En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

SCAER (77) Posté le 21-07-2011 à 21:33 | Signaler un abus


Bonjour à vous toutes,

Vous ne me connaissez pas mais je fais un petit tour sur votre forum pour présenter à LAMEVANOE tous mes voeux de bonheur ; je te souhaite la plus belle des journées en ce samedi prochain avec je l'espère quelques rayons de soleil. Plein de bises

riedweg (MARLIOZ, 74) Posté le 21-07-2011 à 15:27 | Signaler un abus

Bonjour, pas encore perdu de poids, je suis dégoutée X( , à cause de mon médicament le Lyrica, j'ai pris 12 kilos, bonjour pour fermer mes pantalons!!!
Nicole X(

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-07-2011 à 12:03 | Signaler un abus

Ah le plan de table c'est toujours un casse tête pour tout le monde mais de toute façon il y aura toujours des gens insatisfaits, d'autres satisfaits donc fait au mieux et ne te prend pas trop la tete Lamévanoé. pour la météo on croise les doigts pour toi mais mariage pluvieux mariage heureux ne dit on pas ??? ALlez cool cool ma belle. Bientobel donne le même dicton que moi mais il est de mise

Osiris tu es à nouveau parmi nous et j'espère que tes soucis de PC ne sont plus qu'un mauvais souvenirs.

osiris_1948 (68) Posté le 21-07-2011 à 10:42 | Signaler un abus

Ouf, il était temps que les raccordements se terminent, moins une, et je loupais les festivités de noces de Lamévanoé, bien involontairement, de gros problèmes de pc m'avaient coupés du monde et viennent tut juste d'être rétablis, mais qu'il a été difficile de trouver la panne qui en définitive n'avait rien à voir avec mon pc ni ma live boxe, c'était la ligne téléphonique de France Télécomm la responsable de tout ce temps perdu, mais bon,
mais voyez vous, bien que ne pouvant vous joindre d'aucune manière, à part Bientobel , je ne vous ai pas oublié pour autant toutes mes amies de ce forum et j'ai bien pensé à vous chaque jour, bien sûr il m'est impossible de lire la totalité des messages laissés sur ces forums depuis ma défection, mais à présent je vais pouvoir me reconnecter, de temps en temps, car je suis toujours dans les gros travaux qui avancent certes, mais chaque jour cependant réserve son lot de surprises pas toujours forcément agréables.
Je suis heureuse de retrouver cette formidable chaîne d'amitié je pense et espère que nous sommes toutes au top pour accompagner la nouvelle mariée dans cette nouvelle aventure qui démarre pour elle,
à vous toutes je vous adresse mon meilleure souvenir et mes cordiales pensées, et je vous souhaite une journée pleine de soleil dans le coeur même s'il manque un peu audehors et que cette fin de semaine soit douce et lumineuse pour poursuivre notre périple dans cette belle charrette.

Vive les mariés plein de bonher pour eux :x :

bientobel Posté le 21-07-2011 à 09:08 | Signaler un abus

Un petit bonjour à TOUTES d'une revenante, j'ai enfin pu grâce à l'intervention de Christelle retrouver mon pseudo :D .
Je n'ai malheureusement pas le temps de tout lire depuis le 10 juin mais ne vous ai pas oubliées, le régime :-bd OUI, hélas.
Mais maintenant plus d'excuse, je peux revenir vers vous et dès lundi je remonte dans la charette.

LAMAVANOE, c'est vrai que le soleil est plus agréable mais ne dit-on pas : "mariage pluviex, mariage heureux". Quoiqu'il en soit tu seras la plus belle et la reine de la fête. Nous serons toutes avec toi en pensée. ;)

OSIRIS se débat toujours avec les gros travaux entrepris chez elle mais va bien, vous connaissez toutes ses ressources.

BABOUCHKA, MELYNE, GADFOMI, GRAPHITE et vous TOUTES JE VOUS :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 20-07-2011 à 21:02 | Signaler un abus


M + GRAND SOUCI= LA METEO! je la scrute dès que possible , mais la je ne pourrai rien changer je devrai prendre ce qui vient :-S @-) c comm la voiture SURPRIZZZ, pr la couleur! je croiz ls doigts et crois en ms ANGES GARDIENS" :D :-q

lamévanoé (68) Posté le 20-07-2011 à 20:40 | Signaler un abus


hello!hello!
mercis pr votre attention , vs conseils et soutiens :-q c tjrs bon de connaître l'opinion des autres , je suis très heureuse de vs connaître :D
Demain jeudi, AAAAHHA déjà @-) @-)
mon conjoint a passé c examens médicaux en ce jour :-q :-q radioOK! mais le Scanner :-bd mais bon pas de panique ! 1 abcès d'1 dent est kan mêm visible! donc 1 ou d visites chez le dentiste sont à venir :^> C bizard , il y était justement par rapport à d douleurs , il y a kelkes temps , et la dentiste ne trouvait rien @-) :-O :-bd ! je vais essayer de l'envoyer chez la mienn :-S mais Mr est parfois têtu! CCRRRRR! tu vois BABOUCHKA tu n'es pa la seule av 1 spécimen de la sorte ;)
je disais demain Jeudi @-) encore des papiers a voir auprès de la mairie où ns ns marions :-S et après ns allons a la salle préparer les tables (placer-napper-dresser :( :D :( :D :( :D )pr que notre Décorateur de choc nous mette sa touche de pro :-q :-q :-q :-q samedi matin :-q :-q :-q
vendredi , re passage chez ma coiffeuse , elle préfère me laver les cheuveux la veille :-q puis récupération de n'voiture (louée pr l'okaz :-q )=508 pigeot(noire? ou griz????????)on ne le sais pas ns mêm! ;) SUPRIZZZZZ! ;) perso je préfère noire :D
aujourdhui je dois encore , pr la 150 000fois, voir m/plan de table tte les semaines d changements d personn qui viennent kan mm et d'autres qui ne seront pas la volontairemt ou pas :-S :-S :-S mais bon je l'"aurai, je l'aurai" @-) X( ;) ;) ;)
bonnsoiré

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-07-2011 à 19:22 | Signaler un abus

Melyne c'est plutot bien le mode valise non? profites en bien et revient nous chargé de souvenirs à raconter.

Lamévanoé pour cette semaine soit un peu égoiste pense à toi, prend soin de toi puisque ta cadette t'a offert un soin j'espère que tu en as bien profité. Pur ce qui est de ton autre fille tu essaieras de résoudre le problème après. Là c'est mariage donc la ligne droite est devant toi. COURAGE. et pas de pleurs le jour du mariage sinon prévoit du water proof pour le maquillage.... ;)

Babouchka tu as de la chance d'avoir du soleil nous il faut sortir à 19 h car il fait une brève apparition sinon en journée c'est pluie pluie neige;

Bonne soirée

babouchka 83 (LA SEYNE SUR MER, 83) Posté le 20-07-2011 à 08:54 | Signaler un abus

Bonjour a vus toutes

OHE Le soleil est revenu sur ma cote d'azur ... Mais bcp de vent !!!! on ne peut tout avoir
un petit coucou en vitesse ... Je vais aller faire quelques courses Je pense très fort a LAMEVANOE qui doit être sur ses derniers préparatifs .
Que cela doit être bon un soin détente comme tu viens de recevoir . Tu as raison bichonnes toi ma toute bellle !!!! et quant à ta fille eh bien un jour ou l'autre elle reviendra à 18 oiu 20 ans elles croient connaitre le monde ... Mais elle le décourent seulement et demain elle se rendra compte qu'une maman compte plus que tout !! je suis en pensée avec toi KAMEVANOE et t'envoie plein d'ondes positives afin que tes journées a venir soient les plus belles

Recevez toutes mon amitiés et bisous

A Bientot

lamévanoé (68) Posté le 19-07-2011 à 21:04 | Signaler un abus


ouhou!!!!
je vs salue ;) ;) ben oui malgré 1 semaine chargée ....kell plaisir de vs lire ! :-q
Même GAFDOMI fait s retour :-q :-q :-q :-q c SUPER! je suis heureuse de te retrouver!
CET APREM G FAIT 1 TRUC excellent :-q Ma cadette , ma offert 1 soin du corps chez Y.ROCHER :-q massag aux huiles essentielles +pierre chaudes :P :P :P :P :-q :-q :-q :-q :-q WAAAAHOU :-q je suis ambaumée :-q :-q :D
1 heure de relaxation :-q
demain c autre paire de manche :-S m/conjoint a d rdv médicaux :-S radio de la machoire et scanner! suite de sa vilaine toux de c dernières semaines.........brefffffff!
Av ma Grande fill , rien ne va plus :(
elle m'a envoyé 1 SMS......me demandant de ne plus l'appeler ni lui laisser de messag X( X( :(( :(( :(( :(( :(( MERCI! on souffre pr avoir d enfants , on se saigne pr kil est le max , le mieux et HOPPPP! 18 ans et 1 bon coup dans ls dents comme remerciement............. :(
ma bell 'soeur qui se bat contre 1 cancer , est rentrée chez ell :-q mais ell est hospitalisée a domicile :-S et ell ne pourra assister au mariage! s/derniere opération :-bd :-bd :-bd et ne peux se déplacer :( :( :( :(( :(( :(( m/frere s/mari, viendra ,mais pas pr tte la soirée et leur enfants.....Jespère kils resteront(ils sont grands majeurs et vaccinés)

allez j'arrete là!!!
MERCIS a vs TOUTES de penser à Moi meme a distance c "GENTIL", et j'aprécie :-q :-q :-q :-q
@+ ! no soucis! av photos a l'appuies ;) :-* :-* :-* (jose ls biz )




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE