En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Adeline28 (28) Posté le 15-04-2010 à 13:00 | Signaler un abus

Peur de ne pas perdre rapidement

Cela fait 3 semaines que je fais le programme et je n'ai perdu que 2 kilos. je trouve que cela est peu. il faut se booster pour perdre plus. Et pour vous les résultats sont-ils satisfaisants ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2010 à 09:00 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Avez-vous remarqué les changements ;) ?....Nous sommes en train de transiter vers la nouvelle version de MentalSlim *-:) !
Bonne journée à tous :) .


Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 17-04-2010 à 10:21 | Signaler un abus

Bonjour Pôm d’Amour,
Lorsque vous allez suivre notre programme vous ne devriez pas avoir faim dans la journée car les apports sont calculés pour des activités quotidiennes "normales". Si vous avez des dépenses physiques importantes dans la journée où si vous aviez l'habitude de manger un peu trop par rapport à vos dépenses énergétiques vous pouvez avoir recours à des astuces:
- Déplacer certains aliments comme vous le suggérez. Par exemple: gardez votre fruit pour plus tard.
- Faire un encas comme un fruit et un yaourt consommés en même temps pour jouer sur l'index glycémique et provoquer une sensation de satiété plus importante sans nuire à votre objectif.
- Penser à boire de l'eau ou du thé vert
- Puiser dans la liste de substitutions des aliments dans la rubrique "Bonus et repas" et choisir un ingrédient que vous consommerez en quantité raisonnable.
Le moment venu, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous en avez besoin, pour cela, pensez à poser vos questions aux coachs car on vous répondra dans le plus bref délai. Et avant tout, gardez votre objectif en tête, il se pourrait très bien que vos craintes disparaissent!

Je vous souhaite une excellente fin de semaine.
A bientôt!


Pôm d'Amour Posté le 16-04-2010 à 23:33 | Signaler un abus

GRAPHITIE
J'ai très souvent faim, même des fois en sortant de table. Veux-tu dire que le déstockage ne sera pas efficace si mon estomac crie famine? Pourtant la perte de poids ne s'est pas faite attendre (-2Kg100 de lundi à jeudi).
Y aurait-il une différence entre perte de poids et déstockage? Eclaire ma lanterne, je croyais maîtriser un minimum en diététique, comme quoi, on peut tjs en apprendre et je suis ravie.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-04-2010 à 20:46 | Signaler un abus

Adeline si tu as faim il faut que tu manges un yaourt ou un fromage blanc ou une pomme avec la peau et un verre d'eau car avec ce programme on ne doit pas avoir faim si on veut déstocker. COurage et essaie d'avoir des phrases plus positives pour arriver à ton objectif. L'intitulé du post "peur de ne pas perdre rapidement " n'est pas bon en soi. Sitot que tu arriveras avec l'outil EFT travaille là dessus et ça t'aidera.

Adeline28 (28) Posté le 16-04-2010 à 19:44 | Signaler un abus

Je suit au max le programme, je n'ai jamais craqué mais c'est vraiment difficile!le soir en rentrant j'ai vraiment trés faim.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-04-2010 à 13:54 | Signaler un abus

il ne faut pas être impatiente sinon ton corps va enregistrer ça donc cool cool.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 16-04-2010 à 09:54 | Signaler un abus

Bonjour Adeline,
Ne perds pas courage car dans ce programme, les personnes perdent en moyenne 3 à 5kg par mois. Donc tu es encore dans la norme si tu as éliminé 2kg en 3 semaines. Pourvu que tu élimine 1kg pendant la 4ème semaine et tout ira bien. Tu pourra te dire que ta perte de poids est normale. Dis-moi, est-ce que tu suis bien le programme sans faire des écarts ?
A bientôt

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-04-2010 à 08:43 | Signaler un abus

Adeline il faut tenir bon et les restaurants tu peux y aller. Il y a des astuces pour ne pas craquer en allant "question du jour" je crois sinon fouille dans le site il y a un endroit sur le site où on parle quand on est invité chez des amis ou si on va au restau. Et dit donc en tant qu'étudiant les fêtes oui mais les restau c'est plutot cher non ? Donc invite tes amis, concocte leur quelque chose toi même et ils seront étonnés de ce que tu peux manger car dans les menus il y a des trucs supers non ?

Adeline28 (28) Posté le 15-04-2010 à 19:41 | Signaler un abus

merci à toutes pour vos encouragements , oui ej suis du 28 mais habite a orléans pour les études, donc pas mal de sorties et tout, difficle de faire régime qd les amis proposent des resto. bon courage à vous toutes

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-04-2010 à 19:38 | Signaler un abus

Auréli tu n'as pas à t'excuser car parfois on croit que le message n'est pas passé et on clique et hop un second s'affiche.

Bonne soirée à toute.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE