En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

DILOU (Grasse, 06) Posté le 23-04-2010 à 21:16 | Signaler un abus

je commence lundi 26 avril 2010 et j'ai besoin d'échanger avec d'autres

je commence mon régime lundi 26 avril 2010 et je recherche des personnes avec qui faire la route. Les quelques jours qui me restent jusque là, je me fais plaisir en gâteaux et chocolats.
J'ai 23 kg à perdre. Par manque de volonté, j'ai fait le yoyo car je n'arrivais pas à stabiliser mes régimes. Je mets beaucoup d'espoir dans celui-là. J'espère que ce sera le dernier car il est bien structuré et logique sur le plan médical.
Merci à vous de me répondre
Dilou

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

thomy Posté le 12-05-2010 à 07:56 | Signaler un abus

bonjour,

j'ai craqué comme toi rayon de soleil, je me suis pesée ce matin car hier même si j'ai suivi le programme j'ai eu l'impression de trop mangé et le verdict -1kg2 ça fait 4kg2 de perdu depuis le 26/04, je suis trop contente.

chichou je suis comme toi le programme est de plus en plus long si on fait tout moi perso je privilégie l'écoute du mp3 qui me fait un bien fou en plus cette semaine il dure 30min c'est long.

bonne journée

chichou2909 (ETAIN, 55) Posté le 12-05-2010 à 07:03 | Signaler un abus

Bonjour Les filles et Bonjour Sylvia, soit la bienvenue parmi nous... :D

Le temps est au beau fixe sur le site, je vois et ce malgré cette pluie incessante que nous avons dans l'eet depuis 3 jours... ça me déprime et m'empêche de faire de trop longues ballades avec mon chien...Il pleut averse... :((

Parlons un peu des stimulations du matin...je les avais oublié, encore un supplément à mettre sur ma liste...J'avoue être dépassée même si ma journée commence à 5h30 je n'ai pas le temps de tout faire et pourtant tout est calculé... Bref, encore un peu d'effort pour être au top !! :-q

Le MP3 de cette semaine est très relaxant, j'arrive à lacher prise et ça fait réellement du bien de se relacher quand on est come moi sous pression...

Bonne journée à vous toutes et :-* à demain

rayon de soleil (plouzané, 29) Posté le 11-05-2010 à 21:45 | Signaler un abus

bonne nouvelle : ma curiosité m'a fait me peser ce matin et -1 kilo 400 sur la balance ! Du coup, je pense qu'il y avait sûrement de la rétention d'eau liée au voyage et la reprise du programme m'a aidé à l'éliminer . Bon, il me reste encore à reperdre les 900 g pris en plus mais ça me motive vraiment. Par contre, je ne sais pas pour vous mais bien qu'ayant bien mangé à midi, j'ai eu faim dès 16.00 et le fromage blanc et le fruit conseillés ne m'ont pas calée suffisamment jusqu'à l'heure de dîner. Est ce que ça vous arrive aussi d'avoir faim dans la journée ?
A part ça, j'ai repris le sport ce soir:vélo d'appart pendant 30 mn et quelques exercices de gym du programme ciblés sur les fesses (et oui mon gros point faible!)mais bon, j'y suis arrivée et ça fait bien travailler ( je l'ai senti !!! ). Allez bon courage à toutes et surtout à LOUKOUM : persévère, tu vas y arriver même si tu as craqué un peu ! C'est dans la durée qu'on les supprimeras nos kilos et pour le reste de notre vie !!!

thomy Posté le 11-05-2010 à 18:36 | Signaler un abus

bonsoir à tous et à toutes,
eh bien 2jours sans venir sur le forum, que de lecture, je vois que dans l'ensemble tout le monde à la pêche.

Moi ça va aussi sauf que j'ai des journées très très remplies et avec le programme c'est une sacrée organisation mais je trouve que je m'en sort bien un peu d'autosatisfaction c'est bon pour le moral hihihi!!! l'écoute du mp3 me rend zen je trouve pas vous, ça fais bizzar moi qui suis plutôt excitée j'ai par moment l'impression d'être au ralenti mais ça me fait du bien. j'ai même demandé à mon mari s'il me trouvait pas lente en ce moment mais non ça ne se voit pas c'est intérieur tant mieux....

bises à plus

fleurs (28) Posté le 11-05-2010 à 17:58 | Signaler un abus

bonjour c'est vrais lolobio que les cms en moins ca fait énormément de bien au moral.je n'avais pas encore pris le temps de faire les mouvements le matin pour ce sentir bien alors j'ai commencé, je ne sais pas si c'est ca qui m'a permis de passer une bonne journée mais le moral est au beau fixe B-) merci encore a vous tous et bonne fin de journée.


LOUKOUM SYLVIA (75) Posté le 11-05-2010 à 13:33 | Signaler un abus

Je m'appelle Sylvia et je débute ma 2 ème semaine; j'ai perdu 1 kg 700 la 1 ére semaine mais j'ai fait fait 2 petits écarts et hop j'ai repris 1 kg ! Tous vos commentaires sont encourageants , je ne suis évidemment pas seule à lutter contre ces kilos en trop. Qui veut dialoguer avec moi pour effet booster ? ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-05-2010 à 11:50 | Signaler un abus

Allez on se prend en main et on positive les filles. La vie n'est elle pas merveilleuse à vivre ?Alors passons outre des petits soucis quotidien, reprenez le programme, boostez vous et venez discuter on est là pour vous encourager. COURAGE à toutes;

chichou2909 (ETAIN, 55) Posté le 11-05-2010 à 06:59 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous :)

Début de semaine difficile pour certaines, je compatis fortement à vos soucis, j'en traverse de très pesant aussi, alors je sais de quoi je parle... Je ne vais pas être originale (malheureusement) mais je vous souhaite tout le courage nécessaire pour soulager vos tracas quotidien et c'est vrai que l'EFT que j'ai commencé hier, fait du bien...Je suis de tout coeur avec vous

Question MP3, celui de cette semaine m'a fait aussi dormir...pensées soporifiques ???

:-* à tous et bonne journée, relax...

rayon de soleil (plouzané, 29) Posté le 10-05-2010 à 21:52 | Signaler un abus

salut à tous et à toutes.ben le bilan n'est pas positif du tout ce matin sur la balance + 2.2 kilos! mais côté cm, ça n'a pas bougé et dès ce matin, j'ai repris le bon rythme avec le rituel énergétique,l'écoute des mp3, les repas équilibrés et l'eau à volonté. J'ai pas eu le temps de faire du sport car en rentrant du boulot il a fallu que je fasse les courses pour la semaine mais dès demain je m'y colle !
Bref, je garde le moral et je sais que je suis sur la bonne voie. J'ai testé l'EFT hier soir et ce matin entre 2 RDV au boulot( sur le manque de confiance ...)et je ne sais pas si ça marche mais je suis sûre d'une chose, c'est que depuis que j'ai commencé le programme, j'ai une motivation du tonnerre !
Allez, on verra les résultats samedi .
Bonne journée à vous et à bientôt

lolobio (67) Posté le 10-05-2010 à 20:28 | Signaler un abus

Et alors Fleurs ? elle est pas belle la vie ?? les cm ca compte aussi !!
dis donc Rayon de soleil, c'est bien beau les vacances mais moi j'attends de connaitre ton résultat...après tes vacances, tu te rappelles ce que je t'avais dit quand tu es partie ?
sinon merçi à toutes pour ces encouragements, c'est vrai que j'ai beau dire, j'ai un peu de mal à tenir le coup !! rester à la maison c'est plus mon truc , même si je l'ai fait pendant 12 ans pour élever mes enfants !! et sans regrets !! allez c'est parti pour une nouvelle semaine !! bon courage




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE