En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

osiris_1948 (68) Posté le 01-09-2011 à 10:27 | Signaler un abus

Quelle merveille de voir les visages rayonnants de bonheur de ces nouveaux mariés :x :x :x c'est vrai je ne passe plus que rarement, à peine le temps de vous saluer, mais je n'oublie personne au fil de mes journée, dans quelques mois j'aurai récupéré mon logement et mon bureau, et la place définitive de mon pc, alors courage, tout est en marche. La charrette se pare dès aujourd'hui des couleurs et des senteurs automnales pour aborder une nouvelle saison, et voici que déjà se rapprochent également les festivités de noël, mais pour l'instant ce sont les vignobles d'Alsace qui ont la prorité, puisque les vendanges ont comencé;
Bon courage à toutes et plus particulièrement à celles et ceux qui sont dans la galère ou dans la souffrance, car bien qu'étant peu présente j'ai de vos nouvelles et je sais que certaines d'entre vous ont été durement affectées et je compatis à leur grande souffrance:

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 31-08-2011 à 18:31 | Signaler un abus


*-:) *-:) *-:) BISOUS :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 31-08-2011 à 09:54 | Signaler un abus


@ bientot, jespère! je vs envoie de GROSBISOUS ;) :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 31-08-2011 à 09:52 | Signaler un abus


houhou! bonjour!
mais ...tjrs personn??????????ben ! j'attends, jvous attends, !!!!
coucou Mélyne merci de venir ts ls jours , ns saluer!
ALLEZ HOP!HOPPLAAAAAA! DANS LA CHARRETT!

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 30-08-2011 à 14:29 | Signaler un abus


*-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) coucou c est biendesert ici bisous a ceux ki sont de passage :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-)

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 29-08-2011 à 09:34 | Signaler un abus


B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) vive le soleil ki revient et ki rechauffe nos coeur mes amies bonne journée a vous :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 27-08-2011 à 10:45 | Signaler un abus


bon W-END JE SUIS LA, ET PENSE A VS ;) ;) ;) ;)

lamévanoé (68) Posté le 26-08-2011 à 15:34 | Signaler un abus


kels jolis "PETITS ENFANTS" trop mimi!!! bises Mélyne et merci de venir et laisser d messages car ici c TRISTE le DESERT+++!
@ bientôt!!!

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 25-08-2011 à 18:12 | Signaler un abus


*-:) *-:) *-:) *-:) *-:) bonjour mes amies je pense bien a vous :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :x :x :x bryan!!!!mélyne !!!! sur la photo mes 2 zaaaaamourrrrrrrrrr :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 22-08-2011 à 08:27 | Signaler un abus


*-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) vous etes splandide les jeunes marié trop trop beaux gros gros bisous et encor 1 fois plaind de bonheur a vous :x :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE