En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

guss (saint-prouant, 85) Posté le 23-03-2010 à 09:50 | Signaler un abus

2 ème semaine avec la methode MentalSlim

pour le moment ça marche pas mal j' ai perdu 1kg80, mais le plus dur pour moi c'est de trouvé le temps de faire la cuisine.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 23-04-2010 à 10:05 | Signaler un abus

Et oui, j'ai bien remarqué et je trouve ça bien !
Cette nouvelle version doit donné plus de motivation, surtout aux nouvelles, car je trouve qu'il y a un peu plus d'aliments introduits qu'avant. :)

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2010 à 09:45 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Avez-vous remarqué les changements ;) ?....Nous sommes en train de transiter vers la nouvelle version de MentalSlim *-:) !
Bonne journée à tous :) .


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-04-2010 à 12:00 | Signaler un abus

Bien sur que tu seras étonnée joiedevivre car si la balance n'est pas sympa avec toi et bien le mètre ruban pour tes mensurations le sera...

Joiedevivre (ORLEANS, 45) Posté le 09-04-2010 à 11:06 | Signaler un abus

Merci Graphitie pour ces encouragements. Tu as raison quelle idée d'aller se peser en milieu de semaine, je pense que je culpabilise pour mon écart du WE. J'ai du travail à faire sur le comportement! J'espère que j'aurai une bonne surprise demain samedi.
à bientôt

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-04-2010 à 18:41 | Signaler un abus

Joie de vivre pourquoi se peser en milieu de semaine ? Te voila frustrée mais si tu n'as ni pris ni éliminé c'est déjà pas mal. Allez on se resaisit et tout devrait à nouveau rentrer dans l'ordre avec EFT et exercices physiques ou balade. COURAGE

Joiedevivre (ORLEANS, 45) Posté le 08-04-2010 à 16:08 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
je suis dans ma 2ème semaine et un peu démotivée! la 1ère semaine a bien marché mais voilà le WE de Pâques est passé par là et je n'ai pas su résister au lapin en chocolat :( résultat cette semaine malgré un suivi des menus, je me suis pesée ce matin juste pour voir et pas un gramme en moins. Le moral est en berne.

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 08-04-2010 à 14:34 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html



graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-04-2010 à 13:13 | Signaler un abus

Un petit coucou à Papille et à toutes celles qui viendront là. On s'aide et se soutien; COURAGE

Papille (14) Posté le 02-04-2010 à 11:36 | Signaler un abus

oui oui Graphitie, pas de compétition au savoir, ça j'avais bien compris. Le plus important c'est le dialogue et l'écoute, comme dans toutes choses.
Bonne journée à toutes et à tous

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-04-2010 à 11:46 | Signaler un abus

Je ne te louperai pas si je peux te coller comme tu dis Papille mais le but n'est pas de savoir qui en sait plus c'est de transmettre aux autres; Bon courage et bises à toutes.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE