En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Cocobliss Posté le 19-04-2010 à 10:09 | Signaler un abus

:-q Coucou Mariposa, tout ce que j'aime, comment as-tu fait, bravo pour le résultat finale, car moi pas sûre de m'en sortir ! Je suis comme toi cette semaine les vacances... Cool mais pas pr nous...

;) Bien sûr que tu es avec nous et puis tu as entendues JM on part pour une Aventure de 1000 Lieues, je te dis pas le voyage... Trop Extra... :-q

Bon courage avec tes petits Lous, moi ils dorment donc j'en profite ! LOL LOL;


Cocobliss Posté le 19-04-2010 à 10:03 | Signaler un abus

:) Cristou je viens de faire le questionnaire, je suis comme toi je ne trouve pas de notes, les seules notes sont sur la dernière question, je pense que pr l'ensemble il n'y en a pas, je crois que de part nos réponses dans le rapport du coach, si elles ne sont pas o Top il faut le recommencer pr être o top vers notre objectif. C'est dommage ! Cette réponse n'engage que me. Les filles vous en pensez quoi ?

Bonne Journée Cristou.

mariposa72 (72) Posté le 19-04-2010 à 09:35 | Signaler un abus

Hello les aventurières

Alors j'ai entré mes mesures.
Je vous raconte mon week-end : raclette, fougasse, gâteaux... enfin vous voyez le tableau et j'ai pas résisté.
Du coup j'ai repris 300 gr, MAIS par rapport à ma pesée de lundi dernier j'affiche moins 300 gr tout de même. Bon c'est sûr je suis lanterne rouge. Le point positif c'est que je mincis tout de même malgré les gros écarts du week-end. Donc même avec 300 gr en moins, je suis contente. Et comme tu dis Cocobliss, vous allez m'avoir avec vous un bon bout de temps.
Bon ce sont les vacances et mes loulous sont avec moi, autant vous dire que je vais pas rigoler. Gros handicap tous les 2, c'est du sport, mais on garde le moral.
Bisous mes aventurières.

Cocobliss Posté le 19-04-2010 à 09:23 | Signaler un abus

Hello les Aventurières !

Petit déj. : Café sans sucre, Fromage blanc Taillelight0% mélangé dans 1 bol avec 3 cuillère de Céréales C.+ 5 Amandes. Rassasiée ! J'étais pas habituée !

Que de messages ! Merci à ttes d'être là, et à Melyne & Bella BIENVENUE dans l'AVENTURE !

Pom d'Amour tu as vu la liste Ouh youille youille ? Ton Week à pas été trop dur ? J'ai une Jolie pomme en Stock mais pas de Pastèque j'essaye de t'en faire la Surprise.

Graphitie merci pour tes mots et tes conseils précieux, j'espère que tu as le morale.

Gafdomi, c'est toi là MEILLEURE, garde tous les moments de victoire en toi et tu verras tu pourras reculer le moment de Blues tant redoutés. COURAGE Gafdomi on est là. Ttes on est 1 force car vs m'avez manqué ce Week.

Cristou bon courage pr la reprise et Merci pour ta PECHOUILLE. Je vais voir pr le questionnaire après je te tiens o courant. Par contre j'ai 1 soucis avec le message c/MP3 je ne peus l'atteindre. Je vais voir.

Mirenxu FELICITATIONS pr tout et bon courage pour les prépartifs du déménagement c'est du Sport !

En avant toutes LES AVENTURIERES ! :x :-*

bella (60) Posté le 19-04-2010 à 08:49 | Signaler un abus

bonjour tous le monde !!!!! première semaine 1kg200 de perdu youpi je suis contente même si cela me parais peu au début . je suis hyper motivé même si cette semaine sera un peu plus difficile car je suis en vacances a Nantes chez ma belle soeur ,et que je ne peu pas me connecté aussi souvant que je voudrai . Mais bon jusqu'ici tout va bien elle me soutien dans mon régime du elle me propose des aliments qui ne s'éloigne pas trop du menu . Je vous fait a tous des gros bizous à trés bientôt.

melyne (69) Posté le 19-04-2010 à 08:24 | Signaler un abus

B-) bonjour les filles ecor 1 journée de soleil :-q très bon pour le moralaprable su^prise se matin avec les mansurations je me rend vraiment compte ke je fonf doucement c est trop bien :P bonne journée et courage a celle ki komance moi ily a 1 semaine j etait kom vous :^> et je peut vous dire aujourd hui ke sa marche vraiment :-*

cristou Posté le 19-04-2010 à 08:13 | Signaler un abus

J'ai juste une question, comment savons nous quelle note nous avons aux questionnaires hebdo.

mirenxu64 (ruch, 33) Posté le 19-04-2010 à 08:12 | Signaler un abus

bonjour a toutes ,après un dimanche plein d'activités dues à mon prochain déménagement,départ pour une nouvelle semaine,pleine d'énergie et de bonnes résolutions j'ai commencé en écoutant le message semaine 2 cela m'a beaucoup relaxée et donne une peche d'enfer que je vous envoie ,j'ai beaucoup perdu en semaine 1 mais j'ai beaucoup à perdre(au moins 40 kilogs),vive les aventurières!!!! :) :x :x

cristou Posté le 19-04-2010 à 08:01 | Signaler un abus

Coucou les aventurières,

Nous repartons pour une semaine pleine de motivation.

Ce matin, reprise du travail et au petit dej, fromage blanc, corn falkes, café et 5 abricots secs.

Bonne journée

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 18-04-2010 à 22:56 | Signaler un abus

Salut les aventurières!
Me voilà de retour de compétition;
Week end gagnant sur toute la ligne :D'une part toutes les filles que j'ai emmené en compétition régionale se sont qqualifiées pour la phase suivante . Que du bonheur et je me dis que je fais qd même des choses bien puisque mes gymnastes ont bien travaillé. C'est bon pour le moral et d'autre part, malgré des repas hors de cz moi j'ai résité à tout et j'ai mangé des salades composées et des yaourts (même hier alors que les autres monitrices ont voulu aller à la créperie!!!); Et demain retour aux menus types.
Toutes ces bonnes choses plus le soleil me rebooste mais j'ai peur pour demain; Car après l'euphorie il y a souvent la déprime; En plus pour demain c'est la pesée, alos suspens??????!

Je suis super ravie de vous retrouver. tous vos messages sont gais en ensoleillés; Bravo à toutes pour ces bons résultats et ce qui compte, ce sont les grammes en moins et surtout LA MOTIVATION que vous avez.

Plein de gros gros bisous.
au plaisir de vous retrouver demain.
BONNE NUIT à coach cocobliss (t'es une meneuse!!!) et à toutes les autres





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE