En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

babouchka 83 (LA SEYNE SUR MER, 83) Posté le 14-06-2011 à 07:11 | Signaler un abus

bonjour LAMEVANOE ;;;;;; gardienne du forum .... Heureusement que tu es là !!
ta petite est vraiement ravissante !! quel beau cocher !!

Bon HOP HOP HOP J'attelle nos chevaux et vous attends toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les chevaux se sont assez reposés .
HOP HOP HOP 1 2 3 ILS VONT REPARTIR
;;;;;



A TOUT A L HEURE :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 13-06-2011 à 21:36 | Signaler un abus


hello!
bien le "bonsoir"!!!
et à demain (absolument ;) ) DANS N/CHARRETTE :D :D :-q :-q :-* :-* :-* :-* LE COCHER EST DJA A CALIFOURCHON SUR LE CHEVAL :-q

babouchka 83 (LA SEYNE SUR MER, 83) Posté le 12-06-2011 à 07:09 | Signaler un abus

Bon dimanche a toutes les péchouilleuses


Oui je sais .....................Tout est trop calme alors REVEILLEZ VOUS LES BELLES venez ns rejoindre sur ce forum !!! LAMEVANOE et MOI MEME , vous attendons de pied ferme mardi dans notre charrette


en attendant Joyeuses fêtes de la Pentecôte ....Peut être que certaines sont à MONTPELLIER ??? Qui sait ????J'AIMERAI ËTRE PETITE SOURIS POUR VOIR COMMENT CELA SE PASSE ..............................


Bonne journée .................. :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x

lamévanoé (68) Posté le 11-06-2011 à 21:39 | Signaler un abus


coucou les "pêchouilleuses" :-q
hello Babouchka ;) heureusemt que tu es là :-q car sinon c "mort" :( :-S
mais en effet, mardi c repartie ! TTES DANS N/CHARRETTE :D CE SERAIT BIEN ! ttes ensemble afin de joindre l'utile à l'agréable....je vs y attends ls "Slimettes" :D :D
pr aussi W END "tranquille", rien de prévue d'exceptionnel :-S
Mais demain dimanche ...."MARCHE NORDIQUE " :-q :-q :-q :-q c prévue en tt cas (le soir)! jespère de tt :x que n'y changera car ,cela fait 2 jours sans en faire, et c ......çà manque @-)
bon samedi soir :-q et bonnuit :-q @ la prochaine :-q :-* :-* :-* :-*

babouchka 83 (LA SEYNE SUR MER, 83) Posté le 11-06-2011 à 09:09 | Signaler un abus

AHAHA Oui tout est calme sur le forum

LAMEVANOE se remet de ses marches nordiques !!!!!!!!!....Bravo attention ce W E est un long W E ne pas succomber aux diverses tentations nutritionnelles !!


les copines doivent être à Montpellier .... os attendrons les commentaires

OSIRIS ..... Profite au max de sa pitchoune ....

Eh bien , quand à moi , ce sera bien calme . J'espère le beau temps pour aller prendre un peu des couleurs au soleil au bord de mer si pas trop de vent !!!!!


bon W E a vous toutes et mardi on refait partir notre charrettte les chevaux sse sont assez reposés !! :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 10-06-2011 à 20:29 | Signaler un abus


hello,
NO pas de marche en ce jour, demain pe etre sinon dimanche soir :-q
comment va , chez vs ? le forum est à nouveau bien calme aujourd'hui :( !
passez 1 bonn soirére + nuit :-q :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 09-06-2011 à 22:51 | Signaler un abus


haaaaaahhh vite dan m/lit :-q

lamévanoé (68) Posté le 09-06-2011 à 22:39 | Signaler un abus


VS M'IMAGINEZ?????
yyouhouhou! :-q :-q

lamévanoé (68) Posté le 09-06-2011 à 22:31 | Signaler un abus


ouhouhou :D jsuis à nouveau là ;) av 6klm dans ls "pattes" :D :-q :-q 1 peu fatiguée :-q mais c 1 bonn fatigue :D ! alors dodo maintenant :-q
BONNUIT :-* :-* :-* :-*

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 09-06-2011 à 15:53 | Signaler un abus


:x :x :x :x :x :x :x :x coucou je suis la les amies mais bcp de soucis mais je pense fort a vous je vous :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE