En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

caro 62 pas de calais (62) Posté le 10-03-2010 à 14:29 | Signaler un abus

ma premiére smaine avec la méthode mental slim

agréablement surprise et satisfaite des menus proposés... je l'avoue un peu dur les trois premiers jours mais quand samedi 4eme jour de changement d'alimentation :jour de la pesée ,je suis montée sur la balance -1kg 2 cela m'a motivée encore plus pour atteindre mon objectif je suis aussi trés satisfaite de l'écoute du mp3 ainsi que l'eft ... pourvu que cela dur dans la continuitée car je suis inscrite pour 6 mois et j'ai 23kg a éliminer courage à toute caro.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

caro 62 pas de calais (62) Posté le 19-03-2010 à 09:23 | Signaler un abus

petit coseil: cliquez sur le blog des coatchs j_ michel gurret nous demande notre avis pour faire un mp3 concernant la douleur... étant donné que nous apprécions la relaxation je pense que cela nous serait bien utile pour notre santé...à bientot!

caro 62 pas de calais (62) Posté le 19-03-2010 à 08:38 | Signaler un abus

bonjour à tous, j'espère que vous allez bien,moi ça peut aller je ne peut me rendre aux restos du coeur j'ai mon petit maxence a garder j'en suis ravie . ici à boulogne sur mer il pleut et on en a pour tout le wee-kend! , il faudras s'en contenter!!!bon courage bizzz!!!

caro 62 pas de calais (62) Posté le 18-03-2010 à 13:54 | Signaler un abus

graphitie j'espère que tu vas beaucoup mieux ,cette après midi pas très guai je vais rendre visite a une cousine décédée et je passe chez ma belle- soeur qui a son cancer, elle a besoin de réconfort,aussitot qu'ont arrive avec ma belle-mère ça lui rend son sourire...biz!!! à ce soir...

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-03-2010 à 13:49 | Signaler un abus

Titine tu as trouvé une astuce c'est super pour ne pas manger ton entrée. COurage la semaine prochaine tu reprendras correctement.
Caro oui j'ai constaté le même problème, il y a des posts que l'on ne peut plus accéder ! D'ailleurs il me semble qu'ils ont changé de place aussi.... Béa ne t'inquiète pas pour le week end car je trouve que les repas de week end sont toujours adaptés pour la famille donc courage.

Le beau temps est là et ça doit nous motiver...

Béa37 (MONTS, 37) Posté le 18-03-2010 à 13:22 | Signaler un abus

Bonjour
4eme jours pour moi aussi. Je redoute un peu le wk car nous avons deux invitations à dîner. Bien que mes amis soient informés de mon nouveau départ alimentaire je crains de rompre « le route » à suivre. J’aurais préféré recevoir, plus facile de composer un menu adapté. Je verrais bien, pour l'instant tout vas bien, tout le monde m'encourage alors je fonce. Courage a toutes, Yoko je ne suis pas des Charente mais il m’arrive de m’y rendre.
A bientôt, Béa


YOKO (RUELLE SUR TOUVRE, 16) Posté le 18-03-2010 à 11:50 | Signaler un abus

bonjour Caro, bonjour Béa, bonjour rameaux, bonjour à toutes...
4 ème jour et le moral est au beau fixe.Y a t-il parmis vous des adhérentes de la charente?

caro 62 pas de calais (62) Posté le 18-03-2010 à 06:25 | Signaler un abus

avez vous le mème problème que moi, je vais faire un petit coucou du coté de y at'il des mamies (ou pas) et surprise depuis hier on me réponds que ce site n'existe plus! bizare non?

caro 62 pas de calais (62) Posté le 18-03-2010 à 06:19 | Signaler un abus

bonjour à toutes, bien dans sa tète, bien dans son corps nous sommes toute déterminée à réussir ce projet je pense que l'alimentation saine, l'eft, le mp3 est un tout pour réalisée nos projets et garder le principal objectif: éliminer nos kg en trop...bonne journée à tous bonne continuation à toi rameaux car je vois que tu te débrouilles bien courage,bizzz!!!à bientot...

RAMEAUX VENERANDE (91) Posté le 18-03-2010 à 04:34 | Signaler un abus

Bonjour le forum,
Salut à toi Caro, merci de m'avoir répondu, je vais avoir 60 ans le 30 mai et j'ai décidé de prendre soin de moi et de perdre ces kg pour me sentir mieux dans ma tete et mon corps et avoir une alimentation plus saine, de suivre cette méthode qui est tres agréable,m 'oblige à cuisiner, chose que je faisais rarement, car je préparais des repas vite fait et c'était l éternelle répétition,en suivant cette méthode qui est en plus bénéfique les repas sont variés et tres agréable, c'est un régal. J'espère que tout se passe bien pour toi. moi tout se passe bien. Tres bonne journée à toi. Bisous

RAMEAUX VENERANDE (91) Posté le 18-03-2010 à 04:21 | Signaler un abus

Bonjour yoko,
Moi aussi, j'ai commencé mon régime le lundi 15 mars 2010 et mon objectif, est de perdre 15 kg en 3 mois.Je suis tres motivée et j'avoue que le forum m'aide beaucoup. bon courage à toi et j'espère que nous atteindrons notre but. Tres bonne journée.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE