En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

vahinée (13) Posté le 04-10-2010 à 18:35 | Signaler un abus

humeur du jour

me voilà lancée dans l'aventure !
j'ai commencé ce matin et pour le moment tout va bien, j'essaie de gérer les menus ; le plus compliqué c'est le midi car là où je bosse j'ai pas de quoi faire la popotte mais bon les premiers jours je vais surement patauger et après ça devrait aller
pourquoi j'ai appelé ce post "humeur du jour" ?
et bien je compte venir ici tous les jours y mettre mes ressentis, mes joies, mes peines, ma bonne humeur aussi ; alors je vous invite aussi nombreux et nombreuses que vous soyez à venir ici me dire comment vous vous sentez
j'espère que vous viendrez car j'aime bien papoter même si je n'ai pas toujours le temps pour ça ; j'essaierai toujours de trouver un petit moment pour passer
alors, humeur du jour : beau fixe ! je veux croire en cette méthode et je vais tout faire pour y arriver ! bien sur il y aura des moment de déprime, des coups de blues et des coups de gueule mais j'essaierai de gérer tout ça
voilà alors ? qui commence ? allez ne soyez pas timides ;o)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

vahinée (13) Posté le 26-10-2010 à 19:37 | Signaler un abus

coucou les slimettes !
humeur du jour : je me suis sentie étrangement "calme" toute la journée comme si rien ne m'ateignait comme "au-dessus" du quotidien @-) étrange sensation mais plutôt agréable je dirais :) eft, routine, repas tout s'est bien déroulé j'espère que j'aurai une bonne nouvelle samedi qui sait ;)
@ maïté : j'espère que tu as passé une meilleure journée aujourd'hui :)
@ paquerette : merci pour tes conseils et ta gentillesse, et surtout reviens nous voir je t'embrasse :)
@ didi : tu rejoins complètement paquerette dans ce qu'elle dit, tes enregistrements sont sur un lecteur mp3 ? je vais donc devoir passer à la caisse pour m'en acheter un :D bises ma belle :D
@ toutes les slimettes une excellent soirée et une douce nuit
bizzzzzzz :x

didi (63) Posté le 26-10-2010 à 16:52 | Signaler un abus


bonjour à toutes,

oui maité, nous sommes très différentes et ce qui est valable pour les unes est difficile pour les autres. Moi, je suis rentrée dans la méthode dès les premières écoutes des Mp3, j'étais alors dans le programme 1, Je trouve que le 2e programme est beaucoup plus axé sur le bien-être, la zen attitude et j'adhère moins même si au cours des mois passés avec la méthode, je me sens plus sûre de moi et beaucoup plus zen, mais je ne fais pas assez d'eft et pourtant je pense que cela m'aiderait à décoller à nouveau, car encore 20 kg à éradiquer!!

@ Vahiné, lorsque tu écoute les Mp3, il faut te laisser aller, même si tu penses à autre chose, cela fonctionne quand même, souvent j'écoute 1 séance avant de m'endormir et il m'arrive parfois de laisser se dérouler plusieurs séances avant de me réveiller, et je me sens bien le matin.

J'ai eu la chance de pouvoir aller à un séminaire avec JMG au mois de juin et j'en ai retiré un bénéfice énorme, il a pu mettre le doigt sur quelque chose que je n'aurais jamais pensé par moi même et cela a débloquer un problème. Alors, si vous pouvez participer à un séminaire n'hésitez pas. Je pense aller à un autre courant 2011.

Je pense également qu'il n'y a pas de meilleure saison pour maigrir, il faut que l'on soit totalement motivée et que l'on ne fasse pas de l'auto-sabotage,souvent sans s'en rendre compte et c'est là où l'EFT est essentiel.

trop bavarde aujourd'hui, je fais de gros :-* bonne soirée

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 26-10-2010 à 10:13 | Signaler un abus

Humeur du jour:dur,dur! :-S
Beaucoup trop de déceptions.Il faut comprendre tout le monde autour de moi,je prends sur moi,beaucoup.Du coup,j'ai craqué hier :pleurer,pleurer et aujourd'hui,très fatiguée.
Je suis d'accord,il n'y a pas de saison pour maigrir.
Moi,j'ai pris ce programme pour le côté "psy",et j'ai du mal avec les enregistrements qui parlent de nourriture.C'est bon,c'est avant tout une méthode pour maigrir.Mais ça m'agace.Plus on JMG me dit que je vais manger moins et ne plus grignoter et plus ça m'agace.Je n'ai pas trop un caractère à accepter de laisser influencer.
Il y en a pour qui,ça correspond exactement et puis ,il y a les autres.Mais c'est normal,nous sommes toutes différentes.
Bon courage et bonne journée :-* :-* :-* :-*

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 25-10-2010 à 20:25 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes ,
vahiné ,
Pourquoi veux tu te concentrer en écoutant les mp3 . Tu peux très bien les écouter sans y faire attention , tu peux même dormir puisque ce que dit JMG s'adresse à ton inconscient alors laisse faire et tu verras ça ira mieux . Je m'endors souvent quand je les écoute et cela me fait beaucoup de bien . Bon courage !! Je t'embrasse
Bon courage à toutes
Bisous et bonne soirée .
Pâquerette

vahinée (13) Posté le 25-10-2010 à 19:11 | Signaler un abus

@ caramel : ma parole tes journées font plus que 24 heures ;) en tous les cas bravo pour toute cette énergie, peut être es tu trèèèèès jeune pour déborder de vitalité comme ça :D
@ graphitie : je suis comme toi je ne sais pas s'il y a une saison plus propice au régime :-S l'été les invitations l'hiver le froid, tout est dans la tête :^>
@ mc45 : je vois que chez toi aussi c'est super lent, le tout est de ne pas se décourager et moi malheureusement quand je vois la balance bouger dans le mauvais sens je me mets à paniquer gravos ! :-S :^> merci de tes encouragements en tous les cas et reviens vite nous faire un petit coucou ;)
@ didi : bonnes vacances et profites en pour t'occuper de toi ;)
@ cricri85 : je pense que ça ne change pas grand chose sauf que si tu veux demander quelque chose de plus perso à l'une d'entre nous tu peux le faire par mp :)
@ maïté : probablement que ton corps lui se sent bien à ce poids là, l'idéal serait peut être d'uniquement le maintenir comme tu le fais :)
humeur de ce soir : j'ai passé une journée moyenne entre les doutes et les espoirs, j'ai pu écouter 3 mp3 (le 2,3,4) mais j'ai eu beaucoup de mal à me concentrer sur ce que disait jmg je n'arrive pas vraiment à me "plonger" dedans
et vous @-) vous y arriver correctement ? vous avez aussi un peu de mal ?
je vous souhaite une douce nuit
bizzzzzzz :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-10-2010 à 18:16 | Signaler un abus

Maité je ne sais pas s'il y a vraiment une saison pour maigrir. Perso je trouve que l'été contrairement à ce que beaucoup disent ne s'y prête pas du tout car trop d'invitations à droite à gauche. Je crois que c'est à nous de se mettre vraiment intellectuellement dans la méthode et de programmer notre cerveau pour . COURAGE pour ta nouvelle semaine

Caramel bravo pour ton activisme. Bonne continuation

Caramel (02) Posté le 25-10-2010 à 13:41 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Moi, j'ai commencé depuis le 16 aoùt et en suis arrivé à -4.6kg depuis, je suis les rituels ts les jours et écoute mes enregistrements 2 fois par jours, je me sens de mieux en mieux, je fais beaucoup de sport étant animatrice de gym volontaire et me donne à fond, je fais également de la danse, et m'occupe d'enfants puisque je suis aussi assistante maternelle, j'ai des journées bien remplies, mais prends maintenant unpeu plus de temps pour moi, entre deux...
En plus, je cuisine, puisque je prépare mes repas du soir, le matin avant de commencer le boulot, je suis une femme très active..

Bon courage à toutes et tous

vahinée (13) Posté le 25-10-2010 à 13:16 | Signaler un abus

coucou les slimettes !
merci pour tous vos encouragements :) je continue mes rondes, ma routine, mes repas je m'y accroche tant que je peux
cette fameuse reprise je ne me l'explique pas, pensées négatives ? médocs ? je ne sais pas toujours est il que ça m'a terriblement secoué :-S
bon on essaie d'oublier, on se fixe un nouvel objectif et samedi j'aurai peut être une bonne surprise :)
humeur du jour : je me relève doucement mais surement ;)
bizzzzzzzzz :x

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 25-10-2010 à 09:33 | Signaler un abus

Bonjour!
je repars pour cette semaine avec de la bonne volonté! ;)
Je vais essayer de bien suivre la méthode.
Pour toutes celles qui ne perdent pas assez vite,je crois que l'automne n'est pas la meilleure saison pour maigrir.
Souvent on mange plus,et même si ce n'est pas le cas,l'organisme doit être programmer pour stocker avant l'hiver.
De toutes les façons,c' est un processus à long terme,des années pour bien maigrir et stabiliser son poids.
Je pense que le plus important est de se rééduquer pour son alimentation.Que ça devienne tellement une habitude qu'on y pense même plus!
bisous

MC45 (BOISMORAND, 45) Posté le 24-10-2010 à 18:34 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Vahinée ne te décourage pas j'ai un peu vécu ça même si pour moi j'ai gardeé le bénéfice de la première semaine -1kgs et qu'ensuite j'ai stagné jusquà voir un déclic psychologique en 15ème semaine, j'en suis à la 22ème avec -4kgs c'est peu mais je me console car même si j'ai eu des fluctuationqs très décevantes maintenant j'arrive à garder à500g près les bénéfices acquis même si la descente est très laborieuse (rien cette semaine) courage positive sur le volume dans ton jean (le centimètre a du être encourageant même s'il s'agit juste d'1cm en moins. Ne focalise pas parfois c'est l'esprit qui bloque. Déstresse et samedi tu auras une agréable surprise

Courage à toutes les autres et félicitations pour les pertes , remerciements pou les encouragements.

Jer ne reponds pas souvent car je ne sais pa toujours comment exprimer mon soutien même si je compatis à vos problèmes.

Je vous laisse un café au chaud ou un thé pour votre prochaine visite
Très cordiallement










Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE