En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

mamounette (BRIMONT, 51) Posté le 02-04-2010 à 20:15 | Signaler un abus

sus aux kilos : top départ

Bonsoir,

J'ai 38 ans, maman de 2 charmantes petites filles, ex grande sportive. Depuis mes deux grossesses, avec l'arrêt du sport et les grignotages liés au stress, j'ai pris un certain nombre de kilos pour ne pas dire un nombre certain. Comme il y en a marre de ces kilos en trop qui me bouffe la vie et que je veux reprendre le sport sans souffler comme un boeuf, j'ai décidé de me reprendre en main. Donc à partir de lundi, Mental slim à fond et mort aux petits bouts de gras superflus !!!! A toutes celles qui souhaitent rejoindre les troupes, BIENVENU.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

melyne (69) Posté le 11-04-2010 à 10:26 | Signaler un abus

COUCOU GRAPHITIE JE SUIS DU COTER TASSIN ECULLY SI TU VOIS A PEUT-PRES TU A COMMANCER QUANT TOI? ET TU A PERDU COMBIEN ? bonne journée

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-04-2010 à 21:42 | Signaler un abus

Melyne Mamounette a raison c'est bien de se retrouver sur les posts avec celles qui ont débuté en même temps que toi pour s'interroger éventuellement mais les anciennes passent aussi !

Bon courage pour ton démarrage mais tu as franchi la bonne porte en venant ici. Tu es à 30 km de Lyon coté Isère ou de l'autre coté ?

mamounette (BRIMONT, 51) Posté le 10-04-2010 à 21:03 | Signaler un abus

Bonjour melyne (et les autres d'ailleurs !)
Juste un petit mot pour te dire que j'ai rejoint Reine sur son post intitulé "top départ le 5 avril" et qu'il aussi un post pour toutes celles qui démarrent le 12. Comme c'est plus sympa de toutes se regrouper pour se soutenir, je te conseille d'y aller. Bon courage pour le démarrage lundi

melyne (69) Posté le 10-04-2010 à 17:48 | Signaler un abus

merci graphitie je suis a 30km de lyon . Merci de ton encouragement pour moi les kg c est 1 vrai combat , lundi grand depart et on verra

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-04-2010 à 21:31 | Signaler un abus

Melyne tu es de Lyon ou la région ? COurage pour le début car il en faut mais après tu verras tout baigne.

melyne (69) Posté le 09-04-2010 à 14:46 | Signaler un abus

moi aussi j ai ses kilos en trop qui sont trop bien instaler et j espers vraiment trouver la solution .c est decider lundi 12 04 2010 c est le debus de l aventure :je souhaite vraiment y arriver. a bientot.

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 08-04-2010 à 14:07 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html



Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 08-04-2010 à 14:07 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html



graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-04-2010 à 19:05 | Signaler un abus

Et oui Reine je viens d'aller voir et effectivement on ne peut plus ouvrir de post. Je me demandais pourquoi toutes les nouvelles veanient ici donc il y a bien une raison.

Bonne soirée mon petit mari vient de rentrer donc je vous laisse et repasserai ce soir.

Reine (13) Posté le 06-04-2010 à 11:29 | Signaler un abus

Hey, salut tout le monde! Moi aussi je commence cette semaine.
On ne peut plus créer de "nouveau" post sur "je commence aujourd'hui", il paraît que désormais c'est réservé à ce qu'ils appelles les "animatrices". Du coup j'ai crée un top départ le 5 avril dans "les 1ères semaines".
Je te trouve surper motivée mamounette. Tu vas les exploser ces kilos. Au fait, combien? Moi j'aimerais une dizaine mais très sincèrement, 6 kilos atomisés me permettrait vraiment de me sentir bien. J'ai 36 ans et 3 anfants et comme toi, les grossesses ont laissé quelques traces tenaces. Viens nous rejoindre, si tu veux bien, sur "top départt le 5 avril". On t'attend et on aura bien besoin de quelqu'un comme toi, sportive et ultra dynamique.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE