En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-09-2011 à 08:56 | Signaler un abus

BON WEEK END à tous, je vous signale mon absence 8 jours.

babouchka 83 (LA SEYNE SUR MER, 83) Posté le 17-09-2011 à 07:14 | Signaler un abus

bonjour mes pechouilleuses

non je ne vous oublie pas . JE SUIS SEULEMENT UN PEU ..... absente de l'ordi !!! de GRS GROS GROS SOUCIS ....il faut que j'accuse le coup et cela est dur alors jai du mal à venir sur l'ordi..... NE M EN VOULEZ PAS mais je vais revenir j'ai BESOIN DE QUELQUES JOURS POUR me ressourcer ... La vie est vraiment dure je vous fais de gros gros bisous
A bientot

lamévanoé (68) Posté le 16-09-2011 à 14:20 | Signaler un abus


bonn vacances Graphitie :-q :D profites-en au mieux ;) t'en a de la chance de repartir en vacances :D :-q :-q :-q @bientôt!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-09-2011 à 11:06 | Signaler un abus

Coucou les amies, je passe juste vous faire un petit coucou car j'ai ma valise à préparer car je pars demain pour 8 jours Je penserai fort à vous mais je vais retrouver des amies donc cela va me faire du bien ces8 jours.

Bises à tous

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 15-09-2011 à 20:54 | Signaler un abus


:-* :-* :-* :-* *-:) *-:) *-:) *-:) :-q :-q :-q coucou mes amies je pense a vous mais de gros soucis a gerer encor!!!!!et encor!!!!!!!je me demande kan seras la fin !!!!!!!!!!!!!!!!! :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :x :x :x :x :x :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 15-09-2011 à 17:54 | Signaler un abus


MAIS....mais où êtes vs?????
DANS LES VIGNES??? c vrai c le temps des vendanges :P n'est-ce-pas OSIRIS?
Mais Bientobel? Babouchka?Mélyne?Cristou?Graphitie? :( :( :( :( :( :(

lamévanoé (68) Posté le 13-09-2011 à 11:07 | Signaler un abus


"BONJOUR" ;) ;) ;) ;)

lamévanoé (68) Posté le 12-09-2011 à 14:16 | Signaler un abus


coucou!
hello Babouchka!!
hier, dimanche ,je n'étais pas encore en grande forme, le moral dns ls chaussettes :( :(( g vraiment bcoup de mal av cette rentrée de septembre :( et ts c aléas! Heureusement ma petite se plait ENORMEMENT à l'école maternell :-q :-q elle n'y va que le matin , mais faut dire que la sieste de l'aprem n'est superflux!
comm dis, hier ce n'était pas çà :-bd j'avais mm prévenue de ms voisines que je ne viendrais pas "marcher" av elles (comm ts ls dimanches , mardis et jeudis)! mais figurez vs , qu'elles n'ont rien voulu savoir! exprès elles sont venue "me kidnaper"...
tant mieux!! emmenée de force , j'ai profité, décompressé à200% de cette virée "nordique" ;) ;) ;) j'en suis revenue + zen, sans pester a devoir encore préparer souper, que g préparé en 2 temps 3 mouvements (mis les restes sur la table) et fini! et durant m/absence , c m/mari qui c occupé de la petite en lui faisant la douche ! :-q comm quoi......
Bon sinon , moi la charrette je n'arrive pas à y "remettre" ls pieds....av mes "nerfs a vifs" de c derniers temps , la nourriture (surtout grignotage) sont m/quotidien MALHEUREUSEMENT!
SOS! mes pantalons en font ls frais et du coup j'attrape ds bouffées de chaleure à chaque enfilage X( :-bd :-bd :-bd :-bd
alors encore heureux que j'ailles faire ma marche nordique!!!!et que ms voisines ne me lâche pas, et poirotent devant chez moi jusque je saute dans ma tenue de sport :-q C quand que l'on s'y remet ttes dns n/charrette?



babouchka 83 (LA SEYNE SUR MER, 83) Posté le 08-09-2011 à 09:31 | Signaler un abus

eh bien LAMEVANOE je vois pas la pêche .... Je ne comprends pas la grand mère devrait être contente d'avoir de la jeunesse autour d'elle !!!!!!! laisse ouler et c 'est très bien comme tu as fais tu as eu une autre solution alors ..... Laisse curir et fait un sourire
moi j'aurai aimé avoir mes petites filles près de moi hélas ..... J'en ai 2 qui ne me donnent aucun signe de vie et habitent dans Le Vaucluse avec leur mère ... 18 ans et16 ans elles pourraient pense qu'elles ont une grand mère ; La 3ème est à 10' de chez moi mais comme je ne veux pas recevoir son copain qui ne me convient absolument pas et bien aucun signe de vie( sauf un SMS lorsqu'elle a besoin de moi !!!! ) c est la soeur des 2 autres !!! et mes 2 autres petites filles sont sur TOULOUSE je ne les vois pas beaucoup mais par contre toutes les semaines au téléphone .. Ainsi va la vie ...... Il y ades ijustices quelque part ...
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE A vous toutes .... lamevanoe j ATTENDS UN GRAND SOURIRE ;;;;;

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 07-09-2011 à 08:29 | Signaler un abus


*-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) courage ma belle lamavanoé laisse parlerles vipere 1 jour c est ki boufferons leur venin et ne culpabilise pas c est kil cherche de te faire faire donc respire 1 grand coup dit toi ke tu en a deja bcp fait et surtout sensrien avoir en retourd allez laisse les gens pour se kil sont les mauvaise personne paye tjr 1 jour ou l autre pense a ta petite bichette ki viens de faire sa rentrée et ki est heureuse je te souhaite 1 bonne journée ma douce ainsi ka toute les copinettes e :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x t copineaux :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE