En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 13-08-2011 à 22:31 | Signaler un abus


:-* :-* ;)

lamévanoé (68) Posté le 13-08-2011 à 22:13 | Signaler un abus


coucou!!!! ben c desert par ici :( encor+ que celui que g vue en Tunisie ;)
allez, soyez vite de retour les"Pechouilleuses" :-q Je vs attends a nouveau!
OUI Graphitie c MON cavalier king charles, c MON VALOU :-q :x :x
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

riedweg (MARLIOZ, 74) Posté le 31-07-2011 à 07:14 | Signaler un abus

Bonjour, mes meilleurs voeux pour votre mariage!!! que du bonheur et surtout plein d'amour!!!
Bon voyage en Tunisie et pleins de gros bisous, Nini B-) :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-07-2011 à 22:05 | Signaler un abus

Lamévanoé le cavalier king charles est à toi ? J'ai la même à la maison... Dit donc c'est superbe la calèche ! Là tu as du partir ??? Profites en bien et ramène nous un peu de soleil de Tunisie

lamévanoé (68) Posté le 29-07-2011 à 23:16 | Signaler un abus


bonnuit ;) :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 29-07-2011 à 23:14 | Signaler un abus


j'empteinte n/Charrette ;) , jusqu'à l'aéroport ;) rassurez-vous ;) ;) :D

lamévanoé (68) Posté le 29-07-2011 à 23:10 | Signaler un abus


ciao!ciao!!! :-* :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 29-07-2011 à 23:00 | Signaler un abus


hello!
PERSON???? :(
Je viens vs saluer, et vs dis @ dans 15 jours ;) "VOYAGE DE NOCE, OBLIGE" ;) ;)
J'ai hate de voir en vrai, cette Tunisie et ttes ls conséquences d derniers évènements (du printemps Arabe) :-S
et du Soleil et ferniente ,visites, dépaysement! pas de POPOTE ni MENAGE et touti quanti :D :D :-q Mêm pas d'enfant à s'occuper :-q :-bd :-S :-O @-) Je sais qu'il y aura d moments difficiles , tôt ou tard à ce propos :-S Mais tt passe, n'est-ce-pas?mes fifis aussi se retrouvent sans moi! :-S
Allez, portez vs bien :-q je penserai à vs , sans aucun doute ;) et j'espère vs retrouver nmbreuses à m/retour =Le 13 Août! Enfin le 14 ou 15 c + sure ;) (le temps de retrouver ls miens(nes) et ms repères (train-train),mon chien :-q (s'il veut bien revenir)car le coquin va se faire dorloter, bichoner et je ne sais tt quoi :-q par ms beau-parents :-q :-q :-q alors que chez ns il vit s/vie de pèpère!mais le l'aime m/toutou ;) ;) :x il va me manquer lui aussi :-S
cett X bye, bye :-q :-q :-q
@ la prochaine :-q :-* :-* :-* :-* :-* :-* ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-07-2011 à 14:08 | Signaler un abus

sympa les tongs....

lamévanoé (68) Posté le 26-07-2011 à 20:35 | Signaler un abus


;) ;) :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE