En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 13-04-2010 à 09:21 | Signaler un abus

40 kg à perdre aidons nous

Bonjour, c'est mon premier jour et je sais que la route sera longue. Si vous avez le même objectif et que vous voulez cheminer avec moi, serrons nous les coudes.

je pars de 110.4 kg, j'ai 65 ans et l'esprit ouvert et positif.

Mes challenges : le pain que j'adore, le fromage blanc et similaires y compris les yaourts natures que je déteste et dont l'odeur seule qui me donnent la nausée alors pas question pour moi de les avaler, ils ne veulent tout simplement pas descendre. Donc pour moi dans ce domaine ce sera option alternatives.

A bientôt sur le forum

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 24-04-2010 à 08:45 | Signaler un abus

j'ai été trop bavarde, il manque la fin de mon message précédent :

à petits pas.

Gros bisous et bon courage à toutes

Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 24-04-2010 à 08:43 | Signaler un abus

Bonjour àles filles, super bravooooooooooooo à Josse, j'avoue que je n'ai pas fait aussi bien, mais maintenant que je peux utiliser mon MP3 cela va aller mieux, et puis après 3 repas au restaurant ou chez des amis où je ne pouvais pas choisir ce que je pouvais manger sans froisser les autres, avec - 1kg sur la semaine, ce n'est pas si mal, ,je ferai mieux la semaine prochaine.

J'ai arrosé les fleurs de mon balcon, mes pots d'herbes fraiches qui me servent à parfumer tous mes petits plats (basilic, thym frais, menthe, origan, persil, etc...) c'est incroyable comme cela change un plat d'ajouter quelques feuilles de basilic à petites feuilles dessus, ou quelques petites feuilles d'origan sur un blanc de poulet cuit à l'étouffé, ou sur des tomates fraiches, je me régale. J'ai aussi planté ce que l'on apelle des "soucis", ces grosses fleurs jaunes dont on peut mettre les pétales sur les salades pour les égailler. Avez vous essayé d'ajouter quelques pétales de violettes sur un dessert ? attention qu'ils ne soient pas couverts de produits chimiques. Un peu de couleur relie le plaisir des yeux aux plaisirs du ventre, et il n'y a pas de petit plaisir dans la vie n'est-ce pas ? Je vais chercher sur internet quelles fleurs des champs sont comestibles pour ajouter un peu de fantaisie à mes assiettes lorsque les nuages pointent le bout de leur nez.

Mon oiseau chante à tue-tête ce matin, la journée va être belle, et je pense à nous toutes qui marchons vers la victoire, même si c'est

Josse 01 (01) Posté le 24-04-2010 à 08:07 | Signaler un abus

Bjr à vs toutes
J'ai lu vos gentilles réponses - merci de v/accueil
je suis heureuse de voir vos motivations
et je n'arrête pas de penser aux "jolies fleurs en gestation" (cathy 87)
c'est sympa
résultats de la S1 = - 2.1 et surtout IMC en baisse
je suis ++++++++
Alors on s'achemine vers la S suivante et on y croit !!!!
Bizs

maminette (80) Posté le 23-04-2010 à 20:47 | Signaler un abus

c gigi du 80 bonjour je commence le programe minceur ce n est pas evident pour moi j espere que vous m encouragerer a bientot

estelle (83) Posté le 23-04-2010 à 19:42 | Signaler un abus

Que le temps passe vite! je souhaite que pour tou(te)s l es "Kgs" passent (tombent) aussi vite que les heures depuis ma dernière manif sur le forum!!! Bravo et bienvenue à Josse pour son courage à démarrer, Rocagile pour ses belles oeuvres ........j'ai tjs bcp de mal à boire, mais,j'y arriverai : "à votre santé!!!"tchin .A demain pour le grand CONSTAT de PERTESSSSS.....courage!

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2010 à 08:34 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Avez-vous remarqué les changements ;) ?....Nous sommes en train de transiter vers la nouvelle version de MentalSlim *-:) !
Bonne journée à tous :) .


louise (29) Posté le 23-04-2010 à 08:21 | Signaler un abus

bonjour,bienvenue joss, tu vas voir ta motivation boostée par les différents audios,je suis à la fin de la sem 6, et je frôle -10kg, j'attends demain avec impatience por la pesée
.j'ai appris bcp sur ma relation avec mon corps,comme quoi il n'est jamais trop tard même à 65 ans !! je crois que nous sommes à la bonne adresse!!!! à demain pour les chiffres du jour cathy ce n'est que de la bonne humeur de te lire!!!!

Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 23-04-2010 à 07:15 | Signaler un abus


Bonjour les filles, allez aujourd'hui on s'accroche, que peut on demander de plus que de démarrer la journée sur la voix douce du MP3, avec en vue un menu préparé comme dans un 4**** quelques mouvements pour réveiller les neurones physiques et mentaux, le tout sur un fond de ciel bleu.

Le bonheur...
Bon courage et biz

Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 22-04-2010 à 21:18 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde, comment se déroule la semaine ?

De mon côté, malgré 2 invitations j'arrive plus ou moins à respecter le programme; j'ai retrouvé une super petite robe que je n'ai pas mise depuis bien longtemps, et j'aimerais bien pouvoir entrer dedans cet été. Alors il faut que je m'accroche si je veux faire la belle et à 65 ans, il ne reste plus beaucoup de temps, alors je me booste ...

Bises à toutes

Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 22-04-2010 à 21:16 | Signaler un abus

Bonsoir Josse, bienvenue, tu vas voir ça va marcher. Ma fille a perdu près de 20kg avec ce programme et n'a rien repris.

Nous sommes toutes de belles fleurs en gestation... et l'été arrivera pour chacune d'entre nous.

Bon courage




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE