En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

diabolik (69) Posté le 05-04-2010 à 15:55 | Signaler un abus

début le 5 avril 2010

Bonjour

Suite aux conseils de Graphitie, voici donc les nouvelles de la semaine. Moi, Lynn du 69. 25 kg à perdre pour être bien.
Comme je le disais sur un autre post, je viens tout doucement de me remettre d'une dépression et j'ai envie de changer de corps pour recommencer une nouvelle vie faite de sourire et de joie.

Non, désolée Graphitie, je ne serais pas au séminaire du 09 Avril, je l'ai vu trop tard et ai déjà quelque chose de prévu. .

Eh bien, voila c'est parti. 1ere écoute du mp3 et me suis retrouvée être une abeille butinant un tournesol. magique, vivement que je le réécoute !!

A plus et merci pour les encouragements. Mamounette courage aussi a toi, nous y arriverons !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

résiste (33) Posté le 05-04-2010 à 17:10 | Signaler un abus

bonjour ,je ne sais pas comment ce forum fonctionne !
voilà je commence aujourd'hui ,j'ai écouté le mp3 de la semaine 0 et semaine 1 ,donc aujourd'hui.
c'est vraiment relaxant : je crois que c'est ma dernière chance ,pour perdre du poids !





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE