En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 19-07-2011 à 14:34 | Signaler un abus


*-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) bisous a tous le monde je suis en mode valises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! depart samedi :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q et avec les loulou il faud geré les 2 a la fois mais je m en sort *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-07-2011 à 11:46 | Signaler un abus

Et oui Babouchka la France sous la pluie alors qu'ils annonçaient presque un été caniculaire....On en est loin ! Mais bon de l'eau il en faut mais avec parcimonie SVP car l'été on a besoin de se gorger de vitamine D la vitamine du soleil donc si le soleil peut entendre nos incantations ce serait cool cool

babouchka 83 (LA SEYNE SUR MER, 83) Posté le 19-07-2011 à 11:14 | Signaler un abus

bONJOUR VOUS MES AMIES ;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Hé bien ...... COTE D AZUR Sous la pluie ........Je suis allée faire emplette pour le cadeau de maman pour jeudi eh oui d'habitude je suis très en avance mais là j'étais à cours d'idée .... ELLE A TOUT CE QU'IL LUI FAUT donc dur dur de trouver quelque chose enfin mes pas m'ont bien guidés je lui ai trouvé un magnifique sac qu'elle pourra garder à porter de main près de son fauteuil pour y mettre ses lunettes , mouchois , etc il est rectangulaire dans un tissus anciens et garni de broderie anglaise j espère que cela lui fera plaisir j'avais remarqué qu'elle en avait un moche et de publicité près de son fauteuil . Je lui ai pris aussi une belle savonette de décoration comme on trouve par ici style " pierres " veinés de turquoise , rose , jaune , on dirait du marbre elle pourra le mettre dans sa salle de bain , l'utiliser ou le laisser en déco dans une soucoupe . OUF Voila une bonne chose de faite mais je me suis fait " saucer " ! trempée !
voila mes péchouilleuses . Pour une fois je ne vais pas me mettre en cuisine ou très peu nous ne serons que 6 mes enfants ne pouvant pas venir il n y aura que mon frère son épouse, un de leur fils , Paulo moi, le compagnon de maman donc le midi sera barbecue côtes d'agneau frites salade ... Fruits et glace pour les gourmands et le soir resto . SUPER LA VIE d'habitude ns ns retrouvons à une quinzaine et je suis tj de corvée " .
Bon que cela ne nous éloigne pas de notre objectif..bONNE JOURNEE

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-07-2011 à 14:42 | Signaler un abus

Gafdom domamge que tu n"aies pas repris le programme aujourd'hui car moi je suis remontée dans la charrette aujourdhui comme tu dis ! Les vacances approchent et j'avais envie de me délester des quelques kilos qui continuent à m'ennuyer mais cool cool. On se serait motivée. Mais bon ce n'est pas tout perdu si tu t'y remets on se suivra de près. Moi je suis décidée plus plus plus.

Allez on est tellement contente de te relire

Croquine ton convoi d'anges heureux est super.

Lamévanoé pense à te reposer pour que le jour J tu sois au top de ta forme.

Babouchka et les autres je vous embrasse.

GAFDOMI (58) Posté le 17-07-2011 à 23:09 | Signaler un abus

Un petit coucou rapido ( vs avez vu l'heure)!

Juste pour vous dire que je pense bien à vous et que je vais revenir régulièremenet car la vie va reprendre un rythme plus lent avec moins de contraintes!

cet après midi en enlevant les fleurs fanées de mes généraniums je pensais à toi lavémanoé, à ton ùmariage qui approche à grands pas; j'ai lu tous vos messages: :-q tes ballotins, tu es très douée;
essaie de profiter au max de ta journée sans penser aux choses négatives: ne voit que ton bonheur et le sourire dfes gens qui t'entourent; Je serai avec toi de tout mon coeur;

je vois que els autres péchouilleuses sont tes très occupées :Melyne avec ses petits loups, Osiris avec sa puce et ses travaux, Babouchka avec ses amis, son Paulo et sa grande fête pour sa maman: c'est sur profite de ta maman même si elle 'nest aps tjs très drôle; Svt moi je em demande comment je vais supporter d'être diminuée dépendnate: je pense que je vais être pénible pour ne aps dire d'autre mot ;) Cristou et ttes les autres

c'est avec plaisir que je retrouve Grafitie :-q

je vous fais de gros bisous et reviens rapidement;
demain je remopnte dans la charrette et redevient sérieuse car c'est la cata au niveau du poids: retour au point de départ :(( :((
mais je me sens motivée : en vacances et contente de l'être;
:-* :-* et bonne nuit à toutes

Croquine_1963 Posté le 17-07-2011 à 22:04 | Signaler un abus


une dernière pour le fun ;) ;) ;) :D :D

convoi d'anges heureux ;) ;) ;) ;) :D :D :D

Croquine_1963 Posté le 17-07-2011 à 21:55 | Signaler un abus


pas la bonne image :^> :^> :^>

voici ! bonne et douce nuit à vous !

Croquine_1963 Posté le 17-07-2011 à 21:52 | Signaler un abus


bonne nuit à toutes,

des ondes positives pour la future mariée et celles et ceux qui en ont besoin ;) ;) ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-07-2011 à 14:14 | Signaler un abus

Samedi tu seras la plus belle Lamévanoé, une belle robe, une santé de fer et un super temps que demandez de plus ? Je te souhaite une super semaine, repose toi car la journée de samedi va être longue.

Babouchka une belle fete en vu des *93 ans de ta maman....Baboucka pour ton amie et oui il y a des gens accros ++++ au clavier et s'ils calculaient le temps passé devant l'écran ils s'apercevraient que finalement une bonne partie de leur temps passe là dedans. Moi j'ai eu une période où j'étais très active sur des forum de malade et avec le recul je me suis aperçue que ça ne devenait plus vivable car j'étais scotchée à l'ordi pour répondre aux ames en détresse ou aux personnes tellement en souffrance qui attendaient ma réponse. J'ai du à un moment faire un break car c'est moi qui allait y laisser ma peau ! Maintenant les deux seuls forums que je viens c'est mentalslim et je ne vous lacherai pas et un forum de malades que l'on a fermé. Ce sont des amis virtuels mais que j'ai rencontré et qui ont la même maladie que moi et on échange justement sur nos vécu et autres. Sinon j'ai arreté tous les autres forums sinon je n'avais plus le temps de marcher faire un peu à la maison... Bon COURAGE pour les préparatifs de cette fete car s'en est une vu l'age de ta maman. Il faut profiter de ces moments si rares.

Je vous embrasse toutes. Et au plaisir de vous lire

babouchka 83 (LA SEYNE SUR MER, 83) Posté le 17-07-2011 à 10:03 | Signaler un abus

ET CETTE SEMAINE JEUDI , NS FËTONS LES 93 ANS DE MAMAN............. Un peu de travail en perspective mais quelle joie de l'avoir encore !!! même si quelque fois elle n est pas facile et c est peu dire elle est très exigeante et ne semble jamais contente !

.
Mes frères , belle soeur , un neveu , et peut être mon fils de Toulouse avec sa famille vont venir !!!!donc à nos foureaux même si ns faison un des repas au restaurant !!

vOILA LES NOUVELLES MES BELLES et je vous fais de gros bisous a toutes BON DIMANCHE !!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE