En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mouette (29) Posté le 13-04-2010 à 13:56 | Signaler un abus

désolée pour le doublon, fausse manip sans doute !

Mouette (29) Posté le 13-04-2010 à 13:55 | Signaler un abus

Bon, moi j'ai bien mangé à midi !
je me suis fait le gâteau de poisson : je voulais réduire de moitié, mais je me suis plantée dans les proportions avec la gélatine, du coup 2 fois trop de gélatine ! lol et, moi qui n'aime pas trop les trucs gélatineux ou aspics, et ben, j'ai bien aimé ! et j'ai pas lésiné sur la salade de tomates à côté, du coup j'ai même pas tout mangé !
Une tranche de pain complet et une pomme partagée avec ma puce de 17 mois en dessert, un thé et voilà !
je crois bien que je vais profiter de l'heure de la sieste pour aller m'allonger 20 min et écouter le mp3 !
Contente d'être avec vous en tout cas !

PS : je voulais commander des trucs pour ma fille sur lared**** pour cet été et j'ai vu une jolie robe pour moi... mais qui n'est plus dispo à ma taille actuelle... du coup j'hésite, je la commande 1 taille de moins pour cet été ? elle n'est pas donnée, mais ça me ferait une bonne motivation non ? j'attends vos avis !!

Cocobliss Posté le 13-04-2010 à 13:54 | Signaler un abus

Hello Mouette, oui fonce pour ta robe c'est une super motivation et si tu ne le fais pas tu vas ressentir une frustation, a mon avis et il ne faut pas il faut prendre chque instants de plaisirs, dans le raisonnable bien sûr. Bon cette fois ci j'y vais. Bisous. ;)

Cocobliss Posté le 13-04-2010 à 13:50 | Signaler un abus

Evye coucou ! C'est vrai que l'on mange supra équilibré, mais penses tu bien à te faire une jolie assiette de légumes, car d'après les conseils du coach le but est de ce faire une belle assiette bien remplie de légumes autorisés sans se resservir. Mais tu vas voir les AVENTURIERES on à les coudées solides ! On sera présente et c'est normale car nous voulons le même objectif ! Bizz. Cocobliss.

Mouette (29) Posté le 13-04-2010 à 13:48 | Signaler un abus

Bon, moi j'ai bien mangé à midi !
je me suis fait le gâteau de poisson : je voulais réduire de moitié, mais je me suis plantée dans les proportions avec la gélatine, du coup 2 fois trop de gélatine ! lol et, moi qui n'aime pas trop les trucs gélatineux ou aspics, et ben, j'ai bien aimé ! et j'ai pas lésiné sur la salade de tomates à côté, du coup j'ai même pas tout mangé !
Une tranche de pain complet et une pomme partagée avec ma puce de 17 mois en dessert, un thé et voilà !
je crois bien que je vais profiter de l'heure de la sieste pour aller m'allonger 20 min et écouter le mp3 !
Contente d'être avec vous en tout cas !

PS : je voulais commander des trucs pour ma fille sur lared**** pour cet été et j'ai vu une jolie robe pour moi... mais qui n'est plus dispo à ma taille actuelle... du coup j'hésite, je la commande 1 taille de moins pour cet été ? elle n'est pas donnée, mais ça me ferait une bonne motivation non ? j'attends vos avis !!

Cocobliss Posté le 13-04-2010 à 13:39 | Signaler un abus

Ccou ! Et oui it's me, la matinée c'est passée tranquillou, sans faim, à midi je me suis préparée : une escalope de veau grillée que j'ai harmonisé de curry + haricots, un délice et j'ai pris aussi une tranche de pain complet, mais là j'ai eu un doute : car je ne vois jamais de pain complet lorsque l'on mange la viande ds les repas de la semaine... Vous pourrez me dire les filles. Et je suis Zen, alors qu'hier une petite pile..
Gafdomi & Mariposa j'étais contente d'avoir vos news car si par moment on se croit ou on a une sensation, on n'est pas tte seule à vivre ces moments difficiles et délicats. Mais si vous êtes là, c'est déjà une force en vous qui est très présente.
Mariposa Oups j'ai pas pensé aux maillot, j'ai associé eau piscine plus bar à jus de fruits tranquille !!! Et puis nous sommes des AVENTURIERES gagnantes donc le Maillot est près.
Bienvenue Bibiche tu es la 17ème sur ce Post Top départ... Le succès est au Rdv. Car + on sera + les Kgs vont s'éliminer !!!
Coucou Cristou bonne aventure avec le Jeu de piste dans la ville avec tes enfants ! Cela va être une super journée équilibre alimentaire + exercices physique le Top.
Et j'espère que les anciennes, viendront car on à besoin d'elles aussi.
Merci Reine pour ton super gentil message et toi aussi tu fais partis des gagantes !
Bisous à ttes je vais de ce pas écouter mon MP3 car le mess. de la semaine 1 je l'ai pas encore bien assimilé. Par contre il me reste tjrs une raideur au niveau de la nuque.
Allez le

evye (raon l etape, 88) Posté le 13-04-2010 à 13:36 | Signaler un abus

Bonjour a toutes et à tous,

Ce petit groupe est bien sympa, de vous lire, cela m'encourage mais c'est difficile de ne pas craquer car on ne mange pas beaucoup. Meme après le repas de midi, J AI FAIM !!!!
Nous sommes toutes dans le même cas, il faut se serrer les coudes et merci Cocobliss de nous faire réver.

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 13-04-2010 à 13:29 | Signaler un abus

De retour de cz lapsy, j'avale une soupe hyperprotéinée et un fruit (pas le temps de faire la mousse aux fruits rouges, ce sera pour une autre fois).
merci Mariposa pour ton soutien. On va s'aider tteS les 2 et ça va servir aux autres.
Merci pour cette sublime photo cocobliss, même si le maillot de bain est une utopie (accepter déjà mon image et ne pas en avoir honte face à ma glace ou mon mari est déjà une bele perspective) le soleil l'air de vacances de ta photo donne du baume au coeur.
Bienvenue à Bibiche 87 et Reine.

bon aprem à ttes.
PS : c'est du cocalignt ou zéro que m'vait conseillé la nutritionniste


Reine (13) Posté le 13-04-2010 à 12:49 | Signaler un abus

Salut les Filles. Vous êtes super... très mignones et surtout vous formez un groupe de gagnantes. Bravo! Bonne et journée légère, légère, légèèèèèère!

Bibiche87 (PANAZOL, 87) Posté le 13-04-2010 à 10:59 | Signaler un abus

Aller courage je suis sur qu'on va y arrivée il faut se motiver a bloc ! moi aussi j'ai commencée le 12 avril alors serrons nous les coudes et ensemble nous allons combattre ses kilos qui nous en font voir !!! ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE