En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cristou Posté le 14-04-2010 à 11:45 | Signaler un abus

Ne voyant pas de réponse à ma question, j'ai posé la question au coach. J'attend la réponse que je vous indiquerai.
Je leur ai demandé les règles quotidiennes à respecter pour pouvoir changer les menus.


Pôm d'Amour Posté le 14-04-2010 à 11:01 | Signaler un abus

Salut à toutes.
J'avais été bannie du site pour ne pas avoir répondu à un soit-disant sondage et ça fait + de 2h que je me bats pour me reconnecter. Victoire! J'aurais été malade de ne pas vous lire.
J'ai aussi été très surprise même si je n'ai pas résisté à l'appel de la balance (comme qq unes d'entre vous)
-1kg9oo depuis lundi!!
Je ne comprends pas non plus sur quoi se base le programme, on dirait un grand n'importe quoi:
-des petits déj qu'avec des fruits ou sans féculents
-des repas sans féculents ni prod. laitiers
-des repas sans dessert (difficile pour ma part)
-des dîners sans aucune consistance même s'ils paraissent rassasiants
...
Nous attendons un résultat sur la balance et il est normal que ça aille ds le bon sens vu le contenu des menus.
Toutefois, j'ai discuté avec une amie qui en est à la semaine 5 et elle me disait que ça évoluait au fur et à mesure du tps. Les 1ères semaines doivent être un plan d'attaque pour nous motiver..
Allez, on s'accroche!

Cocobliss Posté le 14-04-2010 à 09:13 | Signaler un abus

Hello Cristou je viens de finir mon 1er mess. Qu'elle Piplette je fais. J'espère que toi tu es en pleine forme, et je voulais te dire que je suis comme toi je ne comprends pas bien non plus la stratégie des repas, si tu as le temps hier, j'ai laissé une question c/l'association du pain complet un doute ! On se tient o courant. ;)

Cocobliss Posté le 14-04-2010 à 09:04 | Signaler un abus

Good Morning les Filles, vos messages un énormes rayons de soleil !
Ce matin levée à 6 h. après mes périples de la veille... Petit déjeuner un Café, un Kiwi et un yaourt... Et mon verre d'eau bien entendu !!! A midi je prévois la Fricassé d'épinards aux champignons,aujourd'hui ma couleur sera le vert pourquoi pas ! Et enfin 1 tranche de pain complet+1 fruit. Pour ce soir salade N°2 car l'avocat c'est un des mes Péchés Mignons donc je ne peus le rater ! Et le Flan on va voir car je ne veus pas rater ce déssert cette fois-ci !
Merci Mariposa je me sent moins seule sur le déssert tu me diras ton experience sur le poulet tandoori que je pense faire demain. Oui tu nous l'avais dit pour la Balancelle, mais tu es une aventurière et là cela t'a donné le morale donc c'est le pal. Il faut se sentir libre !
Orionne merci pour la photo car on ressent du bien être, et je suis comme toi au niveau du programme j'essaye de le suivre car je craint le dérapage !!! Nous aussi en R.Paris. pas Soleil. Il va venir quand il va nous voir !
Je suis contente de faire la connaissance de Ara, Marta, Mirenxu64 venez avec nous on a besoin de soutient pour se maintenir o Top et écraser nos craintes.
Evye je vais essayer ton conseil car celui ci va m'aider.
Aujourd'hui j'ai plus la Pêche qu'hier j'aborde mieux cette journée.
Courage & Bonne Journée A TTES LES AVENTURIERES !!!



evye (raon l etape, 88) Posté le 14-04-2010 à 08:59 | Signaler un abus

Bonjour, un petit coucou en vitesse, ce matin la balance allait dans le bon sens (eh oui, je ne peux pas m'en empecher, il faudrait que mon mari me la cache pour la semaine).

Maligne Pôm d'Amour !!

Bonne journée à toutes et bisous

cristou Posté le 14-04-2010 à 08:49 | Signaler un abus

coucou les filles,

J'espère que vous allez bien. Je suis contente la balance descend progressivement.
Hier soir, j'ai changé le menu car il me restait des légumes donc j'ai mangé concombre, radis et poivron puis le dessert prévu avec des pêches à la place des fruits rouges. C'est ce que j'avais dans mon congélo. Nous avons été envahi l'été dernier de pêches :P
Savez vous de quel régime est pris les repas car je ne comprend pas la logique de ce que nous devons manger entre les protéines, les laitages et les fruits.
Je vais petit déjeuner. A plus

mariposa72 (72) Posté le 14-04-2010 à 07:59 | Signaler un abus

Bonjour les aventurières.

Cocobliss, j'ai eu le même problème que toi avec ma mousse. Tout comme toi des mûres, et tout comme toi des grains.
Bon je vous l'avais dit, j'ai pas résisté à la balance. Et là miracle, j'ai perdu les 300 gr d'hier et encore 300 gr, donc la balance est enfin dans le bon sens, avec un chiffre que je n'avais plus l'habitude de voir. BOn faut que ça continue.
Aujourd'hui je prévois le poulet tandoori et épinards pour midi et ce soir le reste de ma poelee de légumes. Eh oui mon ami revient manger à midi et sûrement ce soir. Je vais bientôt ne plus apprécier qu'il vienne car c'est pas facile à cacher le régime. Vivement la semaine prochaine, il ne pourra pas venir le midi lol
BOn courage pour cette nouvelle journée.

mirenxu64 (33) Posté le 14-04-2010 à 07:16 | Signaler un abus

bojour, hier soir je me suis endormie en écoutant la vidéo et ce matin j'attaque café yaourt kiwi après la gym bonne journée

mirenxu64 (33) Posté le 13-04-2010 à 23:36 | Signaler un abus

bonjour, bravo pour les motivations ,je commence cette methode avec une enorme envie d'y croire , j'ai un long chemin a parcourir et beaucoup de mauvaises habitudes à perdre , j'ai 63 ans , je vis seule et je travaille (un peu trop cela me perd pour l'instant) encore ,il me faut donc me maintenir en forme, quelqu'un veut m'accompagner sur le chemin? Bonsoir à toutes et bonne chance.

Pôm d'Amour Posté le 13-04-2010 à 22:32 | Signaler un abus

J'avais gardé la mousse glaçée pour la déguster devant la télé. Un pur délice et pourtant d'une simplicité. Je n'ai pas tenu compte du blanc d'oeuf, il redevient liquide lorsqu'on ne le consomme pas tout de suite. Et j'ai utilisé des myrtilles. Le résultat était identique à vos photos et j'ai fait croire à ma fille que c'était de la betterave, sacrée ruse pour ne pas me faire voler mon dessert. A refaire.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE