En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

mamounette (BRIMONT, 51) Posté le 02-04-2010 à 20:15 | Signaler un abus

sus aux kilos : top départ

Bonsoir,

J'ai 38 ans, maman de 2 charmantes petites filles, ex grande sportive. Depuis mes deux grossesses, avec l'arrêt du sport et les grignotages liés au stress, j'ai pris un certain nombre de kilos pour ne pas dire un nombre certain. Comme il y en a marre de ces kilos en trop qui me bouffe la vie et que je veux reprendre le sport sans souffler comme un boeuf, j'ai décidé de me reprendre en main. Donc à partir de lundi, Mental slim à fond et mort aux petits bouts de gras superflus !!!! A toutes celles qui souhaitent rejoindre les troupes, BIENVENU.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-04-2010 à 15:49 | Signaler un abus

Mamounette pour créer un post ce n'est pas en bas des messages mais sur la page précédente où il y a tous les derniers messages postés. Il y a une case sujet et là tu crées.

mamounette (BRIMONT, 51) Posté le 05-04-2010 à 14:01 | Signaler un abus

Merci pour tes encouragements graphitie. Je n'ai pas pu ouvrir un poste dans le rubrique "je commence la méthode...." car l'encart "créez une nouvelle discussion" n'apparait pas sur mon écran en fin des pages de cette rubrique.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-04-2010 à 21:12 | Signaler un abus

Mamounette courage. Diabolik je vois que tu es 69 vas tu au séminaire du vendrei après midi 9 avril ? SI oui on fera connaissance car je m'y rend. Ce serait super.
Mamounette courage tu as frappé sur la bonne porte en venant ici.

Mais le mieux les filles s'est d'ouvrir un post dans "je commence aujourd'hui la méthode mentalslim" en mettant "je commence le 5 avril.

mamounette (BRIMONT, 51) Posté le 04-04-2010 à 20:44 | Signaler un abus

Bonsoir lynn ,
Si cela peux te rassurer, j'angoisse aussi un peu. Je connais mes défauts et le principal est que dès que j'ai une baisse de moral, je me rabat sur le pain et le lait. Et c'est pour cela que le forum est fait : pour se soutenir mutuellement car à plusieurs c'est plus facile. Surtout quand tu sens un petit coup de mou arrivé, branche toi sous ton mp3 et décompresse avec une petite marche. Pour ma part soit je fais une petite séance de gym, soit je me connecte sur un site internet de vidéos débiles, question de rigoler un peu : le rire "y a pas mieux pour tout évacuer". Alors à demain pour la première journée.


luce (BRIMONT, 51) Posté le 04-04-2010 à 19:24 | Signaler un abus

BONSOIR ,courage aux nouvelles, suivez bien le programme de rééquilibrage alimentaire , aidées par les MP3 vous allez mincir sans vous en rendre compte et vous sentir tellement zen et détendue que rien que ça se sera super .Vous verrez que c'est facile d'arriver à votre objectif pour l'été.
A bientot dans 15 jours après mes vacances


diabolik (69) Posté le 04-04-2010 à 16:16 | Signaler un abus

Bonjour, Lynn de Lyon
47 ans, un garcon de 22 ans. je fais de la randonnée. J'ai fait une grosse dépression au cours de l'année 2009 et décide de reprendre la vie avec le sourire et des kilos en moins.je commence aussi demain, motivée mais inquiete car je me sens encore fragile meme si savoir que je vais retrouver une belle silhouette me motive. J'ai besoin de soutien, je le sens. a plus




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE