En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Mouette (29) Posté le 12-04-2010 à 09:40 | Signaler un abus

C'est parti le 12 Avril 2010 : RDV le 12 octobre !

Je commence aujourd'hui le programme, hyper motivée !
J'ai 33 ans et pèse 82,4 kgs. Je viens de perdre 7kgs mais j'ai besoin d'être coachée et de contrôler mes émotions...
Mon objectif pour le 12 octobre : peser entre 67 et 73 kg (soit entre - 10 et -16kg) et surtout être mieux dans ma peau et moins fatiguée ! Et surtout le rester !
J'aimerais bien discuter avec vous, si vous commencez en même temps, on pourra discuter ensemble et se soutenir !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mouette (29) Posté le 20-04-2010 à 11:16 | Signaler un abus

Ben alors, y'a personne ?
Vous êtes passés où ? :(

Mouette (29) Posté le 19-04-2010 à 10:56 | Signaler un abus

Trop contente : éliminé 1 kg en une semaine ! :D
J'y croyais pas trop parce que j'ai fait des écarts ce week end, et puis j'avais noté mon poids au 12/04 alors que je venais d'être malade le week-end et que j'avais rien mangé et donc éliminé presque 500g : non seulement je ne les ai pas repris, mais encore 1 kg de moins , c'est chouette et ça motive pour la semaine qui commence !
Du coup, je vais aller me faire un petit footing je crois !
Bonne journée les filles ! B-)

Pôm d'Amour Posté le 18-04-2010 à 21:30 | Signaler un abus

Waouh! Quels résultats! Mille bravos à toutes.
Moi aussi perte encourageante. -2Kg100.
Hélas, ma mère a eu ma peau et je risque de payer le prix fort. Elle m'a fait manger tout ce qu'elle avait prévu. J'ai juste échappé à l'alcool, c'est moi qui ai conduit et j'avais cette excuse, elle nous aime bcp pour nous nourir comme des rois mais elle nous aime trop pour nous mettre en danger sur la route.. Heureusement!!


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-04-2010 à 18:22 | Signaler un abus

memarilou -2kg500 c'est super énorme et je veux bien croire que ça t'encourage. Mais attention tu peux commencer fort et les semaines suivantes éliminer moins donc ne te décourage pas. je t'encourage vivement dans ta progression ! BRAVO
Turtle idem mais vous êtes super les filles FELICITATIONS

Bonne soirée à toutes.

memarilou Posté le 18-04-2010 à 12:51 | Signaler un abus

jeme suis pesée ce matin -2kg500 yes yes yes !!! pour une 1ère semaine c géniale. J'espère que vous avez vous toutes aussi 1 bonne nouvelle. je pense a vous toutes, j'ai peu de tps il faut encore aller bosser mais demain vac pour 7jours.a+

memarilou Posté le 18-04-2010 à 12:51 | Signaler un abus

jeme suis pesée ce matin -2kg500 yes yes yes !!! pour une 1ère semaine c géniale. J'espère que vous avez vous toutes aussi 1 bonne nouvelle. je pense a vous toutes, j'ai peu de tps il faut encore aller bosser mais demain vac pour 7jours.a+

turtle (10) Posté le 17-04-2010 à 19:15 | Signaler un abus



Coucou,

J'ai commencé le 12 avril donc aujourd'hui -2.7 kilos envolés....
Courage à toutes on y arrivera

Bon week end


TATAL (IVRY-SUR-SEINE, 94) Posté le 17-04-2010 à 17:39 | Signaler un abus

Mouette
s'est encore moi je t'ai mis que je pèsais 85 kg 200 non s'est 89 kg 200 met cela va bientôt venir bisous


TATAL (IVRY-SUR-SEINE, 94) Posté le 17-04-2010 à 17:36 | Signaler un abus

bonjour Mouette
pense à ton objectif tu te donnes un poids soit courageuse tu arrivera à ton but pense quand tu seras mince , tu verras tu seras ravis et fière de toi , moi j'ai commencé le 22 février 2010 je pèsais 102 kg et là je pèse 85 kg 200 si tu veux nous pouvons faire un bout de chemin ensemble , je te souhaite une très bonne réussite et un très bon courage bisous à très bientôt Chantal

memarilou Posté le 17-04-2010 à 09:16 | Signaler un abus

pom d'amour , je crois que nos mères sont jumelles mais on ne peux pas leur en vouloir c'est leur façon de nous montrer leur amour. Je crois qu'a force de leur expliquer elles comprendront sinon c'est pas bète ,on fera le tour de ttes les mama ttes ensemble nous aurons plus de "poids"!!! hihihi...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE