En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Pôm d'Amour Posté le 11-04-2010 à 22:44 | Signaler un abus

Waouh!
Je découvre un peu le programme et me rends compte que les repas sont plus que légers... Je ne suis pas habituée même si je ne mange pas comme un cochon pour autant.
Pas étonnant qu'on perde du poids rapidement!!
Il est tard, j'attends demain matin avec hâte pour lire et écouter les sessions et enregistrements, ça m'aidera sans doute à accepter ce changement.

Bonne nuit les aventurières. A demain.

Cocobliss (92) Posté le 11-04-2010 à 22:05 | Signaler un abus

Merci Graphitie pour ton mess.d'encouragement mais toi tu en es où ? @ bientôt car les conseils je pense que l'on en aura besoin. Bonne soirée.

Cocobliss (92) Posté le 11-04-2010 à 22:04 | Signaler un abus

Merci Memarilou pour l'info, rdv pris pour demain. Excellente soirée.

Cocobliss (92) Posté le 11-04-2010 à 21:59 | Signaler un abus

Bonsoir Pôm d'amour, bravo pour ton inscription tu vas voir ce n'est que du plaisir la découverte du site, bon courage et Merci pour l'image pleine d'humour. Bonne soirée.

Pôm d'Amour Posté le 11-04-2010 à 21:29 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes.
Je m'inscris à l'instant et commence le programme comme vous demain matin.
Je vais de ce pas faire ma curieuse et découvrir la méthode, les menus et tous les bonus proposés.. La soirée s'annonce studieuse.
A très vite.

memarilou (14) Posté le 11-04-2010 à 21:00 | Signaler un abus

pour se retrouvez cocobliss, nous irons sur "lundi 12/04/2010 c'est le top départ.." Bonne soirée a+

corinne (56) Posté le 11-04-2010 à 20:51 | Signaler un abus

Bon courage à toutes!Moi aussi je crois vraimant que cette méthode plus globale car tenant compte de la "psychologie" des kilos en trop va nous réussir.Un peu de craintes bien sûr mais quel réconfort de se sentir à plusieurs dans le même wagon!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-04-2010 à 20:37 | Signaler un abus

Bienvenue à toute et là vous êtes sur la bonne route.

Cocobliss (92) Posté le 11-04-2010 à 20:17 | Signaler un abus

Bienvenue Onyx, et merci de nous rejoindre cela fait plaisir + on est + on sera forte pour tordre le cou au Kgs. Moi aussi j'ai préparé mes aliments pour attaquer la semaine ! Et j'ai hâte ! Alors tte ensemble et à Demain soir vite vite. Cocobliss.

ONYX (31) Posté le 11-04-2010 à 20:03 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde, Cocobliss, merci d'avoir ouvert ce post. Je me joins à vous car je commence également demain. 50 ans, 18 kgs à jeter ; je crois que nous allons faire un bon bout de chemin ensemble, tant mieux ! Aujourd'hui, j'ai préparé les repas pour demain et mardi ; c'est toujours un peu d'avance de prise. Evye, quel que soit le poids que nous avons à éliminer, pas de complexe à avoir car nous sommes toutes là pour les mêmes raisons et nous avons sûrement toutes les mêmes craintes. Alors, serrage de coudes sur toute la ligne. Bonne soirée à toutes et à demain ;)





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE