En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 23-06-2011 à 14:59 | Signaler un abus


:-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 23-06-2011 à 14:52 | Signaler un abus


Donc la f^te, risque de ne pa être d + amusante :-S :-S :-S C là 1 d ms regrets ! mais cela n'est rien a coté de ce mal dont souffre ma bell-soeur......
Et chez vs ???????
QUELLES NOUVELLES????????
je vs attends dans la charrette, je dois tenir le cap de la minceur jusqu'au mariage et le voyag de Noce ;) ;) , j'ai dut oublier ms marches Nordique pr la semaine :-bd puisque je n'ai personn pr rester av ma petite pendant ce temps :((m/conjoint travaillant tard cett semaine et m/grde fill EST resté chez s/mamie(paternelle) plus proche de s/lycée, où Ses épreuves pr le Bac français ont lieus! il lui reste 1 oral en français, prévu le 1er juillet :-S .pr le moment ell s'en sort bien, enfin on verra les résultats, croisons ls doigts ;) ;)
mais je fais d abdos ts ls soirs :-q au moins 30mntes :-q (il fo souffrir pr être bell n'est ce pas??????°
BLABLABLA, je vais m'en arrêter là!!!!
je vs offre encore 1 pti KWA????? et @ bientôt :-q :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 23-06-2011 à 14:32 | Signaler un abus


halli, allo,
ich bin shuwetr to" n'est ce -pas OSIRIS?(bon l'ortograph alsacienne c pas çà! je le sais mais bon ....c histoire de faire rimer ;)

FORMIDABLE :-q les filles vs vs êtes données le mot aujourd'hui :-q ttes ensemble à laisser d messages :-q :-q :-q :-q SUPER,SUPER!
en effet c la dernière ligne droite avant le mariage :-q 1 MOIS EXACTEMENT,JOUR PR JOUR @-) @-) ;) J'en ai le :x qui s'emballe ;)
cette aprem, je vais d'ailleurs terminer mes ptits balotins de dragées, que je m'amuse à décorer! ils sont prévus pr la déco des tables!
Vs ne pourrez échapper aux photos d'ici quelques temps ;) ;) ;) je vs le promets!!!!!!!!Enfin si çà vs interresse :-S ......
Sinon, je m'étonne d'être relativement 'très calme" pr ce Grand jour! bon faut dire que g 1 âge certain,ou 1 certain âge ;) ;) qui fait que ls choz sont différentes et surtout réffléchies....Mais on est jamais à l'habrit de rien!!!!! la vie n'est pas 1 long fleuve , vs le s'avez surement encore mieux que moi :-q
A part çà, g 1 belle soeur qui se trouve depuis 3 semaines a l'hopital :( :( :-bd La pauvre se bat contre cett cochonnerie de cancer qui ne veut la quitter. c la femme de m/frère ainé (20ans de+que moi :-q )Avant mêm d'être à la retraite , elle est tombée malade :-bd .je SENS QU'ELLE NE SERA PAS DE LA FËTE DANS 1 MOIS :(( .pR LE MOMENT personn n'en fait allusion mais , les faits sont là! elle ne peut plus marcher, plus de force dans ls jambes :( ss parler d tt l'reste :((

osiris_1948 (68) Posté le 23-06-2011 à 11:51 | Signaler un abus

sûrement graphitie, que le kugelhopf de Lamévanoé est un vrai de vrai, !!!! au café le matin, c'est un régal, avec un petit verre de gewurtztraminer c'est un dessert, rien que du bonheur.
Oui Lamévanoé il m'arrive de faire un tour dans mon ancien logement om se trouve le pc, les travaux de rénovation ne sont de loin pas terminés, samedi, ma soeurette où plutôt son fils vient nous donner un coup de main, alors je vais essayer de me rappeler de lui demander de prendre quelques photos pour vous les joindre, histoire de vous monter que je suis vraiment dans un très gros chantier et que ce n'est pas du blabla, mais courage, on en viendra à bout.
Comme dit Babouchka c'est la dernière ligne droite pour toi, et toutes les péchouilleuses se réjouissent de ton bonheur.
Allez hop hop hop 1 2 3 on se maintient dans la charrette qui trottine allègrement vers la plus belle destinée.
Belle journée à vous toutes et bonne semaine. :x :x :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-06-2011 à 08:49 | Signaler un abus

Moi aussi je suis contente de vous retrouver les filles. Mes hospitalisations sont loin quoique samedi j'étais encore aux urgences pour une allergie +++ Mais bon pas pareil que toutes ces souffrances endurées ces derniers temps.

Ton tounresol est magnifique Lamévanoé. Merci d'animer ce forum comme vous le faites ! Ce petit gateau alsacien est fait maison ??? Hum ça donne envie pour un petit déjeuner n'est ce pas ????

Je vous embrasse toutes et au plaisir de vous lire.

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 23-06-2011 à 07:55 | Signaler un abus


*-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) je ne vous oublie pas mes amies *-:) :-q :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

babouchka 83 (LA SEYNE SUR MER, 83) Posté le 23-06-2011 à 07:44 | Signaler un abus

que c est chouette la charrette se remplit à nouveau
après GrapHitie , Cristou est de retour .... Osiris aussi a pu lacher ses travaux et retrouver son ordi !!!! A qui le tour ???
LES CHEVAUX SONT TRES HEUREUX D'AILLEURS LAMEVANOE A TROUVE UNE BELLE DANSE POUR EUX;;;!!
Je souhaite que tout soit positif pour toi LAMEVANOE oui tu as raisonles enfants c 'est de la vie , du travail mais tu seras mieux chez toi que dans une maison de retraite car si les personnes agées sont attachantes il y en a beaucoup de méchantes et exigeantes en pLus . TU AURAS UNE MEILLEURE QUALITE DE VIE ET ta petite va évoluer dans un autre milieu maman à la maion entourée de petits copain s et copines ! Sage décision pour l'équilibre de la vie

maintenant tu prépares la dernière ligne droite avant ton mariage ;;;;;


Je vous fais de gros bisous ....A Bientot bonne journée :-* :-* :-*


lamévanoé (68) Posté le 22-06-2011 à 16:05 | Signaler un abus


OUIHOUI OSIRIS AUJOURDHUI :-q :-q
SUPER QUE TU SOIS PASSEE! que deviens tu , t ordi est tjrs au fonds d'1 pièce ? ls travaux doivent touchés à leur fin NON????
C tjrs 1 joie de te lire, merci pr t petit mot envers moi :-q en effet ma décision est prise! je ne retournerais plus en maison de retraite (à m/âge , g encore le temps ;) :D ).Ls enfants ne sont pas de tt repos, mais ttes profession à c avantages et c inconvénients.....
et rester chez moi pr exercer me va à 200%! surtout l'hiver(pr ls trajets)! Mais je me connaît , pr l'été aussi celà m'arrange ! je peux profiter et sortir dans m/jardin comm je le sens! ce qui n'était de loin pas le cas en travaillant en milieu privé et médical av 1 règlement d'enfer :(
je t'embrasse chère Alsacienn ;) ;) :D
reviens vite :-q

Et demain qui revient ????? à Pêchouilland????? je suis très curieuse et impatiente de le découvrir @-) :D :-q :-q
Tant slimette ont désertées le forum.....
@bientôt :-* :-* :-* :-*



lamévanoé (68) Posté le 22-06-2011 à 15:19 | Signaler un abus


GRAPHITIE ,
c super de te retrouver sur ce forum!!! je te souhaite de tt :x "1 SANTE DE FER" tu as assez passé de temps en milieu hospitalier c derniers temps :(
donc c 1 grande joie de pouvoir constater et lire ta présence :-q :-q :-q :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

osiris_1948 (68) Posté le 22-06-2011 à 11:07 | Signaler un abus

quel plaisir de vous retrouver les péchouilleuses, de bonnes nouvelles de Gadfomi :-q c'est sûr en cette fin d'année tu es particulièrement occupée c'est normal, mais bientôt cela ira mieux, et nous t'attendons avec grand plaisir à ouveau dans la charrette fleurie.
Babouchka, oui j'ai senti d'ici l'odeur des feuilles de vignes farcies, je suis toujours curieuse de goûter les plats d'ailleurs surtout lorsqu'ils sont bien préparés. C'est l'été, et déjà la fête de la musique est derrière nous, mais quelle joie et quelle fiesta cette courte nuit du 21 juin, les orages annoncés nous ont épargnés et partout ce n'était que joie et bonne humeu. Oui, à présent va faloir trouver d'autres occupations pour la saison estivale, mais je vois que tu as déjà trouvé de quoi palier l'absence de tes ateliers de peinture et de chorale, l'aquagymn en bord de mer cela peut être très agréable je pense, c'est vrai, dur dur d'être derrière son poste télé toute la journée, surtout pour suivre les émissions que l'on nous propose !!!!
Lamévanoé, super, tu as pris ta décision pour être gardienne agrée, c'est sûr cela va te changer, mais ne pourra être que très positif pour toi, tout en te permettant de t'occuper de ta petite Noémie, ton mariage approche à grands pas à présent, quelle belle fête en perspective, et toutes les péchouilleuses en pensées avec toi pour t'accompagner se préparent en retrouvant le chemin de la charrette fleurie.
Belle journée à vous toutes :-q :-q :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE