En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

caro 62 pas de calais (62) Posté le 10-03-2010 à 14:29 | Signaler un abus

ma premiére smaine avec la méthode mental slim

agréablement surprise et satisfaite des menus proposés... je l'avoue un peu dur les trois premiers jours mais quand samedi 4eme jour de changement d'alimentation :jour de la pesée ,je suis montée sur la balance -1kg 2 cela m'a motivée encore plus pour atteindre mon objectif je suis aussi trés satisfaite de l'écoute du mp3 ainsi que l'eft ... pourvu que cela dur dans la continuitée car je suis inscrite pour 6 mois et j'ai 23kg a éliminer courage à toute caro.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

titine (75) Posté le 31-03-2010 à 20:42 | Signaler un abus

merci à Graphitie et à Caro. Moi aussi je suis là pour vous. Nous formons maintenant une bonne équipe, alors courage à tous et à toutes.

titine

caro 62 pas de calais (62) Posté le 31-03-2010 à 17:01 | Signaler un abus

allons toutes réconfortée graphitie sur le poste de (maria j'ai commencer le 1er mars qui d'autre ) car ça ne va pas fort depuis son dernier message merci a toutes grosses bizzz!!!!

caro 62 pas de calais (62) Posté le 31-03-2010 à 11:45 | Signaler un abus

alors mamia manifeste toi ,comment va tu?j'espère qu'au niveau moral et motivation ça va plutot bien bizzz!!!

caro 62 pas de calais (62) Posté le 31-03-2010 à 11:42 | Signaler un abus

salut à toutes , haujourd'hui j'ai commençée le nettoyage de printemps au rez de chaussée pour les vitres il faudras attendre car chez nous il pleut, et il y a tempète, demain j'attaque en haut , ce midi escalope et choux de bruxelles et ce soir ratatouille ! rien de tel pour éliminer...biz!!!

caro 62 pas de calais (62) Posté le 31-03-2010 à 11:35 | Signaler un abus

bravo titine ,c'est super!!!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 31-03-2010 à 09:01 | Signaler un abus

Ca fait plaiir Titine quand les gens vous disent ça ! SUPEr pour toi. A quand à nous ??

titine (75) Posté le 30-03-2010 à 22:21 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Aujourd'hui je suis super heureuse, après une semaine d'absence au travail (j'étais en stage), je n'ai eu que du "vous avez changé.... vous n'avez pas drôlement maigri par hasard...". Je me suis dis, pour la première que cela se voit enfin avec 8 Kilos en moins, alors qu'avec les autres régimes yoyo, je devais éliminer au moins 12 kilos pour avoir un changement physique. Ma voisine m'a dit,"je ne vous ai pas reconnue, j'étais entrain de me poser des questions....". Merci à Jean-Michel, Florence et à toute l'équipe. Merci à vous aussi car nous avons envi de progresser ensemble.

Titine.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-03-2010 à 21:41 | Signaler un abus

ZAz comme te le dit Caro consulte la session tous les jours, regarde les astuces du jour, les conseils pour toutes celles qui débutent faites tout ça au jour le jour pour ne pas prendre de retard.

caro 62 pas de calais (62) Posté le 30-03-2010 à 18:46 | Signaler un abus

que je suis heureuse que tu nous ai rejoind mamia (cécile) tu va voir que nous allons toute te booster, je vois que tu as réussie à trouver le site ,a tu parcourue les audios et vidéos ainsi que les sessions du jour? je te fais des grosses bizzz!!! courage et soit motivée à bientot...

zaz (74) Posté le 30-03-2010 à 17:12 | Signaler un abus

salut à toutes (et à tous ???) mo j'ai commencé hier alors je suis sur la réserve pour l'instant . bien motivée quand même !!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE