En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 18-06-2011 à 23:13 | Signaler un abus


;) :(

lamévanoé (68) Posté le 18-06-2011 à 23:05 | Signaler un abus


OUFFFF!OSIRIS EST PASSEE PAR LA :-q (mais personn d'autres :( ) commen ça se fait-il????ou sont ttes ls pêchouilleuses? :( :( :-bd
c pa drôle :-S
quoiqu'il en soit "J" moins 5 semaines @-) avan m/mariag...
sincèremnt je ne sui pa dutou dans l'euphorie....je doute de moi de nous :-bd ma vie est très...."pèpère" X( :(( je sens que la soupape va "pèter" .1 ambiance de m.... ,g l'impression d'être "mèmère" "bobone" au foyer, rien de très lumineux :-bd :(
ctait la
petite parentèz, la minute "zéro" de Laure....désolée je suis désamparée :( :( :( triste et ennervée......SOS!!!

a bientôt :-* :-*

osiris_1948 (68) Posté le 18-06-2011 à 17:27 | Signaler un abus

mais non mais non Lamévanoé, tu n'es pas seule, il m'arrive de passer rapidement en coup de vent, certes, mais je n'oublie en aucune façon les péchouilleuses ni notre belle charrette, généreusement arrosée par une pluie bienfaisante qui était nécessaire certes, mais dont on se dit elle pourrait tomber la nuit.....
Courage à toutes, dans quelques semaines ce sera plus calme, et nous seront toutes les plus belles pour accompagner Laure dans sa belle tenue de mariée :-q
Gadfomi, c'est la fin de l'année, très occupée, je suppose, Babouchka c'est pareil, nous sommes toutes prises dans le tourbillon de la vie.
Ma petite Léna va bien, elle commence enfin à grossir, c'est une magnifique petite puce, je regrette tout juste de ne pas la voir davantage, mais à chaque fois c'est du bonheur.
Très bon week end, pluvieux sans doute, mais le soleil est dans nos coeurs, pour fêter en ce beau dimanche, les papas, ne les oublions pas.
<X <X :x :x :x

lamévanoé (68) Posté le 17-06-2011 à 22:22 | Signaler un abus


je me sens très,très SEULE :( PAR ICI!!!!c incroyable @-) mais malheureusemt vrai :-S
@bientôt :-q :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 16-06-2011 à 22:52 | Signaler un abus


:-q :-q :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 16-06-2011 à 22:50 | Signaler un abus


@demain????????????????????????????
BONNUIT :-q :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 15-06-2011 à 23:46 | Signaler un abus


bonnuit :-* :-*
je pense bien a vs ;) @dmain! allez HHUUUUUU! dans la charrette :-q :-q
g laissé m/baskettes de marches pour........ ;) :-q

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 15-06-2011 à 13:57 | Signaler un abus


:x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) gros gros bisous mes douces amies :-q :-q :-q :-q :-q

lamévanoé (68) Posté le 14-06-2011 à 23:16 | Signaler un abus


hello! ;)
je vs faut ce pti "coucou" et hop hopla dans m/bettala(lit) ;) car après 6 km de march .......3kapout3(kc) ;) ;) mais que çà fai du bien....DMAIN JE RE COMMENCE (SI TT VA BIEN)... :D
parcontre niveau poid :(( :(( :(( je staggne @-) X( X( X( X( jcomprends pas je fait attention à m/alimentation et surtout"PAS" de grignotage :-q et bien ....jsui DECUE :(( :(( :(( rien de plaisant sur ma balance @-) @-) @-) X( j'y comprends rien :(
g changé ls piles de m/balance ;) (ça'n change rien X(
g mêm pensé que javai peut-être kelkes choz en moi (ki grossi @-) ) ke je ne voi de l'exterieur :( :( :( ! je devien folle :-S
brefff! je vais encore 1 peu attendre et puis je reprndrai mes mesures :( :-S :-S :-S

DONC, bienvenue dns n/CHARRETTE :-q :-q ET C PARTIE :-q :-q :-q :-q
BONNUIT pr le moment :-* :-* :-*

osiris_1948 (68) Posté le 14-06-2011 à 10:52 | Signaler un abus

Mais non je ne vous oublie pas les péchouilleuse, et vous êtes toujours dans mon coeur et dans mes pensées.
Ce matin, j'ai repris la charrette avec vous, le programme alimentaire reste léger et de saison, Lamévanoé, elle est bien belle ta pichounette et du plus bel effet sur son petit cheval. Bien sûr que nous sommes de tout coeur avec toi pour t'accompagner dans les dernières montées avant les grandes journées en perspective. Je laisserai peut être la marche nordique, car pour le moment, monter et descendre les escaliers pour me rendre de mon appartement à celui où se trouve le pc, c'est déjà pas mal et mon compte gymnastique est relativement ien crédité :)
Allez, je vous souhaite à toutes et à tous qui passerez par ce forum une très belle semaine, pleine de péripéties heureuses malgré les tracas et les soucis permanents qui sont aussi le lot commun de chacun d'entre nous.
J'ai aperçu Mélyne, que je salue également.
allez hop hop 1 2 3 on s'accroche à notre belle charrette, nous nous sommes déjà bie allégées de poids moral et physique, alors on continue sur cette belle lancée pour que nous soyons toutes les plus belles pour accompagner Lamévanoé. :-q :-q
Gadfomi, c'est bientôt la fin de l'anne scolaire, ce sera un peu plus calme après je pense :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE