En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 06-09-2011 à 23:19 | Signaler un abus


pricision c 1 lycée privé, que je paye entièrement, ainsi que ls 2 bus necessaires pr s'y rendre !!!! alors les langues de vipères X( X( X( X( :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd
pardon de m/blabla! :-S

lamévanoé (68) Posté le 06-09-2011 à 23:09 | Signaler un abus


dormez-bien, @ bientôt :-q :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 06-09-2011 à 23:03 | Signaler un abus


bref g pèté ls plombs! car on prétant que je ne veux pa payer X( que je suis 1 menteuse, que si ma fille doit rentrer ts ls soirs chez moi! elle sera trop fatiguée et va louper s/année scolaire X( (ça c mm ls propos de m/ainée) qui je vs rapel, n'est venue a m/mariage et ne veut plus me parler! je vs garde ds autres commentaires innimaginables et "méchants " de m/ex mari :( :( X( X( X( X( X( :-bd :-bd :-bd :(( :(( :(( :(( :((
bref hier soir g passé heure dehors (pas chaud a 21heure) a chialer ss arriver à ma calmer :-bd :-bd :-bd
pr en finir ....je l'inscrit en demi pensionnaire pr le midi, le mercredi (cours le matin) mon new beau-père c engagé à la récuper et la faire manger chez eux (7 klm plus loin du lycée) et me l'a conduire en suite chez ell (30 klm de chez lui) :-q :-q :-q comm quoi , y'a pas foto sur le comportement dévouement , gentillesse tt simplement d certaines personnes :-q
désolée, j'en avais trop sur la patates'comm on dit)
je vs souhaite 1 bonnuit, moi jsuis latée, décomposée par tant d'ennervements!!!!
j'espère que ce forum va reperendre du service en c temps de "RENTREE" ;)
je pense bien à vs :-q ;) ;) :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 06-09-2011 à 22:46 | Signaler un abus


HELLO !HELLO!
MELYNE ET BABOUCHKA ;) :D
hé ben oui , petiote a fait s/1ère rentrée hier :-q et le hasard a voulu que celà ce passe le jour mm de c 3ans , ptite puce :-S mais no souci , tt c parfaitement passé :-q :-q :-q :-q :D elle adore être entourée, qui +est par d enfants , elle a en + 1 très sympatique maîtresse , qui apparemmet la chouchoute et la pris ss s/aile :-q ! alors vs pouvez vs imager le tableau...ma fifi pr le moment set "heureuse"mais fatiguée par tant de changements ;) mais c 1 bonne fatigue!
PR changer de décors...
g pèté ls plomp (surtout hiersoir) :(( :(( :(( d compotements déplacés, profiteurs et j'en passe des meilleurs :( m'ont mis à bout! ma cadette qui va au lycée depuis sa 3ème année concécutives ,et dont ce dernier se trouve a 2 pas de sa mamie paternelle(ex-mari) me demandait d idemnités d'entretiens (hallucinants) pr ma fille , donc s/petite fille! elle aurait voulu l'éqivalent de la pension alimentaire que me verse s/fils X( la follie! je n'ai djà que 3sous de sa part X( comme ns demeurons assez loin de s/lycée involontairemt mais comm il lui reste cett dernière année qui + est cl'année du BAC @-) donc tt le monde a préféré quell y reste !"BETIZ" tt ns revient TRES cher :(( transport alors ls exigences de la mamie X( :^> :-bd :-bd :-bd X( :(( :(( :(( :((

elle demande le mm prix (20ctmes de +)tt de mm , que la cantine , mais si s/ptite fill reste le soir et nuit ..fo payez et elle demande a qui a bibi

babouchka 83 (LA SEYNE SUR MER, 83) Posté le 06-09-2011 à 08:22 | Signaler un abus

ohla bONJOUR A TOUTES MES PECHOUILLEUSES ;;;
Oui je suis de retour à la maison , je n'étais pas loin à quelques kms de chez moi mais suffisamment pour changer d'horizon et d'activités . Je remets mon appart en ordre :: aspi poussière , papier en tous genre !!!!!! etc etc .... Et me revoici
j espère que vous avez toutes passé un bel été . LAMEVNOE J ai bien vu toutes tes photos mariage , Tunisie etc que de beaux souvenirs !!!!!!! tu es super !!!! ta petite a du prendre le chemin de l'école hier ????? refais tu ta marche nordique ?
JE NE VOUS AI PAS OUBLIEE et mes pensées sont allées vers vous .... maintenant il va falloir raccrocher les chevaux ilms ont assez pris de repos et doivent se dégourdir les jambes !!
Ce matin je vais tout de même aller faire ma ballade bord de mer et nage , les bouées et filins sont toujours à l'eau ... Un vrai régal d'avoir la plage pour soi !!
Je vous fais de gros bisous et j'irai lire un peu vos messages ... BONNE JOURNEE


melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 05-09-2011 à 12:50 | Signaler un abus


:-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :-* :-* bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a tousssssssssssssssssssssssss :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 03-09-2011 à 07:58 | Signaler un abus


:x :x :x :x :-q :-q :-q :-q *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) bisous a tous et toute :-q :-q :-q :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ;) ;) ;)

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 02-09-2011 à 14:49 | Signaler un abus


B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) oui oui du soleil les amies sa fait bcp de bien o morale et dieu sait si ont en a tous besoin :-q :-q :-q :-q *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 02-09-2011 à 10:08 | Signaler un abus


bonjour :D :-q :-q
1 vendredi un peu "pluvieux"mais chaud B-) = orage :-S
alors si on venait mettre du Soleil sur ce forum? ;) je vs attends tjrs et encore ;) :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 01-09-2011 à 22:30 | Signaler un abus


bonnuit !
vive le retour d'Osiris :-q :-q :D @bien vite tout le monde :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE