En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

DILOU (Grasse, 06) Posté le 23-04-2010 à 21:16 | Signaler un abus

je commence lundi 26 avril 2010 et j'ai besoin d'échanger avec d'autres

je commence mon régime lundi 26 avril 2010 et je recherche des personnes avec qui faire la route. Les quelques jours qui me restent jusque là, je me fais plaisir en gâteaux et chocolats.
J'ai 23 kg à perdre. Par manque de volonté, j'ai fait le yoyo car je n'arrivais pas à stabiliser mes régimes. Je mets beaucoup d'espoir dans celui-là. J'espère que ce sera le dernier car il est bien structuré et logique sur le plan médical.
Merci à vous de me répondre
Dilou

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

thomy Posté le 16-05-2010 à 18:23 | Signaler un abus

Graphitie merci pour ton soutien

je viens de faire 38 min de wii, ça fait un bien fou la boxe je me suis défoulée comme une gosse !!!


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-05-2010 à 18:08 | Signaler un abus

Thomy il y a des choses que l'on n'a pas forcément envie de parler sur le forum et je te comprends mais si effectivement petite tu as vécu des choses dont tu es consciente qu'elles sont à l'origine de ton poids pose la question aux coachs qui t'aideront à trouver la phrase pour travailler dessus. COURAGE

thomy Posté le 16-05-2010 à 10:39 | Signaler un abus

Bonjour Chichou,

je suis tout à fait d'accord avec ce que tu écris.

je viens d'écouter une nouvelle fois l'enregistrement mp3 et je suis une nouvelle fois toute chamboulée, rien que d'y penser j'en ai les larmes aux yeux mais je ne sais pas pourquoi et je n'arrive pas à trouver de phrase pour le travailler avec l'eft car je ne sais pas exactement de quoi il s'agit.

disons pour être honnête que j'imagine bien de quoi il peut s'agir mais que lorsque j'écoute le mp3 je n'ai aucune image et aucune chose qui me vienne.

il y a des choses qui me sont arrivées petites mais dont je n'ai pas du tout envie de me souvenir alors comment faire pour travailler avec l'eft ? je vais peut être en parler avec les coachs car je crois que mon problème de poids vient sans doute de là et qu'il serait peut être temps que j'arrète de faire l'autruche.

bonne journée

chichou2909 (ETAIN, 55) Posté le 16-05-2010 à 09:21 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et très bon dimanche,

Le mp3 de cette semaine à eu beaucoup d'effet. Je ne suis pas la seule à avoir remarqué qu'il avait plus de poids (marrant çà..) et plus de travail pour l'inconscient. C'est sans doute pourquoi il nous atteint plus les autres. Dire merci à la partie de nous même qui à su nous enveloppée, voilà une chose à laquelle je n'aurai pas pensé moi-même (mais je ne suis pas thérapeute ;) )

Je pense que ce travail va chercher au fond de nous tout ce qui à pu nous insiter à nous réfugier dans la nourriture, ou ne plus faire autant attention qu'avant...Pour ma part ça correspond à une période très difficile et j'ai bien compris que ma mélancolie en a pris un sérieux coup car j'ai enfouis très profondemment ces instants mais apparemment pas assez car des retours dans le passé sont revenu avec tout ce que cela pouvait comporter de violent ou de terrifiant mots forts mais juste. Alors je crois (et cet avis m'est perso), que ce travail de base peut nous faire que du bien pour être enfin en paix, sans craindre de revivre ça un jour...Une fois partit ou traiter avec l'EFT, le problème sera résoulu ou devenu acceptable, avec le temps.

J'attends comme vous le programme de la semaine qui vient et hier à la pesée moins 3,5 kilos pour ces trois semaines, un vrai défi :D , mais je suis heureuse de l'avoir accomplit :-q .

Bisous à toutes et à demain :x



thomy Posté le 15-05-2010 à 19:51 | Signaler un abus

merci Valy pour tes encouragements



valy74_38 (le bouchage, 38) Posté le 15-05-2010 à 18:51 | Signaler un abus

Salut Thomy,

Si tu ne prends pas de gouter tentes la pomme avec la peau en prenant le temps de bien la macher et pendant que tu la manges bois de l'eau ou du thé.

Pour le moral un bon bouquin avec une bonne musique en fond (chopin ou haendel sont pas mal)ou alors une musique du genre irlandais avec beaucoup d'entrain...Sinon avec ce temps de chien appelle une cops pour aller au cinéma ou pour aller boire un café (ou un thé) ca peut etre sympa.

Pour les cm et les kilos une nouvelle semaine débute alors on remet les choses à plat et on repart mais surtout ne pas copier sur la précédente puisqu'elle n'a pas été des meilleures.
Pour le mp3 de cette semaine comme je n'ai pas été un très bonne élève je ne l'ai pas encore écouté, honte à moi. Je suis toujours sur les deux premiers. Je vais essayer de prendre le temps de l'écouter d'ici ce soir.

Je te souhaite un bon week end et une bonne semaine. Courage.

thomy Posté le 15-05-2010 à 17:50 | Signaler un abus

bonjour,

alors résultat balance -4kg depuis le 26/04 mais bon pas de cm en moins depuis la semaine dernière ou si peu que ça vaut pas le coup d'en parler. je ne sais pas si c'est le temps, mais pas le moral cet aprèm. je mangerai bien un ptit qqchose pour me réconforter ... mais pas le droit, je vais tenter le thé.

depuis 2 jours l'écoute mp3 me chamboule, je ne me souviens de rien, je me réveille à la fin de l'enregistrement mais ce que je sais c'est que j'ai pleuré bizar comme sensation. si quelqu'un réagit comme moi merci de me le dire.

a plus je vais essayer de réfléchir à des phrases pour l'eft.

bises à tous et à toutes

chaton (GRANS, 13) Posté le 15-05-2010 à 16:26 | Signaler un abus

j ai repris ce que j avais perdu !!! cela ne fait rien ! je me sens mieux et plus d énergie - de lumière ! de calme et de sérénité - bon dimanche

osiris (68) Posté le 15-05-2010 à 11:22 | Signaler un abus

Dilou 06

ça y est, un mois vient de s'écouler, et j'ai la joie de constater avoir largué 8,2 kg durant ce mois écoulé, je dois dire que cela me fait drôle, je n'y croyais pas vraiment en débutant ce programme amincissement, mais force m'est de constater que cela fonctionne parfaitement, à condition de le suivre, j'ai été très stricte avec moi, mais le résultat est là, j'espère qu'il en est de même pour vous.
Alors pour Vous Dilou, et bien entendu pour toutes les autres également, poursuivez sans relâche vos efforts, car, quelle joie de pouvoir se dire, dans quelques temps je vais enfin pouvoir me vêtir comme je le souhaite, mais surtout retrouver l'énergie et le tonus nécessaire pour sourire à nouveau à la vie.
Bon courage à toutes et très bon week end ;) :D

valy74_38 (le bouchage, 38) Posté le 15-05-2010 à 09:14 | Signaler un abus

Balance du samedi, ni bien ni pas bien, je dirai même sans surprise, -400gr... Normal, beaucoup d'excès un petit bout de pain par ci un petit bout par la. Bon maintenant il faut se recentrer.
Félicitation à toutes pour votre détermination et votre courage continué vous êtes dans la bonne voie et surtout quoi qu'il arrive ne lachez pas prise. Ca vaut le coup!!!!!
Bon week end




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE