En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

charlotte (95) Posté le 10-04-2010 à 09:33 | Signaler un abus

bienvenue chez nous Tatal et bravo ! Fleur des Champs, tu as raison, le soleil d'Auguste nous fait un bien fou, il nous chauffe les os et bouste le moral ! Graphitie, je n'ai pas fui la balance !
Bonjour Croquine ! t'inquiète, tu n'es pas seule ! Moi aussi je me suis pesée ce matin et - 300 gr. Je m'y attendais même si je suis déçue. Enfin, je m'attendais à pire, mais c de ma faute je n'aime pas le chocolat, mais le chocolat blanc... le pire vois-tu, c'est que je ne m'en veux même pas d'avoir eu la faiblesse de craquer, c'était tellement BON ! Bon ben c reparti du bon pied, tu veux bien faire la route avec moi ?
As-tu du soleil ? Nous oui et d'après la météo, pour toute la semaine prochaine... ça rendra le programme plus léger !
Bonne journée à vous tous, à bientôt Croquine.

Fleurs des champs (85) Posté le 10-04-2010 à 08:56 | Signaler un abus

Bonjour à tous

Croquine c'est toujours un plaisir de te lire, même si j'ai moins de chose à racomter que toi. :)
Vraiment un grand merci Auguste de nous avoir envoyé du soleil il a fait beau toute la semaine...
Je vous souhaite un très bon WE à tous

croquine (73) Posté le 10-04-2010 à 08:14 | Signaler un abus

les fffffilllles! j'ai pris mon courage à 2 mains et je suis montée sur la balance et oh, surprise je pensais avoir regrossi de 2 kg au moins et pif paf pouf, pas pris! (ni éliminé !) mais au moins j'ai limité les dégâts! bon et bien je repars de plus belle pour cette chasse aux kgs superflus! dites, les filles, vs êtes encore là, j'ai l'impression de squatter cette discussion! bon allez, je vous quitte, on se retrouve très bientôt et j'espère avoir de vos nouvelles! croquine la bavarde!

croquine (73) Posté le 10-04-2010 à 07:16 | Signaler un abus

bonjour charlotte, tu vas bien ??? dites donc les filles, il semblerait que notre auguste nous ait abandonnée! j'espère tout de même que tout continue de bien se passer pour lui! bon w-end auguste, si tu nous lis!!! croquine la bavarde!

croquine (73) Posté le 10-04-2010 à 07:14 | Signaler un abus

bonjour tatal! chouette le cercle continue de s'agrandir !!! c'est super! bravo et féliciatations! tu peux être fière de toi! quel courage et quelle volonté! tu dois vraiment te sentir mieux! et ce n'est qu'un début!!! c'est énorme 12kg en 9 semaines! tu as choisis de suivre le programme pour les 6 mois toi aussi? et bien j'espère pouvoir en faire autant! bienvenue à toi et viens nous voir et nous livrer tes secrets ou simplement faire un brin de causette avec nous! ça fait du bien au moral! excellent w-end à toi et à très bientôt! bizzzz

TATAL (IVRY-SUR-SEINE, 94) Posté le 10-04-2010 à 05:39 | Signaler un abus

Bonjour à tous et toutes
je suis ravi lundi ma nuevième semaines je faisais 102 kg et là je suis à 90 kg 200 cette semaine j'ai perdu 1 kg 200 , je trouve tous le programme sympa tous est géniale , j'espère pour vous tous c'est de même , je vous souhaite à tous une très bonne semaine et beaucoup de courage , à très bientôt , bisous à tous Chantal

charlotte (95) Posté le 09-04-2010 à 22:07 | Signaler un abus

Merci pour ton conseil Graphitie, l'EFT avant la pesée, je n'y aurait pas pensé, merci. A demain, bonne nuit !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-04-2010 à 21:22 | Signaler un abus

Croquine que je suis contente de te lire et en plus avec la peche. Tu fais comme moi alors tu remplaces la semaine 6 par la 1. Moi je termine ma 1 et je pense poursuivre avec la 7 il faut que je demande l'avis des coach. Je verrai demain ce que cela m'aura apporté. Je vous dirai.

Charlotte il ne faut pas fuir la balance mais fait toi une séance EFT juste avant de monter dessus c'est ce que j'avais fait la semaine où j'ai craqué et franchement cela m'avait fait du bien.

On se donne RV demain pour voir.

J'ai recu ton soleil Charlotte et ça fait du bien l'après midi j'ai été boire le thé chez une amie on s'est mis sur la terrasse plein sud et ça chauffait bien.

croquine (73) Posté le 09-04-2010 à 20:30 | Signaler un abus

bin dis donc quelle journée ! je comprends que tu sois sur les rotules! mais elle en a de la chance ta tantine, d'avoir quelqu'un d'aussi dévoué que toi à ses côtés! que cela te porte bonheur à toi aussi! tu m'as fait rire avec ta comparaison "mari-jardin"! MDR ! quand aux "petits lapins" heu oui, je vois très bien! :P moi c'était les oeufs maxi kinder surprise!!! aie aie aie, en plus chez nous en belgique et en toute modestie, le chocolat c'est quelque chose ! Mmmmmh! bon stop,assez parler de chocolat! allez, bon courage pour la pesée de demain et puis, pour bien démarrer la semaine prochaine,j'espère que tu auras terminé tous les petits lapins d'ici là! gros bisous et bon w-end! ;)

charlotte (95) Posté le 09-04-2010 à 19:55 | Signaler un abus

Graphitie, je t'ai envoyé un peu de notre soleil ! c'est vrai que ça fait du bien un peu de chaleur car il était chaud le coquin !
Auguste, tu viens, on t'attend. Dis-nous quelque chose, le silence
c'est trop triste...
Bonne soirée à tous, à +




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE