En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 13-04-2010 à 09:21 | Signaler un abus

40 kg à perdre aidons nous

Bonjour, c'est mon premier jour et je sais que la route sera longue. Si vous avez le même objectif et que vous voulez cheminer avec moi, serrons nous les coudes.

je pars de 110.4 kg, j'ai 65 ans et l'esprit ouvert et positif.

Mes challenges : le pain que j'adore, le fromage blanc et similaires y compris les yaourts natures que je déteste et dont l'odeur seule qui me donnent la nausée alors pas question pour moi de les avaler, ils ne veulent tout simplement pas descendre. Donc pour moi dans ce domaine ce sera option alternatives.

A bientôt sur le forum

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

didi (montluçon, 03) Posté le 18-04-2010 à 19:50 | Signaler un abus

bonsoir,
Estelle, j'essaye de boire des infusions plusieurs fois dans la journée : 11h, après le repas et vers 16h. avant le régime, je buvais très peu, mais j'en ai pris l'habitude (je bois dans une grande tasse à déjeuner!) et les jours où je ne peux pas boire autant, cela me manque maintenant..

estelle (83) Posté le 18-04-2010 à 19:31 | Signaler un abus

SVP Qui peut donner un bon tuyau pour penser à BOIRE???!!! je n'éprouve pas le besoin et pourtant il faut y arriver pour éliminer + vite.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-04-2010 à 18:26 | Signaler un abus

Bravo Louise tu es super motivée donc super pour la suite.

louise (29) Posté le 18-04-2010 à 15:06 | Signaler un abus

bon dimanche à toutes!!je suis aussi dans le même objectif ! -45 ,et plus si affinités ;pour le moment je ne vise que -10 par -10 avec récompence .j'ai débuté le 15 /03 ,et je suis à-8.6 . j'ai du reprendre la semaine 1 pour contrer un 1° blocage je suis la semaine 3 demain pour la 2° fois .l'écoute des audios m'apprend beaucoup sur les raisons de cette plantureuse situation et à vous ?je pars profiter du soleil à plus

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-04-2010 à 14:37 | Signaler un abus

Positivons et restons zen donc courage à toutes.

patati (33) Posté le 18-04-2010 à 12:41 | Signaler un abus

bonjour à vous toutes et merci pour tout ces mots d'encouragement.Cathy j'ai bien aimée ton exemple de bulbe de fleur,c'est tout à fait ça.le message de Caline voyons si je le comprend ,le coeur,je vous aime,la lumiere,le soleil brille,mail triste pesée négative, la letre à bientôt de vous lire?Alors Caline suis je proche?bonne journée

estelle (83) Posté le 18-04-2010 à 11:55 | Signaler un abus

j'oubliais, (je viens de relire certains messages), "cortisone" ATTENTION : Les mèdecins ont malheureusement tendance trop facile à la prescrire et c' un terrible danger ! c' pour ma part le déclanchement de mes pbs de poids...et conjointement de santé, (pbs graves! ayant débutés par une corticothérapie anarchique mal pensée!!!...); il existe bien d'autres anti-inflammatoires et chaque fois qu'un praticien évoque "cortisone" je m'insurge!!!

estelle (83) Posté le 18-04-2010 à 11:35 | Signaler un abus

40 Kgs à perdre!? Cathy87?, j'en ai objectivè 45 et ce n'est qu'un début!...y'a de l'espoir dans l'air!!! nous sommes tou(te)s sur un drôle de navire!!! pour une traversée de quelques longueurs ou l'entr'aide est à l'évidence indispensable alors soutenons nous au quotidien et nous y arriverons!!! c'est poiur demain c' sûr! j'ai commencé le 12/04, la pesée du 5° jour : -1,5kg est encourageante car j'ai opéré de très nombreuses substitutions de repas (utilisant un fond de réserve "courses") et ça marche!!! ça va durer!!!YOUPPI!!!!!persévérez pour celles qui s'inquiètent...

babouchka 83 (83) Posté le 18-04-2010 à 08:51 | Signaler un abus

bonjour a vus toutes ;Je me joins a vous aussi ce forum est une excellente idée . Je ne sais pas y mettre les émoticones mais tant pis peut être quelqu'un m'expliquera t il mon e mail pour les amies est:ncliung@gmail.com

Cathy j'ai beaucoup aimé ton idée d'oignon !!! l'hiver les couches sont nombreuses et l'été les pelures sont fines donc c 'est ce qui va nous arriver . Moi je ne suis mise sur une perte de 10 kgs alors on s'accroche pour y arriver

Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 18-04-2010 à 07:20 | Signaler un abus

ca y est, j'ai compris le système, les messages n'apparaissent pas tout de suite, sur mon ordinateur cela prend une dizaine de minutes, désolée pour les redites.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE