En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cristou Posté le 16-04-2010 à 08:46 | Signaler un abus

Coucou les aventurières,

Nous voici à la veille du we, chargé pour ma part en invitation (ce soir et demain toute la journée)mais ça va le faire. Il n'y a pas de raison.

Pom d'amour, je t'admire de calculer les calories car je suis incapable de la faire. ;)

Orionne, depuis que j'ai démarré l'EFT, je ne veux plus prévoir au cas où j'ai fait donc je vois et je m'aperçois que souvent ce n'est pas nécessaire. Je pense qu'en prévoyant, on programme notre cerveau et on reste dépendante à la nourriture.

La balance est très gentille ce matin. Je suis bluffée par contre j'avoue qu'hier, j'aurai bien fait un écart, envie d'autres choses. Je suis contente car je ne l'ai pas comblée et ce matin, j'en ai le résultat.

Petit dej, 1 yaourt, 1 kiwi, 1 café et 1 tr de pain complet.

Bonne journée

mariposa72 (72) Posté le 16-04-2010 à 08:03 | Signaler un abus

Coucou les aventurières.
Merci Cocobliss pour le conseil.
Orionne, cool pour les élastiques de tes caleçons, c'est que tu perds du poids.
Pom d'amour, j'ai acheté du fromage allégé, mais j'ai pas encore goûté. J'adore le fromage, j'espere ne pas trop être déçue.
Bienvenue Fanfan. Le premier MP3 était plus général, il fallait chasser les mauvaises pensées en expirant. ça ne te dit rien ?

Bon en ce qui me concerne, la balance est toujours gentille, malgré le resto chinois. Mais j'ai bien peur que tous mes efforts ne soient vains après le week-end. Sport, sport et sport. Je vais courir ce matin si j'ai le temps, et demander à mon ami d'y aller dimanche matin. Il va pas comprendre vu que d'habitude je ne suis pas forcément volontaire.
Bon je vous dis à plus tard.

Sarah, Membre de l'équipe Posté le 16-04-2010 à 03:01 | Signaler un abus

Bonjour a toutes :D
Je vois que vous etes vraiment motivées, c'est vraiment super !!!
Aller les filles, on continue comme ça ... on lache rien et tous nos kilos en trop vont disparaitre !!!
Et oui, essayons de trouver le vrai vide, le vértable besoin de notre corps et de notre esprit ... car c'est générallement pas la nourriture :-S
Alors restons positives et attentives à nos besoins !!

Bonne journéé et à bientot :D

fanfan la tulipe (33) Posté le 15-04-2010 à 23:00 | Signaler un abus

Hello les 12/04 ! moi aussi quelques kilos d'émotions en trop... vous parlez de 2 mp3, moi je n'en ai qu'un celui de relaxation concentrée sur l'objectif de poids etcPouvez-vous m'éclairer ? la coach m'a dit un truc que j'ai trouvé génial : se poser la ? avez-vous rééllement faim ou envie de quelque chose ? le vide qu'on sent est souvent non dans le ventre mais dans la tête. bonne nuit !

Pôm d'Amour Posté le 15-04-2010 à 22:14 | Signaler un abus


Je ne manque pas à mes habitudes et vous fais un petit bilan calorique de ma journée.
Les 3 repas respectés à la lettre sauf pour le poulet Tandoori, j'ai fait une esc. de poulet avec un concassé de tomates & basilic. Petite collation et 1 orange en + au dîner. Journée à 981 Kcal.
On y arrivera! Vivement samedi!

Pour vous faire plaisir, je vous offre ce beau gâteau plein d'amour et... de crème.

A plus tard.


orionne (Lamentin, 97) Posté le 15-04-2010 à 21:22 | Signaler un abus

Pom d'amour, tu as tout à fait raison les fromages allégés n'ont que peu de saveur, j'en ai acheté un pour e jour du fromage, mais je ne me suis pas jetée encore dessus !!! Dans la soupe j'ai mis une vache qui rit. Je viens de terminer il y a dix minutes mon déjeuner il est 15 h , j'espère que je tiendrai car séance sport avec le kiné une bonne demi heure je vais prendre un litre d'eau au lieu du demi litre habituel !!! Et un peti morceau de pain complet au cas ou !!! Bonne soirée.

Pôm d'Amour Posté le 15-04-2010 à 19:05 | Signaler un abus

L'heure du dîner approche et il est tps parce que je vais tomber si je ne mange pas.
Cet a.m. 2 galettes de riz complet avec mon ricoré, j'ai bien fait sinon je serais en train de dévorer un sanglier en attendant que les courgettes cuisent.
Au repas:
Soupe de courgette
1 wasa fibres
50g de comté
J'ai décidé de ne pas prendre de fromage allégé, pas de goût et un choix plutôt limité ds les textures. Je vais aussi râper mon fromage pour prendre le tps de le déguster presque fil par fil (qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour faire durer le plaisir..).

A plus tard.

orionne (Lamentin, 97) Posté le 15-04-2010 à 18:40 | Signaler un abus


J'ai perdu mon texte !!! j'attends un peu pour voir si il s'affiche !!! bisous.

orionne (Lamentin, 97) Posté le 15-04-2010 à 18:39 | Signaler un abus

Bonjour les filles.
Je vais devoir resserrer les élastiques de mes caleçons !!! pas de beaucoup , mais j'en suis ravie;J'ai préparer le repas de bon matin pour la journée, comme ça j'ai vu que je n'avais pas fais macérer mon poulet depuis hier !!! Je l'ai cuit tout doucement la cuisse afin d'en extraire toutes les graisses et maintenant je vais aller faire la sauce à la dernière minute et le réchauffer dedans avec les épinard. Par contre si vous n'avez pas encore fait la soupe de courgette attention à ne pas mettre trop d'eau, j'en ai mis un peu trop !!!Il est 12h30 et je vais écouter les deux MP3 et par la suite manger.
Bonne fin de journée, à demain, bisous

cristou Posté le 15-04-2010 à 18:21 | Signaler un abus

Après midi shopping.

Ce soir, ratatouille, fromage, pain complet.

C'est où vos blogs?

Bonne soirée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE