En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 13-04-2010 à 09:21 | Signaler un abus

40 kg à perdre aidons nous

Bonjour, c'est mon premier jour et je sais que la route sera longue. Si vous avez le même objectif et que vous voulez cheminer avec moi, serrons nous les coudes.

je pars de 110.4 kg, j'ai 65 ans et l'esprit ouvert et positif.

Mes challenges : le pain que j'adore, le fromage blanc et similaires y compris les yaourts natures que je déteste et dont l'odeur seule qui me donnent la nausée alors pas question pour moi de les avaler, ils ne veulent tout simplement pas descendre. Donc pour moi dans ce domaine ce sera option alternatives.

A bientôt sur le forum

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christine (blanquefort, 33) Posté le 20-11-2010 à 17:34 | Signaler un abus

BONJOURKATOUET MERCIBON WEEK END BISOUS ATOUTE :x

patati (33) Posté le 19-11-2010 à 09:41 | Signaler un abus

Bonjour les filles,je vous trouve toutes mélancoliques ou bien c moi j'aurai envis de vous serrer dans mes bras ;) ça fait du bien de voir de l'entraide que vous apportez à chacune :-q on en a tous besoin ;) Didi ils sont jolis tes petits oiseaux,j'en ai vu réellement en Guadeloupe lors d'un séjour de vacance :D :-* :-* :-* à vous toutes

didi (63) Posté le 18-11-2010 à 07:23 | Signaler un abus


Bonjour tout le monde,

oui, christine n'hésites pas à changer de médecin et téléphone au centre donné par katou, qui est super sympa.

çà y est quand même mes problèmes de téléphone portable sont enfin réglés (8 jours)...

je vous souhaite un très bonne journée (guère ensoleillée parait-il), le froid arrive à grands pas, hier nous avons encore vu passer plein de vols de grues!

:-* :-* :-*

lololadirlo (LE CROTOY, 80) Posté le 18-11-2010 à 06:25 | Signaler un abus

bonjour à toutes.
Tu peux aussi changer de médecin, c'est trés facile, surtout en ville, ça ne manque pas ;)
Je vous installe le pdej prés de la cheminée qui crépite.
Fanfan, je laisserai le samovar tout bas pour qu'il reste de l'eau quand tu te lèveras... 3h20, c'est tard pour poster :P
Je vous souhaite une bonne journée.
Je file chez mes rats

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 18-11-2010 à 03:20 | Signaler un abus


Pour Katou et Christine

Merci Katou pour Christine ; En effet Christine tu doit pouvoir y aller sans ordonnance surtout dans ce genre de strure.
Tiens nous au courrant et bon courage à toi


Katou (85) Posté le 17-11-2010 à 19:27 | Signaler un abus

@ Christine : j'ai cherché et je t'ai trouvé un centre anti douleurs à Bordeaux.
Tu n'auras qu'à les appeler pour savoir si tu peux venir sans ordonnance de ton généraliste, sinon tu exiges de ton médecin cette ordonnance, il ne peut pas te la refuser.


CHU Bordeaux
Hôpital Pellegrin Place
A. Raba Léon
CP 33076
05-56-79-56-46


;)

Christine (blanquefort, 33) Posté le 17-11-2010 à 09:35 | Signaler un abus

BONJOURKATOU ETFANFAN JE VOUSREMERCIEBIEN UN ANTIDOULEUR ABORDEAUX MAIS MONDOCTEUR ESTUNCON

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 16-11-2010 à 23:09 | Signaler un abus


Bonsoir tout le monde,

Je vous lisais mais trop le moral pour venir bavarde. Ici nous avons du brouillard et pour conduire je n'aime pas trop.

Christine écoute Katou elle à raison il faut que tu trouve un centre antidouleur cela te soulagerais.

Didi je suis contente que tu aille mieux et que tu as raison de reprendre en semaine 1 Moi cette semaine je n'ai rien éliminé :-bd et je crois que cette semaine sera pareille.

Dimanche j'etais invitée chez un collègue de boulot Choucroute Hier soir j'etais invité chez une collegue de bureau Jeudi soir idem invité avec le conseil municipal Coq au vin tout pour le régime et tout cela pour me changer les idées et ne pas me laisser seule. C'est sympa de leurs parts

Quand j'irais chez ma cousine nous ferons le régime tout au moins je l'espère malgres les fêtes de noël

Je vous embrasse a+ :-*

Katou (85) Posté le 16-11-2010 à 19:59 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde

Je ne suis pas passée hier, trop fatiguée et douloureuse.

@ Christine : un algologue c'est un médecin de la douleur

J'ai mis des années avant qu'on mette un nom sur ma maladie, mes symptômes. Mon algologue est formidable et très calé pour la Fibromyalgie. Il cherche le meilleur traitement pour chacun de ses patients. Il n'y a pas que les médicaments, il y aussi les séances kiné classiques, la fascia thérapie, des psychiatres et psychologues. Le moral est important dans cette maladie. Alors il faut parler et positiver comme on peut. J'ai encore beaucoup de boulot mais depuis qu'il me suit je n'ai plus de crises de paralysie. Hors j'en avais souvent avant ! Et c'est très flippant.

Regarde autour de toi s'il n'existe pas un centre anti douleurs. On peut en trouver dans des cliniques ou hôpitaux. Parles-en avec ton généraliste sinon...

lololadirlo (LE CROTOY, 80) Posté le 16-11-2010 à 12:01 | Signaler un abus

allez Chris, c'est juste une baisse de forme.
Tu vas te reprendre!!!
On est avec toi.
Ma balance, je l'ai achetée chez Lidl, si ça peut te soulager achete la même ;-)
Elle coute 9€99. ;-)
fais une séance d'eft pour te reprendre.
Ecoute les telechargements MP3. Ils me font du bien, pas à toi?
Allez courage!!!
Je dois filer bosser chez mes rats.
Bizzz




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE