En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

guss (saint-prouant, 85) Posté le 23-03-2010 à 09:50 | Signaler un abus

2 ème semaine avec la methode MentalSlim

pour le moment ça marche pas mal j' ai perdu 1kg80, mais le plus dur pour moi c'est de trouvé le temps de faire la cuisine.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 29-03-2010 à 21:36 | Signaler un abus

Claudie bravo pour ton déstokage. Papille je trouve tellement bien que l'on vienne à la rescousse des gens. C'est dans ma nature. Profitez en je suis là pour 6 mois.

claudie (64) Posté le 29-03-2010 à 14:10 | Signaler un abus

bonjour je suis à ma deuxieme semaine et j'ai eliminé 2kgs,5 je suis contente
bon courage

Papille (14) Posté le 29-03-2010 à 13:35 | Signaler un abus

Merci Graphitie, je vais suivre tes conseils pour essayer de m'y retrouver. J'avais remarqué que tu venais gentiment en aide à tout le monde, tu es super, merci.

isabys (93) Posté le 28-03-2010 à 23:58 | Signaler un abus

j me prepare des repas tres simples avec des legumes viande ou poisson avec une entrée et un dessert genre franmboises surgelées au fromage blanc et aspartame , je trouve ça delicieux . je pese mes portions ça m'aide a ne pas me reservir, ça marche

isabys (93) Posté le 28-03-2010 à 23:52 | Signaler un abus

je commence ma 2eme semaine , j'ai perdu 1 kg je crois si c pas plus , je me sui pesé la 1ere fois 4jours apres avoir commencé mais surtout je le sens sur moi et j'ai bcp plus d'energie, mon estomac s'est retréci , je ne peu plu manger comme avant, ça m'encourage a continuer ...

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-03-2010 à 20:25 | Signaler un abus

Papille dans le post "je commence aujourdh'ui avec la méthode mentalslim" il y a des posts avec toutes les dates de départ dont celle du 22 mars donc je pense que tu retrouverais les filles qui ont commencé le même jour que toi.

Je suis sur les posts car j'aime bien voir même si ce sont des personnes qui ont commencé avant ou après et surtout pour encourager tout le monde. Bravo Papille pour ton élimination. Continue.

Papille (14) Posté le 28-03-2010 à 19:01 | Signaler un abus

Samedi pesée : - 1,400kg je suis super contente. J'ai des difficultés à me retrouver dans le forum. J'aurai bien aimé rester avec celles et ceux qui avaient commencé lundi 22 mars. Je vois que vous êtes, elors je suis peut-être au bon endroit.
Graphitie toi tu es un peu partout. Tu nous apporte beaucoup de soutien, merci infiniment, en tout ca, moi cela me fait du bien.
Bon courage à toutes et à tous

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-03-2010 à 17:26 | Signaler un abus

Tant mieux Noelle continue sur ta lancée et tu verras cette semaine tu vas apprendre plein de nouvelles choses dans les sessions de la semaine.

Noëlle (93) Posté le 28-03-2010 à 15:12 | Signaler un abus

Bonjour ! j'ai commencé la méthode le lundi 22 mars 2010 et aujourd'hui dimanche 28 mars j'ai perdu 2 kg ! je suis hyper contente ! Cela m'encourage pour commencer ma deuxième semaine ! Bon courage à toutes !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-03-2010 à 14:58 | Signaler un abus

Jacquot ne soit pas si exigeante avec ton corps ! -2 kg en deux semaines c'est pas mal non ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE