En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 13-04-2010 à 09:21 | Signaler un abus

40 kg à perdre aidons nous

Bonjour, c'est mon premier jour et je sais que la route sera longue. Si vous avez le même objectif et que vous voulez cheminer avec moi, serrons nous les coudes.

je pars de 110.4 kg, j'ai 65 ans et l'esprit ouvert et positif.

Mes challenges : le pain que j'adore, le fromage blanc et similaires y compris les yaourts natures que je déteste et dont l'odeur seule qui me donnent la nausée alors pas question pour moi de les avaler, ils ne veulent tout simplement pas descendre. Donc pour moi dans ce domaine ce sera option alternatives.

A bientôt sur le forum

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rosedunord (59) Posté le 09-06-2010 à 20:29 | Signaler un abus

Ta peine me touche Cathy. Il y aura trois ans en juillet, mon unique nièce a du mettre fin à sa première grossesse car le bébé avait une grave malformation.
Les parents avaient prévu un nom d'ange pour le petit Gabriel. J'ai eu la même pensée que toi. Depuis une jolie petite fille est née en pleine santé.
Je te souhaite de retrouver une certaine sérénité pour poursuivre le programme avec l'aide de l'EFT et des MP3. J'ai encore bien des kilos à perdre et ton courrier qui ouvre cette discussion m'avait encouragée à participer à ce forum
Courage Fleur des Iles..Tu as traversé aussi de dures épreuves et tu as l'air d'une personne qui sait faire front. viens partager avec nous. Tu as fait remonter un vieux souvenir : mon premier amour fut un Mauricien rencontré à Londres.. mais ça, c'est une autre histoire =((
Bonne soirée à toutes
Rose du Nord

kiki42 Posté le 09-06-2010 à 17:38 | Signaler un abus

bonjour les filles !! rien de spécial à vous dire mais juste un petit coucou de saint étienne ou il ne fait pas beau... :( demain je me pèse pour voir si je décole enfin :) bisous à plus

Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 09-06-2010 à 08:20 | Signaler un abus

Bonjour les filles.

Pardonnez moi de vous avoir un peu laissées à l'abandon, mais mon fils et ma belle fille ont perdu le bébé qu'ils attendaient à 7 mois de grossesse, et tout cela nous a beaucoup boulevervés.
Comme le dit si justement Jean Michel, le mental joue sur le physique, alors j'ai recommencé à manger du pain et du fromage et j'ai repris mes kilos.
Je pense fort à vous, je vais me remettre à l'EFT, et recommencer courageusement. Mon coeur est triste et je me dis que si notre petite savanah rose a été rappelée vers les anges, il y avait sans doute une raison majeure et que cela valait mieux pour elle. =((
Accroches toi douce fleur des iles, pour avoir traversé de nombreuses épreuves, y compris celle du handicap physique, je peux t'assurer que même si cela fait très mal, on en ressort un peu plus fort à chaque fois.
Je vous embrasse toutes.

didi (63) Posté le 07-06-2010 à 21:59 | Signaler un abus

allez fleurs des iles, c'est vrai que tu traverse une situation qui n'est pas facile aussi pour te détendre écoute les mp3 plusieurs fois par jour et pratique l'eft, il faut t'accrocher et courage!
patoche, reste motivée,tu as craqu", ce n'est pas bien grave si tu reprends le rythme et que tu pratiques l'eft pour t'aider, courage également
bonne nuit , fée, patati et kiki

Patoche (25) Posté le 07-06-2010 à 19:49 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, et tout d'abord, bon anniversaire Fée, je ne le savais pas. D'ailleurs, je ne peux pas accéder au profil des inscrites. Est-ce normal ?
J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous êtes satisfaites des résultats affichés sur votre balance. La mienne n'a pas bougé. du coup, j'ai fait des écarts ce week-end et aujourd'hui je m'en veux. Le moral a baissé et je me demande si je vais ontinuer.Je me sens nulle.
Tu sais Fleur des iles, j'ai été dans la même situation que toi sauf que j'avais 4 enfants et le dernier avait 1 an. Mais il faut s'accrocher.

fee (marseille, 13) Posté le 07-06-2010 à 09:37 | Signaler un abus


qui va piano va sano, nous n crevons pas de faim, nous avons la pêche , il n'y a qu'à lire vos messages gais et motivants, que dire de mieux. miaouh!
:-* :-* :-*

patati (33) Posté le 07-06-2010 à 09:19 | Signaler un abus

Bonjour les filles,du soleil ce matin ça fait du bien :D KIKI tu as raison demande aux coatchs car pour moi à la cinquième semaine je n'avais plus la même liste de repas,ils c'étaient trompés,les nouvelles listes d'accord lorsque je serais arrivée au poids idéal mais ce n'est pas pour demain ce qui veux dire qu'ils ne suivent pas nos progrés chaque semaine je serai curieuse de savoir comment ils font?Allez esse qu'ils lises nos bavardages? :-O DIDI bravo :-q tu as commencé avant nous?J'ai commencé le 5avril Bonne journée a vous toutes B-)

kiki42 Posté le 07-06-2010 à 08:27 | Signaler un abus

bonjour à toutes et bravo à toi DIDI j'aimerai bien que le chiffre descende pour moi aussi. j'ai envoyé un message pour savoir pourquoi il semble que je n'ai pas le même régime que vous.j'attends la réponse sinon j'appelerai le coatch sinon je vais baisser les bras. bonne journée et à + kiki

didi (63) Posté le 07-06-2010 à 06:38 | Signaler un abus


bonjour tout le monde,
ce matin, la balance a été très sympa avec moi, après 2 semaine de stagnation, j'ai éliminé 1.5 kg m^me si c'est plus difficile maintenant cela fait quand même 3 kg dans le mois et 17.7kg en 4 mois, il ne faut pas se plaindre...

patati (33) Posté le 06-06-2010 à 18:19 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,ça fait plaisir de vous lire,KIKI je pense,comme le dit DIDI nous avons pas la même liste de menus je n'ai pas de pain tout les matins le fromage trés rare à part le 0%,les féculent je n'en ai pas eu cette semaine mais je n'ai pas faim et le résultat est la ce qui m'encourage :D Fleurs des iles la terre souffre mais nous aussi,que fait ton mari,est-il dans l'artisanat?Biz à vous toutes :-* Cathy est partie à Paris et Lally pas de nouvelle? :-O




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE