En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

diabolik (69) Posté le 05-04-2010 à 15:55 | Signaler un abus

début le 5 avril 2010

Bonjour

Suite aux conseils de Graphitie, voici donc les nouvelles de la semaine. Moi, Lynn du 69. 25 kg à perdre pour être bien.
Comme je le disais sur un autre post, je viens tout doucement de me remettre d'une dépression et j'ai envie de changer de corps pour recommencer une nouvelle vie faite de sourire et de joie.

Non, désolée Graphitie, je ne serais pas au séminaire du 09 Avril, je l'ai vu trop tard et ai déjà quelque chose de prévu. .

Eh bien, voila c'est parti. 1ere écoute du mp3 et me suis retrouvée être une abeille butinant un tournesol. magique, vivement que je le réécoute !!

A plus et merci pour les encouragements. Mamounette courage aussi a toi, nous y arriverons !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 08-04-2010 à 13:27 | Signaler un abus

A mettre dans tous les posts
Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html


Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 08-04-2010 à 13:26 | Signaler un abus

A mettre dans tous les posts
Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html


nass (93) Posté le 07-04-2010 à 22:00 | Signaler un abus

merci a Rosalie pour ce message encourageant que tu as posté car j en suis a ma 3eme journee et je craque depuis le debut un carré de chocolat en plus alors que c est pas dut tout autorisé bon rien de mechant mais bon quand meme mais apparement c est pasque les 1ers jours sont les pires rassurant d entendre ca

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-04-2010 à 15:58 | Signaler un abus

Rosalie a tout dit donc les filles pas de grignotages qui foutent tout en l'air on se resaisit.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 07-04-2010 à 12:47 | Signaler un abus

Bonjour les filles, je voulais juste vous souhaiter bon courage pour ce programme. C'est vrai qu'au départ, ça parait un peu difficile mais au fur et à mesure que vous avancerez , ça ira mieux. De plus les 2 premières semaines sont un peu restrictives vu qu'il n'y a pas de féculent.
Un petit conseil : mangez à votre faim ni plus ni moins sans faire des excès et sortez de table en ayant une sensation de satiété. Evitez d'avoir faim et de se frustrer car ceux sont les parasites (comme je le dis souvent) qui vous mènent directement vers les pulsions et les grignotages qui portent préjudice à nos objectifs minceurs.
Alors je vous dis bon courage !

nicole LANGLOIS (72) Posté le 07-04-2010 à 08:19 | Signaler un abus

bonjour, moi aussi j'ai commençé le ( et cette premiere journée n'a pas été très facile .... mais hier je m'y suis impliquée totalement. ns'asyant pas encore d'MP3 j'ai écouté sur mon ordi tout en me relaxant... bonne journée à tout le monde

résiste (33) Posté le 07-04-2010 à 07:35 | Signaler un abus

bonjour ,j'en suis à mon 3éme jour ,hier soir j'ai craqué ,je ne me suis pas fais le repas préscrit ,j'ai pris un morceau de pain jambon fromage !
aujourd'hui je reprends mp3 ,et je mis remet ;
bonne journée à vous

mamounette (BRIMONT, 51) Posté le 06-04-2010 à 11:06 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Voilà la première journée est passée et tous va bien. A ma grande surprise mon mari, qui fait la cuisine, a mis la main à la pâte. Au départ je n'osait pas trop lui parlé. Je me demande même s'il s'est connecté sur mon profil pour voir en quoi cela consistait puisqu'il m'a demandé si je suivait bien toutes les consignes. Alors les filles, si vous avez quelqu'un dans votre entourage qui peut vous donner un coup de pouce, allez y !!! En parler, c'est gagner.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-04-2010 à 09:23 | Signaler un abus

Tout ira bien les filles ZEN c'est le mot de ce programme qu'il faut retenir. Plus vous avancerez mieux ça ira. COURAGE.

nass (93) Posté le 05-04-2010 à 21:13 | Signaler un abus

bonjour moi aussi j ai commence aujourd hui et ca va le mp3 pas mal relaxant et la journee s'est très bien passé.. a toutes celles qui ont commencé aujourd hui vous etes les bienvenues pour dicuter de ce regime




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE