En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

lolotime (vierzon, 18) Posté le 30-04-2010 à 18:17 | Signaler un abus

Je me jette à l'eau le 3 MAI

Je suis sûre qu'on va être plusieurs dans ce cas , alors pourquoi pas faire la route ensemble ??
Il y a déjà beaucoup de posts très intéressants , mais je n'ose pas poster ...
J'ai 13 kgs à perdre . Depuis 1 an , j'ai déjà essayé des régimes par moi-même , mais j'ai crâqué à chaque fois ..
Toujours la même histoire , je suis hyper motivée pendant 3 semaines , et puis je me laisse envahir par un petit coup de déprime , une envie irréprescible de sucré , et c'est la cata assurée ..
Je pense que ce programme est bien fait et que l'aide psychologique sera très importante pour moi , ainsi que le soutien de vous toutes qui êtes dans mon cas .
J'ai moi aussi , envie de vous soutenir

Alors ??? DEs petits messages ???? Allez , je compte sur vous !!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lehana2 (69) Posté le 03-05-2010 à 19:28 | Signaler un abus

Salutles filles!
Tout d'abord, quel plaisir de vous lire!
Le groupe du 3 mai a l'air sympa et plein d'humour.
Ca c'est cool pour se battre contre les gros vilains kilos >:)
Comme plusieus d'entrzevous, je n'ai pas pu télécharger le mp3, lien inexistant ou je ne sais pas quoi, bref, j'ai envoyé un mot au coach.
Pour le 1er jour, je vais dire que c'étaitbien "moins pire" que e que je pensais.
Petit déj copieux (nrmal je n'en prenais jamais!)
J'ai tenu le menu du déjeuner sans problème, saufque j'ai mangé froid car j n'ai pas de micro ondes au bureau.
Concernant les quantités, j'ai posé la question au coach, qui m'a répondu qu'il n'y avait pas de quantités précises, que cel dépendait de chaque personne.
Je vous poste la question/éponse sur leprochan message.
Voilà les filles, plein de courage à toutes, je vais faire ma salade de haricots verts! ;)
Ce soir, je fais des gambas à la plancha! ( C'est la fête!!) E fait, j'aime pas le poisson!! :D

bampa713 (77) Posté le 03-05-2010 à 19:27 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes !

J'aimerais me joindre à vous car je recommence le programme (version1) que j'ai commencé le 15/03. J'avais perdu 2.7 kg la première semaine, ce qui est très motivant. Mais suite à un deuil j'ai du arrêter après la deuxième semaine et depuis impossible de m'y remettre.

Résultat cette première tentative m'a permis de solder 1.3 kg sur les 10.8 que je voulais exterminer (oui je suis précise ;) )
Du coup il ne m'en reste "que" 9.5 et je sais que cette méthode fonctionne bien.

Pour répondre à une question posée au début de ce forum, moi aussi j'ai pris l'abonnement de 6 mois. Qu'on se débarasse de ses kilos en 4 ou 6 mois ou moins ou plus n'est pas très important dirai-je.
En effet nous allons toutes éliminer à un rythme différent et au final le but est d'adopter de bonnes habitudes, pour la vie !

Côté repas, les menus sont assez faciles à mettre en place je trouve (mais bon je ne travaille pas pour le moment :^> ) Pour ma part je ne change pas les associations (ex: poisson-légumes-fruits) mais si je n'ai pas le bon produit j'en cherche un de la même famille dans la liste des substitutions.

Alors courage et à bientôt pour des news. Ma prochaine pesée sera samedi.
AH oui je ne me suis pas trop présentée: j'ai 31 ans, sans enfant et vis dans le sud sud du 77 :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-05-2010 à 19:20 | Signaler un abus

Lolotime bien sur que tu vas en avoir des messages car ici on sait se motiver et aider les ames en détresse donc n'hésite pas à poster et bon courage pour la suite. Tu as du commencer les nouveaux programmes et je serais très intéressée de voir en fin de semaine la descente de poids. Bienvenue parmi nous bien sur.

Bonne soirée

Moochitoo (92) Posté le 03-05-2010 à 19:18 | Signaler un abus

Première journée a été difficile car avaler un petit déjeuner relève du miracle et trouver un truc correspondant dans le restau d'entreprise est difficile mais ça va!!
Le plus dur pour moi est de ne pas grignoter quand j'arrive à la maison mais ça va je n'ai pas fin.
Pour le mp3 comme beaucoup je ne le trouve pas. Mais pas grave!!
Ptit fraise où as tu trouvé le livre à télécharger gratuitement je suis interessée!!!
Bon je vais remplir de ce pas mon carnet et faire mon introspection...
A demain les filles!!

Davy-v2 (44) Posté le 03-05-2010 à 15:33 | Signaler un abus

Bonjour 1er jour pour mincir de 19 kg tout a été fait ce matin poids mesuration et voila on y va bonne journée

bibi (69) Posté le 03-05-2010 à 15:31 | Signaler un abus

Et voilà...moi aussi j'ai démarré aujourd'hui...mais n'ayant pas pu faire les courses hier, je n'ai pas pu faire le petit déjeuné recommandé! :-S
En plus, je n'ai pas trouvé tout ce qu'il fallait pour les courses X(
Rien que ça, ça me stresse!! :( Je n'ai jamais autant angoissé pour un régime :D
Comme beaucoup, je ne suis pas parvenue à écouter le mp3...ça fait beaucoup de choses négatives pour un début! :((
Mais bon, demain est un autre jour :D
Bon courage à toutes :)

vero86 (86) Posté le 03-05-2010 à 14:57 | Signaler un abus

pour le mp3 sa devrait sarranger c kil doivent avoir des souci car il passe a la version 2 de mentalslim

tatalie63 (63) Posté le 03-05-2010 à 14:54 | Signaler un abus

Bonjour,
Pour moi aussi c'est le grand jour. 72,600 kg sur la balance et environ 12 kilos à perdre. X(
je suis plus que motivée.
Moi aussi j'ai choisi tous les lundi pour me peser.
Bon courage
Attention de ne pas craquerrrrrrrrr......... :D

Mel34 (34) Posté le 03-05-2010 à 14:47 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !
Jour "J" pour moi également... Alors comme certaines d'entre vous, impossible d'avoir accès au mp3 de cette semaine... X( Pour celles qui coincent pour le transfert sur leur Iphone, il faut passer par Itunes sur votre ordinateur pour pouvoir le transférer ensuite sur le tel. C'est ce que j'ai fait et cela a fonctionné.
En ce qui concerne les repas, j'ai une petite question : aucune quantité n'est annoncée au niveau des aliments (à moins que je ne sois pas passer sur les pages les indiquant !). Par exemple, pour l'omelette de midi, je suis partie sur une base de 2 oeufs sans trop savoir si cela pouvait convenir. Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?
Question écart, je sais que j'en ferai un tous les jours car je ne peux pas me passer d'un petit cappuccino après chaque déjeuner mais tant pis ! Par contre, je ne sais pas comment je vais pouvoir gérer mon addiction au chocolat au quotidien... Je n'en ai pas mangé d'aujourd'hui et mon esprit est déjà focalisé sur cet aliment !
Bon courage à toutes et bravo pour votre démarche qui ne peut vous apporter que du bonheur au bout du compte malgré les épreuves plus ou moins faciles à passer ! ;)

vero86 (86) Posté le 03-05-2010 à 14:47 | Signaler un abus

je vois ke je suis pas seule a le faire alor ont vas se motivée ensemble.moi j'ai 13 kg a perdre :-S et c clair je stress .mais je suis determiné




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE