En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

GAFDOMI (58) Posté le 24-07-2011 à 10:47 | Signaler un abus

:-q notre LAVEMANOE a convolé en justes noces! j'ai bcp pensé à EUX hier.

Beaucoup de bonheur à vous 2 de tout mon :x .

je vous abandonne car je pars pour 5 jours en vances avec ma maman en Auvergne.

GROS :-* A VOUS ET BONNE SEMAINE.

a TReS BIENTÖT MES AMIES

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-07-2011 à 08:16 | Signaler un abus

j'espère que chez toi ma chère Lamévanoe il fait beau car ici c'est la pluie mais c'est un jour merveilleux donc même pluvieux tout devrait être au mieux avec toutes les préparations que tu as faites avec amour;

MEILLEURS VOEUX de bonheur à vous deux

bientobel Posté le 22-07-2011 à 21:47 | Signaler un abus

Bonne nuit à toutes et principalement ce soir à notre chère LAMAVANOE, tu ne seras pas seule, toute la charette sera près de toi demain
Fais de doux rêves et merveilleux mariage, nous penserons toutes à toi.

Bises à TOUTES

lamévanoé (68) Posté le 22-07-2011 à 20:03 | Signaler un abus


;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :D

lamévanoé (68) Posté le 22-07-2011 à 20:01 | Signaler un abus


:-q :-q :D ;)

lamévanoé (68) Posté le 22-07-2011 à 20:00 | Signaler un abus


;) ;) :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 22-07-2011 à 19:59 | Signaler un abus


hello, vite 1 ultime "coucou" jusqu'à......après ls noces ;)
tenez moi ls pouces pr que le SOLEILns accompagne pr l'entrée et la sortie de la mairie :-q B-) après ns somm de ttes façons a l'abri :D :D :D :D mais pr d photos c mieux duSOLEIL!!!!! :D :-q
BREF je file baigner ma petite et OUI elle aussi je dois la pomponner pr demain :-q
Voilà, je vs remercie encr 1X, d'être là!!! et suis heureuse de retrouver BIENTOBEL :-q (DEPUIS LE TEMPS CTAIT DESESPERANT)
OSIRIS :-q :-q :-q PAREIL! c super de vs revoir dans la charrette d "SLIMETTES"
GROSSES BISES :-* :-* :-q :-q :-q :D
CIAO!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-07-2011 à 12:49 | Signaler un abus

ça approche ça approche...J moins c'est ça ???

Allez tu vas vite être au bout et une fois le mariage fait tu te diras que tu as mis presque un an à tout préparer pour une journée seulement mais pour qu'elle soit la plus réussie.

babouchka 83 (LA SEYNE SUR MER, 83) Posté le 22-07-2011 à 08:48 | Signaler un abus

J-1 .... Pour toi LAMEVANOE que tous mes voeux t'apportent joie santé et bonheur avec ton futur époux eh oui DEMAIN LE GRAND JOUR ... Je pense que tu ne viendra pas sur le forum aussi toutes mes pensées iront vers toi en souhaitant que le soleil soit de la partie mais ne dit on pas " mariage pluvieux ... Mariage heureux ." alors va ..Fonce et vit un max cette belle journée
Chouette Bientobel est revenue et Osiris aussi je commençais trouver le temps long !!!
l' Anniversaire de maman s 'est très bien passé comme d'habitude elle a été très gâtée comme ns avions beaucoup de vent ns avons du rester à l'intérieur mais il y avait bcp de soleil !!et UN AN DE PLUS ...malheureusement elle de plus en plus de mal à marcher et aussi souvent à parler et elle s'en rend compte , les mots ont l'air de se bloquer . comme d'habitude elle était pimpante , maquillée et très bien habillée tj aussi coquette .hier soir ns étions tous au restaurant elle avait préféré le soir , le midi barbecue à la maison ..... QUELQUES EXCES ET aujourd'hui le vais resserer la ceinture repas light !!!
je vais m'absenter de la maison pour 3 semaines une amie partant en cure me laisse sa maison un peu à l'écart de la ville' mais je me connecterai sur son ordi . Ns serons plus à l'air qu'en appartement et cela ns fera un semblant de vacances car ns ne partons pas cet été
je vous fais de gros bisous et SPECIALEMENT POUR NOS novies a bientot

lamévanoé (68) Posté le 21-07-2011 à 23:36 | Signaler un abus


merci MERCIS!
figurez vs que ns avons dja dressé nos tables de repas :D :-q :-q :-q du coup demain journée 1 peu +cool! Enfin normalement ;) n/décorateur viendra 1 finaliser av s touche de "pro"samedi matin, puis le traiteur :D :-q à sa "sauce"puis NOUS @-) par notre.... :-O :-O ;) :D
demain VENDREDI houlala! çà devient chaud :^>
alors vite , au lit recharger ls bateries :-q
BONNUIT A VS TTES !je suis très touchée de vos attention envers moi a l'okazion de m/ heuhee! de NOTRE MARIAGE ;) ;) :D " MERCI ENCORE" :-q :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE