En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 13-04-2010 à 09:21 | Signaler un abus

40 kg à perdre aidons nous

Bonjour, c'est mon premier jour et je sais que la route sera longue. Si vous avez le même objectif et que vous voulez cheminer avec moi, serrons nous les coudes.

je pars de 110.4 kg, j'ai 65 ans et l'esprit ouvert et positif.

Mes challenges : le pain que j'adore, le fromage blanc et similaires y compris les yaourts natures que je déteste et dont l'odeur seule qui me donnent la nausée alors pas question pour moi de les avaler, ils ne veulent tout simplement pas descendre. Donc pour moi dans ce domaine ce sera option alternatives.

A bientôt sur le forum

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des îles (49) Posté le 05-06-2010 à 22:30 | Signaler un abus

Bonjour les filles bon anniversaire fée avec un peu de retard SUPER les filles j'adore lire vos messages. Tant qu'à moi STRESS total je ne sais pas si c'est parce que je suis partie dans mon pays à l'île maurice ou parce-ce-que mon homme va perdre son entreprise à cause de son fils qui a fait coulé sa boîte cela me peine énormement pour lui.VOUS SAVEZ J4AI 2T2 VEUVE 0 29 ANS et suis restée 12 ans à élevée mes 2 filles qui n'avait que 3ans et demi et 5 jours j'avais pris 15 kilos en 3 mois,et aujourd'hui cela fais 8 ans que je suis avec mon je suis très heureuse malheureusement cette épreuve pour lui est très gros cela me peine que au lieu de perdre j'ai repris .J'èspère que cela aura une fin .Je vous souhaite un very lovely week-end . :D B-) :-* :-* :-*

didi (63) Posté le 05-06-2010 à 21:33 | Signaler un abus

bonjour tout le monde,
avec un peu de retard, très bon anniversaire fée, tu as eu raison d'en profiter et puis la balance baissera de nouveau la semaine prochaine. moi j'aurai 60 ans au début juillet.
kiki, chacune est différente et aucune ne perd de la même façon.... écoutes-tu les mp3 cela est très important pour la motivation et le moral. pour moi, le programme 2 me donne moins de résultat que le 1er mais c'est vrai qu'ayant déjà éliminé plus de 16 kg cela va sans doute devenir plus difficile et les 2 dernières semaines j'ai stagné, j'ai arrêté de consommer des féculents cette semaine et côté mensuration cela a baissé. pour le poids, je verrai lundi.
alors n'abandonnes pas, cela marche mais il faut se servir de tous les outils, mp3 eft et plan alimentaire. courage ,ne te démotives pas.
patati, bravo tu es positive
je vous fais de grosses bises :-* :-* à toutes, pas de nouvelles de cathy!

fee (marseille, 13) Posté le 05-06-2010 à 21:18 | Signaler un abus

semaine de fêtes, mon anniversaire, la fête des voisins, sortie jazz , repas amis, j'ai pris ce qui etait permis, seule derogation champagne, fraisier. j'ai pris 500g.
j'arrangerai cela rapidement.
a plus.

kiki42 Posté le 05-06-2010 à 19:26 | Signaler un abus

bonjour à toutes et merci patati pour ta réponse. En effet, je ne suis pas toujours les menus mais je mange qd même un légume, un féculent , une viande ou du poisson, un yaourth nature et un fruit. Je mets très peu d'huile , juste un filet d'huile d'olives. Je ne mange pas de pain hormis le matin au petit déjeuner et je n'aime pas le fromage. Par contre je ne bois pas assez , j'en suis consciente. Au travail je n'ai pas toujours la possibilité de boire et je ne peux pas me permettre d'aller aux toilettes qd je veux ( résultat de boire trop ) mais je continue il faut que j'y arrive !!!! il n'y a pas de raison !!je garde espoir bon week end à toutes bizzz


patati (33) Posté le 05-06-2010 à 09:37 | Signaler un abus

Bonjour les filles,la balance ce matin n'a pas bougée pour la premiere fois :-S ,j'ai fait quelque ecarts,plus stressée en début de semaine(mon fils me donne des soucis) :(( allez cette semaine ira mieux.KIKI ce n'est pas normal que tu ne bouges pas,tes listes de repas ,esses que tu change tes menus?ou rajoutes tu, du pain du fromage,des yaourts peut être trop sucré de l'huile quand ils disent un filet ce n'est pas une cuillère à soupe,cuire la viande sans metre d'huile,boire ne pas oublier de boire 1litre ou 2 d'eau,y a pas de secrets si tu respectes tu dois maigrir,allez dit moi ou tu fautes on est la pour s'aider,j'attend de te lire ;) BIZ

kiki42 Posté le 03-06-2010 à 14:09 | Signaler un abus

bonjour à toutes et bon anniversaire à toi Fée pour tes 60 ans !! profites bien de ce que l'on t'offre et tu rependra le régime après !!! question : au bout de combien de temps avez vous commencé à perdre vraiment du poids ? je vais avoir fini la 4eme semaine et j'ai presque rien perdu.. j'ai peur de baisser les bras si rien ne vient. bon je vais devoir partir travailler alors je vous bizz toutes et à plus !!


fee (marseille, 13) Posté le 03-06-2010 à 08:56 | Signaler un abus

hier c'etai t mes 60 ans , j'ai fêté biensûr, ma belle fille est sympa elle avait fait en fonction, c'est possible , je n'ai pas dit non au champagne! aujourd'hui autre fête, je ferai pédale douce.
bravo à nous tous de tant d'opiniatreté et de motivation
a Marseille il fait beau.

patati (33) Posté le 02-06-2010 à 23:16 | Signaler un abus

Bonjour les filles,belle journée aujourd'hui le soleil est de retour B-) bienvenue Lally nous avons toute le même chemin à faire 40kl à perdre donc la route sera longue :P ,il faut que je me remette à écouter le mp3,je ne l'écoute pas tout les jours,manque de temps,ou je n'y pense pas mais j'avoue que je me sent plus sereine tu as raison DIDI c'est bon pour le moral,Cathy n'est pas revenue de Paris?BIZ et bonne nuit et bon courage à toi FEE :-* :-*

didi (63) Posté le 01-06-2010 à 18:31 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
laly nat viens quand tu veux, nous sommes toujours prtêtes à papoter!... et c'est vrai que les mp3 font du bien au moral :-q
pour moi la semaine dernière n'a pas été très constructive -400 g donc en fait -200 en 15 j. j'ai déjà fait mieux mais la semaine dernière a été stressante, j'espère bien éliminer + cette semaine.
bonne soirée à toutes :-*

Lally Nat (25) Posté le 01-06-2010 à 17:57 | Signaler un abus

bonjour tout le monde!
j'ai lu avec attention vos post que je trouve vraiment sympas!
J'ai commencé le 6 mai, j'ai énormement de kilos à perdre et pas de bol entre communion et repas de famille en ce moment c'est difficile!J'ai éliminé 3 kilos seulement , alors les quarante me semblent bien loin!je pèse 93.6 et j'aimerai tellement être celle que j'etais avant! bon bref, il ne fait pas beau chez nous dans le haut doubs, on a remis le chauffage mais on évite la saucisse !
les mp3 de m gurret me font du bien, je trouve que je suis moins pessimiste, plus sure de moi en qq jours , c'est cool.
Je vous souhaite à tous beaucoup de courage pour persevérer, et félicitations à ceux qui y arrivent bien!
Si vous êtes d'accord , je viendrai de temps en temps papoter avec vous , ça motive!
bon fin de mardi!
Amicalement Lally




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE