En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

evye (raon l etape, 88) Posté le 13-04-2010 à 22:00 | Signaler un abus

Merci a toutes pour vos conseils. Pour moi, c'est l'après-midi qui a été dure, le matin, j'étais au travail donc bien, on ne pense pas à manger et puis l'après midi, une grosse faim mais je n'ai pas craqué, j'ai écouté le MP3 et je suis repartie au boulot pour 17h30.

Le soir soupe de tomates et mousse aux framboises, bien bonne d'ailleurs et bien copieuse.

Les coachs m'ont dit que pour les fringales, il fallait positiver et ne pas dire "je vais craquer" car c'est comme cela que l'on craque, il faut analyser si cela est une envie ou une faim (si c'est le cas, il faut manger une collation /1fruit et 1 yaourt)

Je vais essayer et je vous souhaite une bonne soirée et bonne continuation

orionne (Lamentin, 97) Posté le 13-04-2010 à 21:52 | Signaler un abus

Moi, le café au lait me manque mais je tiens déjà depuis deux jours, c'est encourageant ;) je veux rester le plus près possible du régime car si je dérape avec mes chevilles fragile je risque de me faire mal !!!! :^> Bonne soirée à toutes et tenez bon, nous sommes sur ce site pour pouvoir nous entraider. Muriel.

orionne (Lamentin, 97) Posté le 13-04-2010 à 21:45 | Signaler un abus

Bon, ce midi repas à ma sauce !!! mais je n'avais pas la connection et j'ai mis un peu d'huile d'olive, heureusement un peu pas une cuillère à soupe !!! Moi aussi cocobliss, je vais ajouter quelques légumes verts que je vais faire en soupe épaisse sans féculents. Brocolis, navet, poireau, pourpier. car dans la nuit dernière j'ai pris un petit bol de corm-flakes donc la soupe c'est mieux !!! Aujourd'hui comme il y avait des aubergines dans le jardin je les ai cuites entières à la vapeur, après j'ai enlevé le bout et j'ai écrasé avec de l'ail du sel et poivre et une goutte d'huile, n'ayant pas encore de viande blanche individuelle dans le congelo j'ai pris un pavé de saumon que j'ai fait grillé et la tomate je l'ai faite provençale et l'oignon en fondue. Que de cuisine pour un repas pour une personne. J'ai mangé avant de préparer le repas du soir de mr !!! Ce soir je pense que la soupe de tomate et la mousse dessert tiendront jusqu'à minuit. Après donc ma soupe de légumes verts en cas de creux. Bisous, il pleut en Guadeloupe et les messages que j'ai mis ce matin ne sont pas passés, dommage.

Pôm d'Amour Posté le 13-04-2010 à 21:34 | Signaler un abus

Mais quelles bavardes vous faîtes!!
Je reviens après une journée chargée et déjà 3 pages à lire. C'est rassurant en fait, plein de choses à nous dire, plein de conseils à donner...

Pour moi, 2ème journée moins difficile que la précédente malgré le petit déjeuner super light. J'avoue avoir bu 1 petit café au lait sucré (pas de faux sucre chez mon amie) et 1 jus d'orange ds la matinée.
Et pour me caler cet a.m. encore 1 café (1grand) au lait sucré (pas de faux sucre chez ma voisine). Rien de bien grave.
J'ai fait le calcul des calories pour la journée: 1009Kcal. Je suis trop fière de moi.
Alors soyez fière de vous aussi et vous réussirez, abandonnez le pain-beurre pour certaines et le pain complet lorsqu'il ne figure pas au menu pour les autres.

A plus tard.

orionne (Lamentin, 97) Posté le 13-04-2010 à 21:33 | Signaler un abus

Bon, ce midi repas à ma sauce *-:) !!! mais je n'avais pas la connection et j'ai mis un peu d'huile d'olive :-bd , heureusement un peu pas une cuillère à soupe !!! Moi aussi cocobliss, je vais ajouter quelques légumes verts que je vais faire en soupe épaisse sans féculents. Brocolis, navet, poireau, pourpier. car dans la nuit dernière j'ai pris un petit bol de corm-flakes :(( donc la soupe c'est mieux !!! Aujourd'hui comme il y avait des aubergines dans le jardin je les ai cuites entières à la vapeur, après j'ai enlevé le bout et j'ai écrasé avec de l'ail du sel et poivre et une goutte d'huile, n'ayant pas encore de viande blanche individuelle dans le congelo j'ai pris un pavé de saumon que j'ai fait grillé et la tomate je l'ai faite provençale et l'oignon en fondue. Que de cuisine pour un repas pour une personne. J'ai mangé avant de préparer le repas du soir de mr !!! Ce soir je pense que la soupe de tomate et la mousse dessert tiendront jusqu'à minuit. Après donc ma soupe de légumes verts en cas de creux. Bisous, il pleut en Guadeloupe et les messages que j'ai mis ce matin ne sont pas passés, dommage.:^>

Marta Havasi (11) Posté le 13-04-2010 à 21:18 | Signaler un abus

Coucou! Je viens de joindre le groupe. Je vais commencer le lundi prochain. En attendant j'ai lu vos message. Félicitations pour la motivation. J'ai un peu peur, mais il faudra que tienne le coup. J'ai enmagasiné trop de kilos superflus.
Bon courage à tout le monde et à bienôt.
Marta

Ara (64) Posté le 13-04-2010 à 21:02 | Signaler un abus

Coucou la compagnie je commence mon régime depuis lundi également vous avez l'air bien motivées et sa m'encourage d'avantage bien que ce ne soit pas facile de lutter contre l'envie de manger^^ p.s Ma tite astuce pour lutter contre les fringales c'est de n'avoir chez moi que les aliments autorisés pour le régime ça évite quelques craquages!!!!

Cocobliss Posté le 13-04-2010 à 20:53 | Signaler un abus

En rouge & Mauve... Ce soir Soupe Tomate un régale mais déception sur mon déssert, le mélange blanc en neige avec fromage blanc est onctueux mais c'est Ma mure sauvage qui n'allait vraiment pas, car les grains étaient génants, je retenterais ce déssert mais avec les fruits rouges. Bilan de la journée tout bien jusqu'à 17 H. Le passage 17 H.-20 H. est rude. Et ce soir un peu vannée.
Mais je suis motivée +++ que tout et j'y crois fort. Bisous LES AVENTURIERES.

memarilou (14) Posté le 13-04-2010 à 20:31 | Signaler un abus

coucou tout le monde, fin de 2ème journée. Hier,no problémo.aujourd'hui +dure. Ce midi j'ai fait les coquilles st jacques endives c'est vrai c 1 délice. par contre ptite fringale cet a.midi alors j'ai pris du fromage blanc et 1 orange. Comme certaine j'ai planquée la balance autant attendre la semaine pour voir nos perff.Allez courage a vous toutes il parait que c la 1ère semaine la plus dure....a+

Cocobliss Posté le 13-04-2010 à 19:37 | Signaler un abus

:-q Chouette ton repas Mariposa, vous allez vous régalez... Moi ils ont le fou rire autour de moi ! Je te dirais mais c'est vrai que j'appréhende un peu mon repas de ce soir !!! Il a au moins le mérite de faire rire. Rire est parait-il égale à manger un steack ben j'en bien besoin ce soir.(de rire !!!) Bon diner. Bizz. A +++ :)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE