En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

corinne (56) Posté le 15-04-2010 à 08:46 | Signaler un abus

c'est avec plaisir que je voie les réussites de chacunes .Moi j'ai du mal à me restrindre sur la nourrriture mais je compte beaucoup sur les MP3 pour me détendre et me détacher progressivement de la nourriture réconfort .Bon courage à toutes
Corinne

mariposa72 (72) Posté le 15-04-2010 à 08:46 | Signaler un abus

Coucou les aventurières,

Ben moi je n'ai pas autant de mémoire que cocobliss, donc je ne vous citerai pas toutes de peur d'en oublier lol
Moi ce que j'aime dans ce programme c'est que justement on n'a pas à se casser la tête pour savoir quoi manger. Tout nous est servi sur un plateau et comme vous dites pas besoin d'être un cordon bleu, c'est à la portée de tout le monde.
C'est clair qu'on n'a pas toutes la même facilité à perdre, moins 100 gr depuis hier. Je suis loin de vos 1kg et... gr, moi je suis même pas sûre d'atteindre le kg en moins. Mais je reste positive, tant que j'ai un moins ça me va, doucement mais sûrement comme on dit !
Cocobliss, je ne peux pas t'en dire plus sur l'eft, pour l'instant je suis comme toi, j'attends de voir. Apparemment ça débutera la semaine prochaine.
Demain j'irais faire mes courses pour la semaine prochaine. ça aussi c'est bien, la liste, je vous dis tout est servi sur un plateau, y'a plus qu'à...
Donc si je comprends bien Cristou, le sondage n'a rien à voir avec ce site ? Tu as commencé à me faire peur lol je cherchais partout le fameux sondage. Je me suis dit c'est peut être le questionnaire hebdomadaire ? Hier soir je me suis couchée avec l'enregistrement, et je me suis levée avec. Et bien je ne sais pas si y'a une coïncidence, mais moi qui dors très mal, plusieurs réveils nocturnes, et bien là j'ai bien dormi ! A refaire avant de m'endormir ! Du coup mon lecteur MP3 reste sur ma table de chevet.Bonne journée les aventurières

Cocobliss Posté le 15-04-2010 à 08:44 | Signaler un abus

Bonjour les Filles !

Après une bonne nuit, réveil tranquille à 7 h., bizarre ce matin pas trop Faim...
Mon Petit déj. : 1 Café, 1 fromage blanc 0% Taillelégère.., 5 amandes, 1 Pamplemousse.

Amandes au petit déj. jamais pensé, mais c'est bon et je ne sais si c'est le fait de mastiquer + lentement c'est fichue amandes mais je n'ai pas eu faim pr le Pamplemousse !

J'ai encore cette sensation d'être rassasiée, depuis hier soir, et puis confidences p/confidences mon Transit en Panne...

Donc je redoute vraiment la balance... Tout comme toi Lamévanoé et la Balancette à pas intéret à me Bouder... Malgré vos résultats hyper performant & encourageants Evye et Pom d'Amour.

Merci Mémarilou, Pom d'Amour et Lamévanoé, je lis tt de même que vs Gardez la SUPER PECHOUILLE & LES BONNES RESOLUTIONS POUR NOTRE NOUVELLE VIE CE N'EST QUE DU BONHEUR !!!

A midi pas Tandoori car dans l'euphorie j'ai oublié de mettre mon Poulet tremper.

Bon les filles j'arête ma Bafouille encore trop longue GR..GR... >:) mais Pianoter s/clavier me défoule !

EXCELLENTE JOURNEE LES AVENTURIERES JE PENSE TRES TRES FORT A VOUS TTES... :-q :-q





memarilou Posté le 15-04-2010 à 07:57 | Signaler un abus

chouette plein de messages à lire avant de glisser sous ma couette, merci les aventurières!
c'est vrai qu'elle est étonnante cette cocobliss pour enregister tous ces noms moi j'y arrive pas mais ça viendra comme pour notre objectif.Je pense que c'est 1 question d'age elle doit ètre plus jeune , mes neurones deviennent mous !!! Mais bon moi je dit que ça mérite 1 holla !! alors ttes ensemble : elle est vraiment elle est vraiment phénoménale lalalala...
ça va plus la tète moi il faut que je dorme. je vous souhaite ttes 1 très bonne journée. Ici de la brume commme du coton il va donc faire beau. Profitez de cette belle journée, n'oubliez pas votre enregistrement, vos p'tits menus , faites 1 détour pour éviter la balance,et voyez la vie avec 1 autre oeil promi promi. a+

Pôm d'Amour Posté le 14-04-2010 à 23:50 | Signaler un abus

Bonne nuit les petits.

Cocobliss Posté le 14-04-2010 à 23:37 | Signaler un abus


Non Non les filles pas de notes, les pages sont là et comme il y avait match, j'avais un peu de temps pour penser à ttes et communiquer ma Péchouille du Jour rien de + . ;)

Faites de beaux rêves les AVENTURIERES.

A +++. :-q









Pôm d'Amour Posté le 14-04-2010 à 23:23 | Signaler un abus

LAMéVANOé
Tu as changé d'avatar.. Le kiwi te va bien.
On est les dernières levées et les autres bossent il me semble.
J'ai établi mon programme pour les jours à venir d'après le contenu du congélateur et du frigo. Pas envie de me retrouver face au néant sans avoir de quoi remplacer..


lamévanoé (68) Posté le 14-04-2010 à 22:48 | Signaler un abus

j'ai eu la même réaction que toi Pô d'amour! incroyable cocobliss pour les pseudos!chapeau bas!
:-q

lamévanoé (68) Posté le 14-04-2010 à 22:42 | Signaler un abus

coucou me revoilou!je garde la"pêchouille"mais craind la balance samedi, car jusque-là???C DERNIERS samedis elle me boude!pa 1 g !pourtan aujourd'hui, me sens bien dns ma tête,mon corps et la cerise sur le gâteau(oui j'ose parlerde gâteau),oui en +suis bien dans m habits qui lu cru!C LE "TOP" alors on s'accroche ...
:D

Pôm d'Amour Posté le 14-04-2010 à 22:40 | Signaler un abus

Me voilà, il n'est jamais trop tard.

COCOBLISS
Tu prends des notes ou quoi pour te souvenir de nous toutes, si on est là, pas là... Mais quelle femme! Je t'admire et je te désigne "Référente du forum". Bravo. Même sentiment que toi face à cette 3ème journée, rassasiée, pas de tentations et pourtant encore moins de calories que les 2 autres jours, seulement 957 contre 1126 mardi et 1071 lundi.

GAFDOMI
Courage! Suis les repas à la lettre et ne vois rien d'autre que les aliments autorisés. J'ai séparé les clayettes du frigo, enfants et mari d'un côté/moi de l'autre. J'ai aussi un placard rien qu'à moi où ne se mélangent plus l'épicerie Mentalslim et les chocolats-gâteaux-bonbons et autres trucs nocifs dont les enfants raffolent.

OPALINE
Bravo -1kg500. Le résultat est là si on suit le programme. Mais nous n'avons pas toutes les mêmes facultés à perdre du poids..

MARIPOSA et CRISTOU
Concernant le sondage, c'est une page qui s'est affichée sans que je ne puisse la refuser et qui m'a tout bloqué. Une belle crotte, oui! J'ai fait un scan qui n'a rien detecté, j'ai tout débranché, j'ai râlé, j'ai attendu, j'ai hurlé des mots vulgaires en tapant sur le bureau et... j'ai réussi à me reconnecter. Comme quoi, rien ne vaut la violence et les injures..






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE