En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Mouette (29) Posté le 12-04-2010 à 09:40 | Signaler un abus

C'est parti le 12 Avril 2010 : RDV le 12 octobre !

Je commence aujourd'hui le programme, hyper motivée !
J'ai 33 ans et pèse 82,4 kgs. Je viens de perdre 7kgs mais j'ai besoin d'être coachée et de contrôler mes émotions...
Mon objectif pour le 12 octobre : peser entre 67 et 73 kg (soit entre - 10 et -16kg) et surtout être mieux dans ma peau et moins fatiguée ! Et surtout le rester !
J'aimerais bien discuter avec vous, si vous commencez en même temps, on pourra discuter ensemble et se soutenir !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Pôm d'Amour Posté le 15-04-2010 à 15:27 | Signaler un abus

Je découvre le Post que tu as créé, on s'est déjà retrouvés sur celui de COCOBLISS.
Tout va bien pour moi depuis lundi et même si j'avais l'impression qu'une fois de plus je me laisserais tenter par n'importe quelle cochonnerie, je n'ai pas failli. Et les résultats sont plutôt bons sur la balance, même si on ne devrait se peser qu'une fois par semaine.. Mais bon!

Tenez-bon les filles. Rdv samedi pour les résultats.

Mouette (29) Posté le 14-04-2010 à 22:38 | Signaler un abus

Coucou Memarilou !
contente de trouver une bretonne (même exilée) et ON Y CROIT !

memarilou (14) Posté le 13-04-2010 à 21:38 | Signaler un abus

bonsoir Mouette,
ça ne peut-etre qu'1bretonne !!! Moi aussi j suis bretonne mais malheureusement expatt, j'ai comme toi environ 15kg a fondre et oublier ( je n'ai pas dit per...) et si tu le veux je suis d'accord pour le rv du 12 octobre. D'ici là ok pour la tchatch et pour se serrer les coudes. Je viens de manger la mousse aux fruits rouges:sympa . a+

Mouette (29) Posté le 13-04-2010 à 14:03 | Signaler un abus

Merci pour ton message Tatal et bravo pour ta perte de poids !
j'espère en dire autant dans peu de temps !

TATAL (IVRY-SUR-SEINE, 94) Posté le 12-04-2010 à 23:11 | Signaler un abus

bonjour Mouette
je te souhaite bon courage et une bonne réussite dans ton programme minceur , surtout écoute bien les vidéos cela aide énormemment , moi j'ai commencé le 22 février 2010 , je commence ma huitième semaines au début j'étais à 102 kg et maiontenant je suis à 90 kg 200 , tu vois , j'ai du chemin à faire , je ne suis par encore à mon objectif je voudrais faire entre 70 kg à 65 kg après je verrais , j'ai 57 ans marié et 2 fis , un petit fils Timéo 4 ans et demi , er une petite fille Floralie 8 ans , très épanouie d'être grand'mère , à très bientôt bisous Chantal

Mouette (29) Posté le 12-04-2010 à 22:55 | Signaler un abus

Allez on y croit les filles !

turtle (10) Posté le 12-04-2010 à 22:35 | Signaler un abus

coucou

j'ai commencé ce lundi aussi et moi j'ai 40 kilos à déposer!!!

allez haut les coeurs on va y arriver



Jeannie (Trinité, 97) Posté le 12-04-2010 à 22:20 | Signaler un abus

Moi aussi je recommence ,il faut dire que j'avais mal "négocier" mon départ la semaine d'avant .Là c'est sur je veux aller au bout de mon objectif :perdre entre 5 et 7 kilos alors souhaitez moi bon courage car je ne suis vraiment pas persévérante ;déjà, au terme de la première journée je crève de faim et JE DOIS RÉSISTER que c'est dur...PITIE

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-04-2010 à 22:08 | Signaler un abus

Même si on ne commence pas en même temps que toi ma petite Mouette on sera là pour t'aider à perdurer dans le temps. COURAGE et sache qu'ici tu seras entourée comme tu le souhaites.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE