En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

nouvelle_vie (95) Posté le 10-04-2010 à 10:50 | Signaler un abus

Résultat première semaine!!

Voilà enfin une semaine un peu difficile qui se termine!!! Une peur de me peser mais quand est venu le moment : OUUAAAHHHHH -3.6kg!!!! Enorme!!! Trop heureuse!! Faut dire que j'ecoute les enregistrements 2 fois par jour au minimum et quand j'ai une terrible envie de manger hop une ecoute et ça me motive pour ne pas craquer et je vais même marcher une petite demie-heure pour m'aérer l'esprit!! Les résultats de la semaine prochaine ne seront pas aussi bon mais c'est pas grave j'y vais doucement mais surment!!! Bon courage à tous!!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-04-2010 à 13:59 | Signaler un abus

Bravo à toutes les deux. Et continuez bien.

charline160 (95) Posté le 10-04-2010 à 12:01 | Signaler un abus

nouvelle vie_95

je ne t'ai mm pas félicité excuse moi,3 kg 6 en une semaine.
je vois que les enregistrements t'aide bcp, moi je les écoutes 2 fois par jour et j'ai bp du mal a me détendre, mais bon je perciste.

bon wk a toi

charline160 (95) Posté le 10-04-2010 à 11:51 | Signaler un abus

bonjour nouvelle vie_95

je suis surprise et suis contente je pensais ne pas pouvoir perdre aussi rapidement la première semaine, j'ai commencer le 6 avril et déjà 1 kg de perdu, cela encourage et pourtant je n'ai pas pu faire un peu de sport, je me suis fais un lymbago dimanche (4)

bon courage a toi aussi




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE