En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

nouvelle_vie (95) Posté le 10-04-2010 à 10:50 | Signaler un abus

Résultat première semaine!!

Voilà enfin une semaine un peu difficile qui se termine!!! Une peur de me peser mais quand est venu le moment : OUUAAAHHHHH -3.6kg!!!! Enorme!!! Trop heureuse!! Faut dire que j'ecoute les enregistrements 2 fois par jour au minimum et quand j'ai une terrible envie de manger hop une ecoute et ça me motive pour ne pas craquer et je vais même marcher une petite demie-heure pour m'aérer l'esprit!! Les résultats de la semaine prochaine ne seront pas aussi bon mais c'est pas grave j'y vais doucement mais surment!!! Bon courage à tous!!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lindsay doh (94) Posté le 12-04-2010 à 10:33 | Signaler un abus

Waaaa 3K6 c'est fouu, bravo :D

ladenise26 (26) Posté le 12-04-2010 à 09:45 | Signaler un abus

je recommence, car mon texte fait 2 parties :
Bonjour à toutes,
c'est une ancienne qui vous parle car je suis inscrite à MENTALSLIM depuis 14 mois. J'avais démarré pour la St valentin 2009. Dans la journée je mangeais correctement, même si je ne suivais pas les menus à la lettre, loin de là. Du coup, çà a fait du bien à toute la famille de reprendre les salades composées, les soupes .... La 1re semaine était la plus dure : les Mp3 m'ont été d'un grand secours, dès que je sentais venir l'angoisse le soir, je les écoutais, et pouf, plus d'envie de grignoter. Et surtout, depuis le 1er soir, je ne me ronge plus les ongles ! Ensuite, je les écoute régulièrement, toujours maintenant : mon mp3 est sous mon oreiller, (ou à recharger) et je l'écoute au moment du coucher, ce qui fait que quelquefois je me réveille dans la nuit, et JM GURRET continue toujours à me causer, mais c'est pas grave. Sinon, effectivement, dans la journée, on n'a pas le temps. Il faut surtout suivre les grands principes : bien mâcher, lentement, bien se détendre dans la journée.

ladenise26 (26) Posté le 12-04-2010 à 09:44 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
c'est une ancienne qui vous parle car je suis inscrite à MENTALSLIM depuis 14 mois. J'avais démarré pour la St valentin 2009. Dans la journée je mangeais correctement, même si je ne suivais pas les menus à la lettre, loin de là. Du coup, çà a fait du bien à toute la famille de reprendre les salades composées, les soupes .... La 1re semaine était la plus dure : les Mp3 m'ont été d'un grand secours, dès que je sentais venir l'angoisse le soir, je les écoutais, et pouf, plus d'envie de grignoter. Et surtout, depuis le 1er soir, je ne me ronge plus les ongles ! Ensuite, je les écoute régulièrement, toujours maintenant : mon mp3 est sous mon oreiller, (ou à recharger) et je l'écoute au moment du coucher, ce qui fait que quelquefois je me réveille dans la nuit, et JM GURRET continue toujours à me causer, mais c'est pas grave. Sinon, effectivement, dans la journée, on n'a pas le temps. Il faut surtout suivre les grands principes : bien mâcher, lentement, bien se détendre dans la journée. .......

ladenise26 (26) Posté le 12-04-2010 à 09:44 | Signaler un abus

suite ....
. Si je fais des excès, par exemple à un restaurant, et que je mange plus que ma faim. Le dimanche matin, je ne déjeune pas puisque je n'ai pas faim. Et je recommence à manger dès que j'ai faim. Pour l'instant, je stagne à moins 14 kgs, j'en ai encore plein à perdre, mais pour l'instant ma priorité c'est de surmonter le chagrin d'avoir perdu ma meilleure amie de mon âge (48 ans). Le séminaire que j'ai fait samedi à LYON va beaucoup m'aider car je pratiquais très peu l'EFT, et là, je sais que je vais l’utiliser, et en plus prendre rdv pour des séances d’hypnose avec JM. Graphitie, je pensais que tu viendrais à ce séminaire….J’attends aussi la nouvelle version de MENTALSLIM qui devrait être prête dans 15 jours, pour un programme d’un an et non plus 6 mois, afin de peut-être reprendre tout à zéro.
Bonne journée à toutes, moi je suis en vacances cette semaine, alors, ménage à fond, mais aussi EFT à fond.
Denise


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-04-2010 à 09:18 | Signaler un abus

Lolena tu as dans ta réflexion vu que quand ça ne va pas tu compenses par la bouffe. Voilà une chose sur laquelle il faut que tu travailles car ce programme ce n'est pas qu'un régime bouffe justement c'est un tout donc essaie de te trouver un moment pour les MP3 où on ne te dérange pas. C'est ton moment à toi. ENferme toi dans ta chambre et mets un mot "ne pas déranger" c'est indispensable de se retrouver un peu face à soi même dans la journée donc les gens ou la famille peuvent respecter ce moment là non ?
Charline le café en soi ne fait pas prendre du poids mais j'avais lu surement dans une cession qu'il fallait le diminuer car la méthode tentant de nous calmer le café n'arrange rien. Essaie dans un premier temps de savoir si ces 6 café te sont vraiment nécessaires et sinon diminue. Autrement si vraiment tu ne peux t'en passer travaille avec l'EFT "même si j'ai besoin de ces tasses de café je m'aime et je m'accepte totalement et complètement !" et ensuite tu verras que tu diminueras de fait. Mais as tu commencé l'EFT car on le commence la seconde semaine ? Si non tu vas y arriver. Ne désespérer pas la reprise de poids tient à tellement de paramètre (écouter les sessions du samedi de Jean Michel et vous comprendrez)

Bonne journée.

lolena (SUMENE, 30) Posté le 12-04-2010 à 09:07 | Signaler un abus

moi aussi j'ai commencé il y a une semaine, j'avais perdue 1.5kg jusqu'a samedi mais j'ai repris 300gr dimanche (j'ai bossé et j'ai eu une très mauvaise journée, quand sa va pas je compense avec la bouffe) je suis déçue de plus je n'arrive jamais a écoute l'enregistrement en entier sans être dérangé.
En tout cas félicitation a toi "nouvelle vie" d'avoir perdue autant et au autre aussi bien sur même 1kg en moins sa motive et surtout on à toute passé le cap de la premiere semaine

charline160 (95) Posté le 12-04-2010 à 05:36 | Signaler un abus

:(( :-bd :( pffffffff décourager repris mon kg en 1 jour juste pour 1 petit carré de chocolat, es-ce que le café fait prendre du poid? j'en bois 6 par jours environ

bravo aux filles qui réussi a perdre

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-04-2010 à 20:42 | Signaler un abus

Bon courage nouvelle vie pour la reprise du sport. Moi je vais tenter quand je vais bien en plus de balader ma toutoune de faire un peu de vélo selon ma fatigue. Je suis sure que ça m'aiderait à avancer. Donc on est partie pour ... CoURAGE

nouvelle_vie (95) Posté le 11-04-2010 à 17:20 | Signaler un abus

Moi non plus je n'ai pas encore commencé le sport!! Je compte commencer à partir de lundi, chausser mes baskets et retour à la salle de sport ou je me suis inscrite il y a des mois et ou je n'ai jamais mis les pieds!! :) En tout cas je vous souhaite beaucoup de courage à vous toutes!! et n'oubliez pas les filles avec la persévérance et la patience on arrivera à bout de notre cauchemar!!!

nouvelle_vie (95) Posté le 11-04-2010 à 17:18 | Signaler un abus

Et j'oubliais merci beaucoup pour vos encouragements ça me fais plaisir et ça me booste pour continuer!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE