En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Cocobliss Posté le 15-04-2010 à 18:10 | Signaler un abus

;) Ccou Mariposa en lisant ton post, tu me fais penser que en début de semaine, j'avais poser la question par rapport à me pesette du Samedi, il me conseillait de la faire 1 fois p/semaine si c'était mon choix, mais à jeun au Matin je t'envoie l'info si cela peut te permettre à mieux Aborder le WEEK.
Courage et je suis tout à fait de ton avis. Cette fois-ci j'y vais !
By by... à +++ :-*

Cocobliss Posté le 15-04-2010 à 17:59 | Signaler un abus

Coucou les filles
Aujourd'hui pas mal occupée, il est 17 h 50, c'est mon heure fatidique donc je viens tapoter, je découvre un mail de la part du coach c/le suivi, cette méthode je la découvre au fur et à mesure, on y est vraiment bien, je ne pensais pas trouver autant de Soutient entre les Coachs & Vous Les Aventurières ! Ce n'est que du Bonheur !
J'ai vraiment la Péchouille grâce à vous et je veux atteindre mon objectif en v/cie.
Oh la coquine Pom d'Amour, tu ne résistes pas au clin d'oeil de la balancette... Mais cela te réussi alors c'est le Top ! Lamévanoé :-q tu me donnes la gnack en vue de ma pesette de samedi, car si pas perdue je pense que j'ai dégonflé du Bidon que je ne supporte plus !
Bon ce soir je ne serais pas là les filles je vais voir Les Chicos Gypsies à L'olympia, cela va bouger... Je vais être légère, légère !!! LOL Donc je ne sais pas si je prends ma soupe avant ou Après.
Bisous à ttes les AVENTURIERES !

mariposa72 (72) Posté le 15-04-2010 à 17:40 | Signaler un abus

Lavémanoé, tu vois, même si ta balance n'est pas gentille avec toi, y'a du changement quand même puisque tu viens de gagner une taille. Bravo.

Pour l'élimination de poids je pense que plus on a à perdre et plus c'est facile dans un premier temps. Les derniers kg sont les plus difficiles à perdre. C'est sûr que ça va pas être le même rythme pour celles qui ont 30 kg à perdre et celles qui en ont 7.
Bon resto chinois à midi. Du coup j'ai fait du sport pour compenser. 30 mn de footing et 15 mn de velo elliptique. ça va limiter les dégâts j'espere. Verdict demain voir si j'ai repris un peu ou non.
En plus week-end chargé, samedi soir chez les parents de mon ami, dimanche midi repas entre amis. Pff comment faire dans ces cas là ? surtout que c'est pratiquement tous les week-end comme ça. Si je reprends tous le poids perdu la semaine le week-end, c'est pas gagné. En même temps je me dis que si je faisais pas régime, ben je prendrais encore des kg supplémentaires alors que là je risque juste de stagner. Enfin à voir.
BOn les aventurières bon courage.


lamévanoé (68) Posté le 15-04-2010 à 15:45 | Signaler un abus

:-O lisez pluto:AV 1 SOLEIL GROS COMM çà, dans le corps!dsolée pr inversion d lettre! :^>

lamévanoé (68) Posté le 15-04-2010 à 15:26 | Signaler un abus

;) je vois que Pôm d'Amour à l'oeil!oui, non seulement j'adore les kiwis (c bon pr tout),mais le vert est ma couleur préféré(celle de l'espoir),et mon autre avatar était trop utilisé...donc changement!malgré ma balance qui boude, comme je l'ai déjà dis plu d'1 fois,je suis cependant très satisfaite de ce programm!l'ensemble de ce dernier me donn la patate, oui j'ose aussi parler de patate!!!d'autant + QUE HIER ME SUIS PAYée UN NEW JEANS ET.... lisez bien une taille en moins!GENIAL,suis sur un nuage, avec nu soleil gros com çà B-) *-:) :-q alors bon courage et que ceci vous donne des ailles! O:-)

Pôm d'Amour Posté le 15-04-2010 à 13:58 | Signaler un abus


Salut.

Je n'ai pas encore écouté ce que le programme propose, vacances scolaires, l'ordi est ds le salon et le rez de chaussé est complètement ouvert. Pas un moment de liberté avec les enfants(12, 4 et 2 ans). Je prévois l'achat d'1 MP3 et je ferai des séances de rattrappage dès la reprise de l'école.

Re-pesée ce matin. Ah! cette foutue balance qui me fait de l'oeil matin et soir!! (-200g).

A midi,
Escalope de poulet cuite sans mat. gr.
Concassé de tomate basilic & thym
1 sveltesse 1,2% MG saveur nougatine

J'ai aussi fait un petit retour en arrière ds le forum pour noter qq infos vous concernant, mes compagnonnes de route, me souvenir de vous et vous repérer à travers vos messages.

Bonne a.m.

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 15-04-2010 à 13:20 | Signaler un abus

Coucou tout le monde,

A Paris il fait beau et ça met du baume au coeur.
Mariposa, pour le mp3 je fais comme toi, au lit le soir et le matin avant de me lever, j'ai mis mon réveil 30 mn plus tôt pour être sur de ne pas être en retard. Eh bien franchement, je m'endors beaucoup plus facilement et j'ai un réveil de rêve, alors que franchement d'habitude je fais sonner le réveil toutes les 10 mn pendant 30 mn avant de réussir à ouvrir les yeux.

Voilà.

Vous inquiétez pas les filles tout le monde va éliminer facilement du poids au départ, moi les kg en moins en ce moment je les ai pris il y a 2 mois, donc plus facile à éliminer. de plus nous n'avons pas toute le même vécu et la même morpho donc pas de stress.

Bisous à toutes

Cocobliss Posté le 15-04-2010 à 12:14 | Signaler un abus

:-q Merci Cristou pour ttes les informations elles sont très censées et me réconfortent beaucoup, j'espère que pour toi tout va bien.
Bon repas et Bonne Après-midi.


cristou Posté le 15-04-2010 à 09:56 | Signaler un abus

Pour le problème de balance que certaines peuvent rencontrer, nous sommes aussi régi par des hormones qui selon où nous en sommes dans le cycle peuvent freiner un peu l'aiguille de la balance mais pour mieux la faire dévaler après.

Donc pas de découragement, positivons!!!!

cristou Posté le 15-04-2010 à 09:52 | Signaler un abus

coucou les filles,

Le soleil est revenu, la nuit a été bonne donc une bonne journée en perspective.

Ce matin, prise de sang à jeun puis petit dej avec des fruits secs, c'est original et très bon. Au lever, je n'avais pas faim contrairement à hier.

Cocobliss, l'EFT est vraiment sans danger car on te demande juste de ressentir l'émotion mais pas de revivre les faits traumatisants. J'applique depuis qq temps la technique. Quel mieux être!!!!et mes enfants en sont adeptes pour décharger le stress de la journée même ma grande de 13 ans. Tous les jours, je fais ma routine énergétique et ma procédure de paix perso puis comme hier si j'ai le temps où si j'en ressens le besoin, j'approfondis.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE