En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 13-04-2010 à 09:21 | Signaler un abus

40 kg à perdre aidons nous

Bonjour, c'est mon premier jour et je sais que la route sera longue. Si vous avez le même objectif et que vous voulez cheminer avec moi, serrons nous les coudes.

je pars de 110.4 kg, j'ai 65 ans et l'esprit ouvert et positif.

Mes challenges : le pain que j'adore, le fromage blanc et similaires y compris les yaourts natures que je déteste et dont l'odeur seule qui me donnent la nausée alors pas question pour moi de les avaler, ils ne veulent tout simplement pas descendre. Donc pour moi dans ce domaine ce sera option alternatives.

A bientôt sur le forum

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 19-04-2010 à 01:19 | Signaler un abus

Cathy (87).
Pour le psoriasis dans les oreilles :le vinaigre des 4 voleurs que tu achètes sur Internet ou magasins bio.
C'est sur le conseil d'une forumeuse de mentalslim que je l'ai acheté, car tu t'en doutes j'ai aussi du pso dans les oreilles.
Moi j'ai carrement acheté un litre ! Mais c'est de trop.
Alors je te conseille de prendre le petit flacon.
Tiens moi au courrant de l'efficacité du produit.
A+. Rocagile

babouchka 83 (83) Posté le 18-04-2010 à 23:25 | Signaler un abus

MERCI cATHY pour les explictions , j"étais étonnée en cliquant d'avoir des signes cabalistiques mainteant je comprend !!!! je vais fair eexploser mes messages :(( ;)
merci de ta *-:) et tu as aussi de bonnes idées pour boire .... Moi je trimbale ma bouteille avec moi !

patati (33) Posté le 18-04-2010 à 22:14 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,Estelle une autre idée pour que tu n'oublis pas de boire,placer une bouteille d'eau dans chaque pièce ou tu passes le plus souvent.Merci Cathy j'ai compris O:-)

Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 18-04-2010 à 21:16 | Signaler un abus

Hello Graphitie, super ton idée, déjà semaine 7 pour toi, comment te sens tu ? Pour la gym mes enfants m'ont offert une WII Sport Plus, alors je rêve que je suis un champion ! c'est génial, il y a même un programme d'entrainement pour les seniors, j'ai même invité des copines entre 48 et 78 ans pour une partie de bowling et de golf, c'était plus drôle que leurs après midi tricot et broderie habituels, nous avons bien ri. A refaire.

Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 18-04-2010 à 21:11 | Signaler un abus

Babouchka, bienvenue à toi, pour les emoticones c'est tout simple, pour moi elles sont juste au-dessus du cadre dans lequel j'écris ce message, alors je clique simplement dessus et elles apparaissent comme des lettres, les petites images n'arrivent que lors de la parution sur le forum
exemple :) apparait dans le cadre commentaire comme deux points suivis d'une parenthèse fermée, X( celui apparait dans le cadre comme X majuscule et parenthèse ouverte, si tu n'as pas les émoticones au dessus du cadre, je ne sais pas comment tu peux faire, fait appel à l'assistance technique peut-être, bonne chance
:) :( ;) :D :-S :P :^> :-O @-) X( O:-) B-) >:) :(( :-bd :-q :-bd :x =(( :-* <X

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-04-2010 à 21:08 | Signaler un abus

Cathy tu as fait comme moi choisit la facilité mais c'est plus simple. Comme toi toutes les semaines je me fais un petit cadeau, la première semaine mon MP3 , la seconde ce fut un tee shirt, la troisième un petit haut pour le baptême de mon petit fils, la quatrième un maillot de bain, la 5ème un soin massage en institut, la 6 ème semaine une fleur, et pour la semaine 7 je vais voir demain car je descends sur Grenoble. Il faut se faire plaisir.

Maritza tu vas dans le cadre vert en haut à gauche tu cliques sur enregistrement audio et tu vas tous les retrouver. Si tu n'as pas de MP3 ton ordi te permet il de graver des CD et à ce moment là tu as peut être pour les écouter après ? Mais sinon tu trouves des MP3 vraiment pas cher maintenant.

Comme toi Didi quand je ne bois pas et bien ça me manque. l'autre jour après ma rééducation en piscine j'avais oublié ma bouteille j'ai du m'arreter dans un magasin en acheter une car j'étais assoifée.

Estelle moi pour boire je remplis une bouteille le matin de 1,5 l et je l'emmène partout avec moi ou si je vais en balade je prends une petite bouteille de 1/4 l. Sinon tu peux boire des tisanes, du thé. Après ça deviendra une habitude.

Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 18-04-2010 à 21:04 | Signaler un abus

Salut Louise, ce blocage ce doit être normal car ton corps se rebiffe un peu, et s'il se rebiffe cela veut dire que ton approche est la bonne, alors continue, il finira par céder, c'est toi qui commande, pas lui. Bon courage, bisou

Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 18-04-2010 à 21:02 | Signaler un abus

Maritza, tu peux la retrouver sur la partie gauche de l'écran, à enregistrement audio. celle de la semaine 2 devrait arriver lundi

Estelle, j'ai un peu le même problème que toi, alors j'ai découpé des grosses fleurs dans des magazines, j'ai écrit au gros feutre au centre de chacune ! J'AI SOIF, et j'en ai mis sur mes placards de cuisine, sur une ou deux portes, dans les Toilettes, à la salle de bains, cela fait rire tout le monde, mais cela m'aide. Il y en a une qui dit même "J'AI TELLEMENT SOIF, VITE"

Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 18-04-2010 à 20:58 | Signaler un abus

Waoooo, plein de nouvelles fleurs dans le jardin, bravo les filles et bienvenue.

Je n'avais pas non plus de MP3 alors j'ai demandé conseil à ma petite fille qui a bien ri. Au supermarché on m'a proposé un MP4 qui faisait vidéo également mais avait une durée de fonctionnement inférieur par jour, donc j'ai pris un MP3 tout simple en forme de pince, comme cela je le pince à mon tee-shirt chemisier ou ce que vous avez en haut, c'est bien pratique, et comme les embouts normaux ne veulent pas tenir dans mes oreilles, j'ai acheté des écouteurs qui entre dans les oreilles, comme cela je n'ai plus de problèmes, j'ai choisi ceux en plastique qui peuvent se nettoyer avec une petite éponge et qui permettent d'entendre quand même ce qui se passe autour de nous. Les mousses sont bien mais pour l'hygiène c'est un peu plus compliqué, surtout que j'ai du psoriasis dans les oreilles. J'ai profité d'une promo et j'ai eu le tout pour moins de 40 euros. Mon petit cadeau de départ.

maritza (81) Posté le 18-04-2010 à 20:39 | Signaler un abus

Je n'ai pas de MP3 comment vais-je faire?
absente cette semaine je n'ai pas pu retrouver l'audio de la semaine C omment faire :(




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE