt un homme depuis hier 46 ans :D j'en suis a moin de 12 Kg depuis Mars 2010 :-q plus que 18 KG :D , voit tu :D du 64 en pantalon suis passer aux 56 flotant ;) , mon désir et de remettre du 50 ;) mais suis motivé allor vais y arriver :-q je m'aime et celà me vas de mieux en mieux :D :-q :x Cali911 ;) Dit toi que tu à 2 beaux enfants ;) :x

cali911 (MARS LA TOUR, 54) Posté le 26-01-2011 à 18:15 | Signaler un abus

merci à vous les filles pour vos encouragements!!
oui ça m'a un peu frustré mais je reste positive malgré ces 30 kg qui me gâchent la vie et qui ne veulent pas me lâcher!!!
je n'ai pas pris mes mesures dès le début alors je ne sais pas comment voir le résultat? moi je me suis sentie un peu dégonflée mais pas de kilos en moins sur la balance!!!
biz à vous toutes et bon courage
ps: il est vrai que le temps pourri joue un rôle aussi dans le moral

Fleurs des champs (85) Posté le 26-01-2011 à 12:49 | Signaler un abus

Bonjour CALI911 :)
Pas de panique, moi non plus je n'ai rien éliminé dès les premières semaines :-S j'ai commencé par mincir de quelques cm en premier :-q alors pense bien à prendre tes mesures :-q sa va faire bientôt un an que je suis le programme (pas toujours à la lettre) et j'en suis à - 10 kg ;) (-12 kg avant les galettes :P ) ;) :D
Courage rien n'est impossible avec un tout petit peut de volonté et beaucoup d'ami :x sur le forum ;) pour nous encourager à continuer ;) :D :D :D :D :D

patati (33) Posté le 26-01-2011 à 09:47 | Signaler un abus


Bonjour les filles et bienvenue CALI,surprise que tu n'ai pas perdu de poids @-) en général la première semaine et celle ou on en perd le plus :) la deuxième sera plus positive c'est sur,puisque tu suis le programme à la lettre ;) Si tu lies les forums en ce moment il est vrai que tu nous trouveras pas trés positives :(( ça fait plusieurs mois que nous le faisons et l'hiver nous avons tendance à manger plus ou sucrer donc on ne maigries plus X( mais c'est une bonne méthode c'est sur :D ecoute les mp3,respecte les plans de repas et pas de doute ,ça doit marcher ;) KATOU tient bonnnnnnnnnnnnn ;) :-q :x :-* :-* :-*

cali911 (MARS LA TOUR, 54) Posté le 25-01-2011 à 09:09 | Signaler un abus

bonjour à toutes
je vous rejoins parce qu'on est dans la même galère perdre ces fichus kilos en trop
j'ai 27 ans et après 2 belles grossesses j'ai pris les kilos qui m'aiment tellement qu'ils ne veulent plus me lâcher! aujourd'hui j'en ai au moins 30 voir 35 à perdre!!!!
j'ai commencé la méthode le 17 janvier et bilan de la première semaine aucun kilo en moins!!les boules alors que je suis le programme à la lettre!!!
enfin!!!!!
bisous et bonne journée à vous toutes bon courage

Lalynette (75) Posté le 24-01-2011 à 23:49 | Signaler un abus

Houla Katou, bon ok on s'est lâchées à cause des fêtes, y'a la galette, bientôt les crêpes... mais pour ma part chaque année je me dis je vais résister, chaque année je ne résiste pas et puis ? et puis ?.... :-O je suis toujours avec mes kilos en trop, toujours frustrée pendant les soldes car il reste beaucoup de petites tailles X( et en colère contre moi, cercle vicieux et vas-y recommence tes conneries (me dis-je) comme ça l'an prochain tu y seras encore, et ensuite ? ensuite ? ça suffit !!!!!
stop !!!!! on en a pour quelques mois, peut-être une année, peut-être un an et demi, à arrêter de manger pour rien ok ?
là je me suis lâchée cette semaine, mais j'ai qd même perdu 100 g !! parce que j'ai dansé pour compenser !
Donc on peut arrêter de se lamenter et surtout, redresser la barre tant qu'il en est encore temps, se faire un petit dos crawlé parmi les gourmandises mais pas couler à pic ! ;)
J'ai 35 kg à perdre, et forcément ça ne va pas se faire en un claquement de doigts... il faut l'admettre une bonne fois pour toutes, et accepter de craquer "un peu" mais pas assez pour tomber dans le dégoût de soi, la colère envers nous même de toujours céder aux tentations.
OUF ça fait du bien, voilà ce que je pense vraiment, allez hop 1.2.3 on y va ! ;) :-q

Katou (85) Posté le 24-01-2011 à 21:40 | Signaler un abus

Bonsoir
Ces foutues fêtes de fin d'années ont tout cassé.
Je suis démotivée, j'ai perdu le rythme. Fait chier :(

patati (33) Posté le 24-01-2011 à 09:41 | Signaler un abus

Bonjour tous le mondeeeeeeeeee ;) Lalynette je crois que c'est la 12ème,j'avais commencé avril 2010 ou j'avais perdu 13kilos jusqu'au mois de juillet :D ou je me suis lachée juillet aout les mois de vacances,mais j'étais trés surprise car je ne reprennais rien,c'est aprés ou j'ai insisté septembre octobre novembre je me suis réinscrite,j'avais repris 3kls :(( et depuis je n'arrive pas a le faire corectement :-S en ce moment je suis portée sur tout ce qui est sucré :-bd gâteau roi et autre,alors je met ça sur le dos de l'hiver @-) BON ,ESSE BIEN CA????????????????vivement le soleil B-) B-) B-) :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE