En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

di donna emma (40) Posté le 22-03-2010 à 09:41 | Signaler un abus

premieres semaine

je commence j esper de perdere le 15 kilo

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

croquine (73) Posté le 26-03-2010 à 18:10 | Signaler un abus

merci aurélie et sorry, le mot "régime" est tellement ancré en moi...il ya encore du chemin à faire pour changer définitivement de vocabulaire et surtout d'éliminer toutes ces mauvaises habitudes installées depuis tant années, mais je crois vraiment que je peux y arriver!!! par contre, c'est bizarre, je n'ai plus du tout faim et je dois vraiment me forcer à manger depuis hier...du jamais vu; mais je me force car je n'ai pas envie de le regretter ds qqes jours avec peut être un regain quadruplé d'apétit!; mais c'est tellement nouveau pour moi, et ça me plait beaucoup beaucoup; peut être les effets de l'EFT ??? ça alors, je n'en reviens pas, même mon mari se demande quoi! en plus, j'ai de l'énergie à revendre! je plane sur mon petit nuage en espérant que cela continue; jamais je ne me suis sentie ds cet état! merci encore pour les bons conseils, bien à vous.

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 26-03-2010 à 14:32 | Signaler un abus

Bonjour, c’est Aurélie, l’animatrice du forum sur le programme MentalSlim.
Vous pouvez remplacer le poisson par la viande dans la liste de substitutions proposés dans le site. Je te rassure que cela ne va pas du tout freiner ton processus d’amaigrissement. Et je te félicite déjà pour les kilos que tu as perdus. Ce n’est pas peu car à ce que je vois, tu suis bien le programme.
Je tiens à vous rappeler que nous ne proposons pas un régime mais uns programme qui vous aide à commencer un rééquilibrage alimentaire.
A vous relire.
Aurélie


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-03-2010 à 13:03 | Signaler un abus

Drisca si ta première pensée en commençant est de te dire que tu vas craquer et bien tu vas craquer ! il faut essayer d'avoir ces convictions positives. Et oui on nous apprend à ne pas avoir de pensées mais des convictions...... Vous apprendrez tout ça par la suite. Soyez patiente.

Bonne journée à tous, moi je vais aller m'allonger avec une écoute MP3 pour me mettre en situation de repos et de relaxation car j'ai le dos devant ce clavier en compote.

croquine (73) Posté le 25-03-2010 à 16:39 | Signaler un abus

je ne savais pas que les animatrices du programme intervenaient ds les discussions ! cool ça !j'ai vu ta réponse à qqu'un sur le post "je commence ce lundi 22 mars" et c'est pour cela que je m'adresse à toi;alors j'ai une question : je n'aime pas du tout le poisson ni ses acolytes d'eau de mer et d'eau douce (excepté le thon en boite et les scampis qui je crois ne sont pas conseillés en période régime)! donc je dois souvent faire des substitutions, je puise ds les aliments de substitution proposés ds la liste; est ce que cela ne va pas me freiner ou retarder le processus d'amaigrissement? (j'ai é-li-mi-né 2,5kg en 2 semaines) quand je lis que certaines ont perdu 4,5kg en même pas 2 semaines je m'interroge; mais je sais aussi qu'il ne faut pas faire la comparaison avec les autres, chaque cas est unique; merci d'avance pour la réponse!

croquine (73) Posté le 25-03-2010 à 13:44 | Signaler un abus

bonjour drisca, je te comprends, je suis déjà passée par là; mais laisse tes mauvaises expériences de côté et pense que cette fois ci tu vas y arriver, tu vas réussir à éliminer ces maudits kilos qui t'empoisonnent la vie; il faut du courage, de la volonté et surtout y croire; les mp3 ça aide et quand tu maitriseras l'EFT, tu verras cela te sera d'un grand secours, et puis il y a nous qui sommes sur le même bateau que toi! allez courage, fais le plein d'énergie positive et lance toi ds la bagarre !!! bonne continuation et on y croit!

croquine (73) Posté le 25-03-2010 à 13:35 | Signaler un abus

bonjour di donna Emma ! j'adore ton pseudo! ma fille s'appelle Emma! hi hihi! tu vas voir on va t'aider et te porter vers la réussite, mais tu dois aussi y mettre du tien, malheureusement ya pas de miracle, il faut bien passer par quelques changements "d'attitude"; moi aussi j'ai bcp à perdre et j'ai tout essayé; mais avec ce programme je reprends courage et confiance en moi et puis tu verras,ici tu trouveras toujours une ou plusieurs oreilles attentives; le tout c'est de commencer, tu l'as déjà fait et d'y croire au plus profond de toi même! je te souhaite la bienvenue et bon courage, tu vas y arriver quel que soit le temps qu'il te faudra, bien à toi!

di donna emma (40) Posté le 24-03-2010 à 09:49 | Signaler un abus

bnj Aurélie merci On va se soutenir
j esper vraiment .bonne jurnee

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 23-03-2010 à 14:49 | Signaler un abus

Bonjour Prisca, toi aussi essaie d'être positive. Lis ce que j'ai écris en bas pour Emma. Si tu as peur de réussir dès maintenant, cela risquerait de se réaliser. Comme disait nos coaches : comme un enfant qui apprend à monter sur un vélo et qui dit tout le temps "j'ai peur de tomber", finalement il tombe. Alors reste positive. Tu ne va pas craquer, tout ira bien. Si vraiment tu as faim au milieu des repas, mange un fruit + 1 yaourt nature pour calmer ta faim et pour ne pas rester frustrée.
Courage !

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 23-03-2010 à 08:18 | Signaler un abus

Bonjour Di donna Emma,
On va se soutenir pour que tu parviennes à perdre 15kilo.
Aurélie


jibus (72) Posté le 22-03-2010 à 19:05 | Signaler un abus

Salut Prisca,
Mais non tu ne vas pas craquer. Si tu as fait la démarche de venir à ce programme, c'est que tu es motivée non ?
Tu vas voir, ici on mange à sa faim c'ets juste bine équilibré et surtout sain, en associant les bons aliments.
Les menus vont vriament t'aider. Moi j'ai démarrer le 1er mars, je commence ma 4 eme semaine. Je suis toujours positive, et quand j'ai une baisse de moral, je viens sur ce forum.
Pour moi c'est 4,4kg d'éliminer en 3 semaines, il y a donc du résultats et finalement peu d'effort puisque l'on mange à sa faim.
J'espère que tu as fait les courses pour ne pas être prise au dépourvu.
Je pensais aussi que ça pourrait etre difficile mais les enregistrements MP3 te permettent de te centrer sur ton objectif. Dis toi que dans 3 mois tu remettras sans doute ta belle jupe bleue ou aure chose et tu verras rien que de l'imaginer, ça te fait garvir des montagnes.
Je suis de tout coeur avec toi et reste positive, je suis forte je ne craquerais pas, je sais que j'en suis capable.

N'hésite pas à communiquer sur le forum !

Bonne soirée
Julie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE