En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 13-04-2010 à 09:21 | Signaler un abus

40 kg à perdre aidons nous

Bonjour, c'est mon premier jour et je sais que la route sera longue. Si vous avez le même objectif et que vous voulez cheminer avec moi, serrons nous les coudes.

je pars de 110.4 kg, j'ai 65 ans et l'esprit ouvert et positif.

Mes challenges : le pain que j'adore, le fromage blanc et similaires y compris les yaourts natures que je déteste et dont l'odeur seule qui me donnent la nausée alors pas question pour moi de les avaler, ils ne veulent tout simplement pas descendre. Donc pour moi dans ce domaine ce sera option alternatives.

A bientôt sur le forum

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

didi (63) Posté le 02-08-2010 à 22:05 | Signaler un abus


bienvenue Sbam, nous sommes toutes là pour le même combat, pour moi c'est 42kg à éliminer et j'ai atteint la moitié de mon objectif en moins de 6 mois, alors accroches toi ça marche. bises à toutes.

sbam (68) Posté le 02-08-2010 à 17:07 | Signaler un abus

Salut ! tout le monde

Moi aussi j'ai 48 kg à predre j'ai commencé le 26/7 2010

patati (33) Posté le 15-07-2010 à 11:38 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes les filles et bienvenue à toi Pépette,tu es sur le bon site,nous avons comme toi 40kl à perdre,donc la route sera longue :P Didi belle journée que tu as passé avec de bonnes surprises,l'amour que l'on peut se donner les uns les autres font tellement du bien au corps,on en a besoin tout les jours :x :x :-* :-* à vous toutes

didi (63) Posté le 14-07-2010 à 10:47 | Signaler un abus


coucou tout le monde,

me voilà de retour, j'ai bien profité de ma fête et j'ai été servie en surprises organisées par mon mari : la venue de ma soeur avec mon fils aîné (ils sont à 500 km de chez moi)et un super cadeau emballé dans un carton d'aspirateur, c'est la peau de vache dont je rêvais pour mettre dans mon salon et choisie par ma fille. nous étions 15 et c'est la première fois que je ne fais attention à rien depuis 5 mois... mais ce matin la balance est sympa avec moi et je suis super contente. :-* :-* :-*

en espérant que tout va bien pour vous, je vous souhaite une très bonne journée

pepette (24) Posté le 13-07-2010 à 18:33 | Signaler un abus

bonjour à vous ! j'ai commencé hier, lundi, et je me promène un peu pour voir les différents commentaires sur les points positifs et négatifs que vous rencontrez !
je suis en dordogne, en retraite, 65 ans, et au moins 40 kilos à perdre ! alors si je peux trouver un peu d'encouragements..... bon, pour le moment tout va bien, je suis motivée parce que, les genoux, les hanches, le dos....et tout le restant !
alors, bonne soirée ! à bientôt !

patati (33) Posté le 13-07-2010 à 10:45 | Signaler un abus

Bonjour les filles,pas beaucoup de monde ce début de semaine @-) DIDI je comprend elle a fait la fête,moi j'ai du mal a viellir dans 2ans j'aurai 3 fois 20ans peut être que ma tête ne se rend pas conte mais mes genoux me disent autrement :( j'espère que vous allez bien?CATHY on a toujours pas de tes nouvelles :-S KIKI j'ai fait comme toi je n'ai pas bougée :-O :-* :-* :-*

kiki42 Posté le 09-07-2010 à 18:59 | Signaler un abus

bonjour à toutes j'espère que vous aller bien malgré cette chaleur!! ici dans la loire , on meurt de chaud c'est terrible!! mais je suis contente car ce matin je me suis pesée et, malgré les week end de folie, je n'ai pas grossi, pas maigri non plus mais c'est déjà pas mal , non ?
et vous , vous en êtes ou? je vous embrasse toutes et à plus :-*

patati (33) Posté le 08-07-2010 à 10:35 | Signaler un abus

FEE,peut être Fréjus? :^> Bonjour à vous toutes :) belle journée trés chaude B-) encor mais on ne se pleindra pas,merci Didi je pars ce soir dans ma Dordogne je vous retrouverai lundi trés bon wk à vous toutes ;) :-* :-* :-*

fee (marseille, 13) Posté le 07-07-2010 à 09:34 | Signaler un abus


:-* ;) :) :P :^>
devinez où c'est?

fee (marseille, 13) Posté le 06-07-2010 à 22:37 | Signaler un abus


DIDI, j'ai 3x20 aussi, pareil ds ma tête 2x20 le plus bel âge à mes yeux, :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE