En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 13-04-2010 à 09:21 | Signaler un abus

40 kg à perdre aidons nous

Bonjour, c'est mon premier jour et je sais que la route sera longue. Si vous avez le même objectif et que vous voulez cheminer avec moi, serrons nous les coudes.

je pars de 110.4 kg, j'ai 65 ans et l'esprit ouvert et positif.

Mes challenges : le pain que j'adore, le fromage blanc et similaires y compris les yaourts natures que je déteste et dont l'odeur seule qui me donnent la nausée alors pas question pour moi de les avaler, ils ne veulent tout simplement pas descendre. Donc pour moi dans ce domaine ce sera option alternatives.

A bientôt sur le forum

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

didi (63) Posté le 20-05-2010 à 12:37 | Signaler un abus

Ta photo est magnifique fée.

fee (marseille, 13) Posté le 20-05-2010 à 10:35 | Signaler un abus


bonjour à tous , je vous donne le soleil de la Provence, le mistral est parti balayant tous les miasmes de la ville, c'est bonheur le printemps tout pousse , les verts sont éclatants , les fleurs sont belles à en pleurer de joie! on s'affaire avec dynamisme, CADEAU.

kiki42 Posté le 20-05-2010 à 09:34 | Signaler un abus

bonjour et merci à toutes pour vos messages d'encouragement.Bien sûr que je vais continuer et ne pas me fier a à peine 2 semaines de régime !! Je suis simplement pressé de voir la balance baisser du bon côté! bizz à toutes

didi (63) Posté le 19-05-2010 à 21:17 | Signaler un abus

bonsoir à toutes,
super Patati, une semaine en Dordogne! c'est une très belle région et je garde d'excellents souvenirs de vacances que j'y ai passées. en plus une perte de poids, bravo.
Cathy, tu as profité de ton fils tout le weekend, et il faut aussi savoir se faire plaisir... cette semaine sera meilleure côté poids, bon courage à toi.
Kiki, ne désespère pas, la méthode marche, écoutes les mp3, pratiques l'eft, cela ne peut être que bénéfique, la balance ira forcément du bon côté.
fée, je te trouve toujours très positive, c'est très agréable!
bises à vous toutes et bonne soirée

Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 18-05-2010 à 11:49 | Signaler un abus

Hello kiki42; surtout ne décroche pas, ça va venir, c'est seulement que ton corps comprend que tu veux lui faire prendre une nouvelle forme et qu'il résiste un peu, preuve qu'il sent tes efforts.

Est-ce que tu bois assez ? est-ce que tu manges assez de protéines ?

pour moi je sais que, même si cela est permis, je mange un peu de pain ça y est la machine à maigrir s'arrête, cela dépend quelquefois des corps et de leur passé.

Mais c'est sûr, petit à petit ça marche.Tiens bon.

As tu contacté notre coach pour qu'elle te conseille ?

N'hésite pas à venir nous voir, on s'aidera

bises

kiki42 Posté le 18-05-2010 à 09:34 | Signaler un abus

je vienss de changer de pseudo ( christine guérin ) et je deviens kiki42 merci et bonne journée

GUERIN CHRISTINE Posté le 18-05-2010 à 09:31 | Signaler un abus

bonjour, j'attaque la 2eme semaine et je n'es toujours pas décolé... je suis pourtant assez tenace.Mais il faut que ça démarre car je vais baisser les bras !!! vous avez des conseils ? chris

Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 18-05-2010 à 09:23 | Signaler un abus

bravo Patati, mon corps est tout réveillé, je vais essayer de te battre cette semaine !!! et mon petit fils vient ce soir alors pour moi ce sera encore du sport sur la Wii, je vais essayé de le diriger vers le boowling et le golf plutot que vers la boxe :D B-) :P !

tu sais Fee, du sport devant la télé ça compte aussi ! quand je vois tous les grands gestes que fait mon fils devant un match de foot, il y a intérêt à rester à distance si on ne veut pas se prendre des coups imprévus ... quelquefois je me demande si le spectacle est sur le green ou sur le canapé !

bises à toutes

fee (marseille, 13) Posté le 18-05-2010 à 07:51 | Signaler un abus

je suis nee à ste foy la grande, ma cousine habite à st antoine du breuilh, une autre à nerac etc......
je n'ai pas participé à la fête de l'OM en direct, je n'aime pas les mouvements de foule, alors j'ai regardé de loin.
mon amoureux participe pour moi!
bravo patati!
belle journee qui commence, le mistral se calme, la nature est verte , pleine d'energie comme moi, je danse.

patati (33) Posté le 17-05-2010 à 22:30 | Signaler un abus

Bonjour les filles, @-) j'étais surprise ce matin ma balance -1kl100 du coup j'y suis montée une deuxième fois et c'étais bien çà,alors youpi.C'est vrai que l'on mange bien dans le sud ouest,Fee tu es née à ST Antoine sur l'isle?Cathy coquine,je vois pourquoi tu fais des macht de boxe!!!!Bisous et bonne nuit :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE